Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

361 - 370 de 552
posté par Psell le 11-06-2014 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben pour celui la ce n'était pas du tout prévu c un bébé surprise!!! Sinon pour les autres je suis toujours tombé enceinte très facilement ! Et toi tu as mis longtemps ?

posté par melissabb1 le 11-06-2014 à 00:06

Et ça fesait longtemps que tu le voulais si c'est pas trop indiscret spell

posté par Psell le 10-06-2014 à 21:20

Pour moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c un retard de règles !!

posté par melissabb1 le 10-06-2014 à 18:11

Et bon courage a toi B14..... C'est la dernière ligne droite :) Tiens nous au courant ! Bisous bisous

posté par melissabb1 le 10-06-2014 à 18:10

Salut psell et toutes les autres! J'espère que tout va bien? Moi aussi je l'ai su super tôt j'étais a 2 semaines, c'est super de le savoir si tôt comme ça on peu bien profiter a fond mais je suis tellement presser d'avoir ce petit bout que c'est horriblement long :/ Et vous les filles vous l'avez su tôt que vous étiez enceinte? Quelles sont les petits signes qui ont fais que ça vous a mis la piste du test? Des bisous a toutes

posté par Psell le 09-06-2014 à 21:32

Haha ! Ça va venir !!

posté par b14022013 le 09-06-2014 à 20:57

B ces derniers jours j'en avais pas et puis voilà que depuis ce matin j'en ai. ...à suivre

posté par Psell le 09-06-2014 à 15:33

Merci!!!! Non c est le quatrième ! Tkt les déclenchements c est pas si terrible j en ai eu 2 !!! Tu as des contractions???

posté par b14022013 le 09-06-2014 à 14:45

Félicitations psell alors ce sera un petit 3e c bien ça? J'espère que vous allez bien les filles, pour ma part je suis à j-2 d'une décision de déclenchement ou ppas😕 car ce petit bébé n'est pas décidé à sortir. La grossesse ça va mais j'ai hâte que ça arrive quand même car je n'ai pas envie d'être déclenchée alors j'espère qu'il aura envie de sortir d'ici là

posté par Psell le 08-06-2014 à 14:27

Merci Mélissa c trop gentil! Je suis au tout début 2-3 semaines ! Je suis trop Contente aussi de pouvoir partager cette super expérience avec vous ! Pour moi ça sera la dernière donc je vais en profiter à fond !!!

361 - 370 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.