Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

351 - 360 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas peur. Tout ça c’est pour ton bien. Si tu manques l’heure, les répercussions seront sur toi et ton mari. A vous deux, vous allez souffrir le plus. Il ne faut que ça soit une chose d’une seule personne. Il faut le faire ensemble. Il faut qu’il te rappelle. Car, il peut arriver que tu oublies. On ne sait jamais. Tu as d’autres occupations en dehors de ça. Ceci n’est pas ta seule occupation.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:04

D’accord c’est déjà une bonne chose. Je n’ai pas peur des piqures. Je vais surement le faire le soir avec me coucher. Je trouve que c’est l’heure approprié pour s’injecter. Le matin, je n’aurai pas le temps. En plus de ça, ça risque me fatiguer. Je ne veux pas aller au travail en tant fatiguer. Donc le moment convenable c’est le soir. C’est le temps que je peux facilement le faire et me reposer une fois. Je sais que tu as aussi parlé de l’heure. Je vais aussi respecter l’heure. Il ne faut pas avoir peur de ce côté.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:02

Il n’y a pas de problème concernant ceci. Déjà que je n’ai pas peur des piqures, ce qui est déjà une bonne chose. Si j’avais peur des piqures, tu aurais pu me poser la question qu’est-ce que j’allais faire. Mais ce n’est pas le cas. C’est moi qui veux l’enfant. Donc je vais vois comment mettre ceci dans mon programme. Si je fais le programme pour aller en Ukraine, ce n’est pas ça qui va me dépasser.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:02

Ces injections ne sont pas difficiles à faire. Ceci est dans le but de te stimuler. C’est une manière de te préparer. Même la donneuse fait pareil. Donc quand tu seras en train de le faire, la donneuse aussi. Tu seras prête, elle aussi sera prête. Ton mari n’a pas besoin de tout ça. C’est rôle a lui c’est de donner son sperme. Il n’a pas besoin d’être stimuler pendant longtemps pour être à mesure de donner son sperme. Ce n’est pas possible. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 15:01

Oui tu me comprends très bien. Ce jour que tu fais le test. C’est au quatorzième jour que tu fais le test. C’est déjà bien que tu n’as pas de problèmes avec les piques. Car tu vas devoir t’injecter tous les jours te stimuler. Il faut savoir que tu dois respecter l’horaire des piqures. L’heure de la piqure ne devrait pas passer. Tu dois la respecter pour ne pas faire d’erreur. Je ne sais pas comment tu vas faire pour mettre cela dans ton programme, mais tu dois le faire.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 15:00

Nous sommes déjà habitué avec le test d’urination. Je sais ceci est un ancien test. Il y a déjà plus développé que ça. Heureusement que je n’ai pas de problèmes avec les piqures. Car parfois ces piqures sont vraiment difficiles à prendre. Mais ce n’est pas le cas avec moi. J’ai déjà fait des milliers de piqures. Le quatorzième jour est la deuxième semaine de grossesse. Ceci veut dire que je devrais faire le test exactement ce jour. Si je te comprends très bien.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:59

Certes, ils le font, mais nous on le fait plus. Lorsqu’on compare les deux, nous sommes supérieurs à eux. Il n’y a pas de comparaison entre les deux. C’est le jour et la nuit. Il ne faut plus faire ce genre de comparaison. Tu es en train de te moquer de toi-même. Voici la prochaine disposition spéciale. La grossesse est considérée comme étant débutée si un test de grossesse effectué au 14-ième jour après le transfert embryonnaire. Il doit avoir une indication du niveau l’hormone β-HCG. Ceci devrait se relever positif. Le test est fait par une prise de sang.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 14:58

Chacun a son cœur. Une femme a son cœur. L’homme a son cœur à lui aussi. Chaque prend son chemin. Il n’y a pas croisement entre les deux. Ces deux routes distinguent. C’est comme ça que nous sommes dans la vie. Homme et femme sont différents. Les hommes ont leurs comportements à eux. De même que les femmes ont leurs comportements à eux aussi. Mais il ne faut pas faire comme si les hommes ne plaignent pas. Ils se plaignent aussi.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 14:57

C’est totalement ca l’objectif. C’est lorsqu’il n’y a pas de grossesse que tu peux commencer à réclamer. Tu peux donc décider de faire appel au reste de tes tentatives. Ce qui est ici très logique et juste. C’est au cas contraire qu’on peut dire que non ça ne devrait pas être comme ça que c’est une décision injuste, mais dans ce cas elle est juste. Il est vrai que l’être humain aime se plaindre. Il y a surtout nous les femmes. Mais que faire, on fait avec.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:57

Ce n’est pas nous qui faisons avec. Ce sont les hommes qui font avec. Ce sont d’eux qui savent comment ils font pour ne pas se plaindre. Car nous les femmes, nous l’aimons le faire. Nous sommes capables de se plaindre du matin jusqu’au soir sans fin. Et pour nous c’est normal. Pourtant il n’y a rien de normal en tout ça. Nos hommes de toutes les façons font avec. Ceci est une chose que je me demande comment ils le font, mais ils le font de toute évidence. 

351 - 360 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.