Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

361 - 370 de 458
posté par b14022013 le 17-01-2014 à 03:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

B tant mieux t'as la bne attitude franchement faut pas appréhender parce que ac tt ce que tu peux lire t'es pas fini!! Chacun son expérience, y a de tt! Et tu travailles ou tu peux te reposer comme tu veux?

posté par marlene72 le 17-01-2014 à 03:37

b14022013 le 17-01-2014 à 02:57
Oui mdr c'est LA phrase à se dire. Nn ms à part les pis où je me sentais pas bien p´tits malaises nauSees vomissements et migraines b ça allait le reste je le supportais bien. Les douleurs et tt. Enfin pr te dire que j'avais pas hâte d'accoucher pr autant mm le jour où j'ai accouché je m'y attendais pas. T'es raison pour les médocs moi j'évite mm en temps normal ms après tu peux te soulager doliprane t'as le droit déjà

Oui c ce que je fais car la migraine c quand meme dur a supporter... mais bon je passerais par la sil le faut... pas le choix façon lol oui moi l'accouchement ça ne me fais pas trop trop peur c clair

posté par b14022013 le 17-01-2014 à 02:57

Oui mdr c'est LA phrase à se dire. Nn ms à part les pis où je me sentais pas bien p´tits malaises nauSees vomissements et migraines b ça allait le reste je le supportais bien. Les douleurs et tt. Enfin pr te dire que j'avais pas hâte d'accoucher pr autant mm le jour où j'ai accouché je m'y attendais pas. T'es raison pour les médocs moi j'évite mm en temps normal ms après tu peux te soulager doliprane t'as le droit déjà

posté par marlene72 le 17-01-2014 à 00:59

b14022013 le 16-01-2014 à 21:34
J'voulais pas te faire peur ms moi aussi. Et j'étais à plus de 6 mois déjà je me revois encore "arrête la voiture j'vais vomir" mdr

Ro putin NONNNN !!!! LOL j'espère que ça va se passer c'est surtout les migraines à me cogner la tête contre le mur... pi j veux pa trop prendre de médocs... J'aurais pas du trop me réjouir de ne rien avoir comme symptômes lol ah ba on verra comment ça se passe hein.. "c'est pour la bonne cause, c'est pour la bonne cause"!!!!

posté par b14022013 le 16-01-2014 à 21:34

J'voulais pas te faire peur ms moi aussi. Et j'étais à plus de 6 mois déjà je me revois encore "arrête la voiture j'vais vomir" mdr

posté par marlene72 le 16-01-2014 à 19:12

b14022013 le 16-01-2014 à 14:50
Ms siii j'suis sûre que c'est les nausées accompagnées de migraines ac p´tits "malaises" qui arrivent. Mdrrr je plaisante j'te les souhaite pas ms si c'est le cas c'est les jours du début de grossesse paraît il donc tkt puis t'as bientôt fini ton premier trimestre ;)

LOL ba de toute façon c'est ça c'est sur !!! fallait bien que j'en ai un peu quand meme lol oui voila en espérant que ça s'arrête au 1ere trimestre !!! une copine a été malade du début jusqu'à ses 6 mois de grossesse !!! et c'était pas que des nausées c'était carrément la bassine !!!

posté par b14022013 le 16-01-2014 à 14:50

Ms siii j'suis sûre que c'est les nausées accompagnées de migraines ac p´tits "malaises" qui arrivent. Mdrrr je plaisante j'te les souhaite pas ms si c'est le cas c'est les jours du début de grossesse paraît il donc tkt puis t'as bientôt fini ton premier trimestre ;)

posté par marlene72 le 16-01-2014 à 12:30

b14022013 le 16-01-2014 à 02:56
Salut ginger félicitations. Pour la fatigue je te comprends n'hésite pas à te reposer qd ton corps te le demande. Pr ma part je suis hors sujet dans le post car ce n'est pas une première grossesse...à la base j'avais répondu à des questions lol. Et pour le prénom du premier oui ça a été puisque papa n'en avait qu'un en tête s'il avait un garçon il lui tenait tellement à cœur et moi il me plaisait aussi alors au moment de trancher ça s'est bien passé :) Et l'accouchement b c'est tte une histoire très longue tellement j'étais sur un nuage ^^ ms en ts cas j'ai vrm pas à me plaindre ça s'est vrm passé très bien douloureux lol ms très beau moment et bébé allait très bien. Et t'es bien de la chance pas de nausée toi mdr

D'accord cool alors ;) Non bien de la chance de ne rien avoir mais j'ai peut être parler trop vite lol depuis hier j'ai une migraine de fou toute la nuit plus aujourd'hui et je me sens barabouillé pas tip top quoi, jspr que ça ne va pas arriver maintenant !! j'espère que tt va bien surtout....

posté par marlene72 le 16-01-2014 à 12:28

ginger82 le 16-01-2014 à 01:13
Bonsoir à ttes les futures mams que nous sommes:-) moi aussi mon premier, suis à 14 sg ,ma gygy m a dit à 95% fifille :-) suis vraiment contente mais si ça avait été ti gars aussi. Ce qui est difficile c est de garder du recul et ne pas trop se projeter avec cette idée:-) j attends avec gde impatience la 2 ème écho pour confirmation, sinon je vis super bien ma grossesse hormis les gros coups de fatigue habituels.En tout cas, j espère que vous vivez les choses aussi sereinement que moi, c est tout ce que je vous souhaite:-)

Génial !!! moi j'attend avec impatience aussi de connaître le sexe je ne suis qu'a 9 semaines et écho lundi donc j pense pas le savoir... on verra je veux pas me mettre en tête que je le saurais en tt cas lol.  Tant mieux si tout se passe bien pour toi, as tu commencer a acheter des fringues pour fille?!

posté par b14022013 le 16-01-2014 à 02:56

Salut ginger félicitations. Pour la fatigue je te comprends n'hésite pas à te reposer qd ton corps te le demande. Pr ma part je suis hors sujet dans le post car ce n'est pas une première grossesse...à la base j'avais répondu à des questions lol. Et pour le prénom du premier oui ça a été puisque papa n'en avait qu'un en tête s'il avait un garçon il lui tenait tellement à cœur et moi il me plaisait aussi alors au moment de trancher ça s'est bien passé :) Et l'accouchement b c'est tte une histoire très longue tellement j'étais sur un nuage ^^ ms en ts cas j'ai vrm pas à me plaindre ça s'est vrm passé très bien douloureux lol ms très beau moment et bébé allait très bien. Et t'es bien de la chance pas de nausée toi mdr

361 - 370 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.