Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

361 - 370 de 1153
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis consciente de ça. Tout ce que tu veux c’est d’avoir ton enfant. Tu auras ce que tu veux. Sois sure de ça. Il n’y a pas de doutes dans cela. Ce qu’ils disent l’est même bien. Qu’est-ce que tu feras avec le reste de tentatives une fois que tu es déjà enceinte. Ce qui dérangeait plus une femme qui n’est pas tombée enceinte. Pour une femme qui est enceinte, ceci ne devrait pas la déranger. Cr le but et l’objectif de tout ça est de tomber enceinte.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 14:55

Si c’est ça ce que j’ai compris. C’est vraiment très facile à comprendre que ce que je pensais. Je croyais que c’était quelque chose de très difficile. A ce que je vois ce n’est pas le cas. Pour moi ce que je veux c’est de tomber enceinte. Je ne vais rien réclamer. S’ils veulent ils restent avec le reste de tentatives. Tant que je tombe enceinte, ça ne me dit rien. C’est tout ce qui m’intéresse à moi. 

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:54

D’accord je vais le faire. J’emploie aussi tes mots, c’est avec plaisir que je le ferai. Je ne peux pas ajouter le mot grand en ca ça. C’est un peu lourd dans mon sens. Mieux je reste avec un mot simple. C’est déjà bien que tu as compris qu’il n’y aura pas de remboursement.  Ce qui est à comprendre ici est le non remboursement pour les tentatives non utilisées. Que tu ne seras pas rembourser un centime de ton argent. C’est de ça qu’il s’agit ici.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 14:53

Je ne saurai dire que c’est clair ou pas. La seule que j’ai compris qu’il n’y a pas de remboursements. Après ça c’est le flou total. Je ne sais plus par quoi débuter. Sérieusement, je ne comprends plus rien. Je suis totalement perdue. Cette fois-ci, j’aurai besoin de ton aide. Ça me ferait un grand plaisir que tu m’expliques tout ça au clair.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:52

C’est bien que tu sais que c’est juste qu’à la fin. Dès qu’on commence avec une chose, c’est jusqu’à la gare. Tant que tu n’as pas finis, tu ne t’arrêtes pas. C’est comme ça que les choses doivent se passer dans la vie. Nous avons déjà parlé d’une des dispositions spéciale qui est qu’il ne faut pas contacter le prestataire avant d’avoir vu le médecin. Ceci se fait après la rencontre du médecin. La deuxième à connaitre est qu’une fois la grossesse débutée, aucune tentative ultérieure ne peut plus avoir lieu. Compte tenu des frais encourus par le Prestataire dans le cadre de la réalisation du programme, le dernier ne sera pas tenu de rembourser aux Clients le montant dû aux tentatives non utilisées. Je crois que ceci est bien clair?

posté par poala322 le 18-07-2018 à 14:51

Et qui aime les choses à moitié. Il est vrai que quelque chose peut se produire, mais il ne faut pas penser que quelque chose peut se produire. Nous sommes encore très loin de ça. Ce n’est non pas bien d’appeler le mal. Ce n’est pas une bonne chose de le faire. Je ne me vois pas en train de commencer le traitement et de m’arrêter subitement.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 14:50

Il est évident que l’argent a un tel pouvoir sur nous. Elle nous contrôle dans tous les sens. Que ce soit physique, mentale, ou que ce soit. C’est un mal nécessaire. Mais dans ce cas, la clinique ne te demande pas tout l’argent du monde. Non, il ne s’agit pas de ça. C’est beaucoup moins ça qu’il s’agit. D’ailleurs pourquoi commencer avec quelque chose que tu ne vas pas finir. Ça ne fait aucun sens dans tout cela. Des que tu commences, il faut faire l’effort de finir. Personnellement je n’aime pas les choses à moitié.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:35

Peut-être c’est comme tu es entrain de dire. Je ne peux pas dire oui ou non. Mais ceci reste un facteur dedans. Je sais qu’ils font déjà leur maximum pour que ceci soit connu par les clients, mais ils faire plus. Les gens deviennent très sensibles lorsqu’il s’agit d’agit. C’est souvent bien de mettre tout ça au clair. Ceci va éviter les petits problèmes a se produire.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:34

Oui, plusieurs personnes ont déjà fait ce genre d’erreur. Ces gens ont d’abord voulu se renseigner sur le contrat. Ils ne savent pas que la première consultation est gratuite. Tu n’es paie rien à la première consultation. Apres la première consultation s’il y a la satisfaction, tu peux donc aller voir le prestataire. C’est comme ça que ça se passe. Je me dis qu’ils ne savent pas que la première consultation est gratuite. Car s’ils le savaient c’est qu’ils n’allaient pas faire ce genre d’erreur.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:33

Comment ça, je ne peux pas. Je vais d’abord voir le médecin. Ensuite je vais voir prestataire. Tu m’as déjà bien parlé du prestataire. Tu m’as parlé notamment de ces obligations. J’ai déjà idée de qui est le prestataire. Je peux déjà imaginer ce que je vais faire. Mais merci de me dire ça. Je sais quand j’arrive à la clinique, je vois d’abord le médecin. Ensuite, je vais voir le prestataire. Ceci n’est pas difficile à retenir. Je suis sure si tu dis ça que les gens ont déjà fait ce genre d’erreur.

361 - 370 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.