Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

371 - 380 de 458
posté par ginger82 le 16-01-2014 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à ttes les futures mams que nous sommes:-) moi aussi mon premier, suis à 14 sg ,ma gygy m a dit à 95% fifille :-) suis vraiment contente mais si ça avait été ti gars aussi. Ce qui est difficile c est de garder du recul et ne pas trop se projeter avec cette idée:-) j attends avec gde impatience la 2 ème écho pour confirmation, sinon je vis super bien ma grossesse hormis les gros coups de fatigue habituels.En tout cas, j espère que vous vivez les choses aussi sereinement que moi, c est tout ce que je vous souhaite:-)

posté par marlene72 le 15-01-2014 à 21:31

jesss60730 le 15-01-2014 à 10:06
Slt les filles comment ce passe votre grossesse? Pas trop malade

Salut, pour ma part je n'ai aucune nausées ni rien donc impec :) et toi? tu es a combien?

posté par marlene72 le 15-01-2014 à 21:29

b14022013 le 15-01-2014 à 21:04
Ah b c ça va c'est une "fin" heureuse pour mieux redémarrer. Tu verras c'est vrm du bonheur pur ça t'apporte tellement de choses!! Et oui les prénoms...sacré travail lol. Au début tu cherches the prénom puis tu te retrouves ac une fameuse liste et t'arrives pas à trancher mdrr. Et pour les fringues c'est clair que pr les filles ça manque pas y en a partt ms en cherchant bien tu trouves vrm des trucs trop choux pour les garçons

Oui voila :) j'imagine on a hâte en tout cas. Oui lol c'est surtout se mettre d'accord !!! mais bon c'est deja fait donc c'est cool !!! Oui pour les garçons maintenant y a pa mal de trucs aussi, c'est sur qu'avant moins mais c pareil que pour les filles tu retrouve des trucs comme pour maman et pour petit mec c pareil c rigolo. Et toi pour ton 1er alors ça été le choix de prénom? ça été ton accouchement?

posté par b14022013 le 15-01-2014 à 21:04

Ah b c ça va c'est une "fin" heureuse pour mieux redémarrer. Tu verras c'est vrm du bonheur pur ça t'apporte tellement de choses!! Et oui les prénoms...sacré travail lol. Au début tu cherches the prénom puis tu te retrouves ac une fameuse liste et t'arrives pas à trancher mdrr. Et pour les fringues c'est clair que pr les filles ça manque pas y en a partt ms en cherchant bien tu trouves vrm des trucs trop choux pour les garçons

posté par jesss60730 le 15-01-2014 à 10:06

Slt les filles comment ce passe votre grossesse? Pas trop malade

posté par marlene72 le 15-01-2014 à 03:52

b14022013 le 15-01-2014 à 01:41
Oui mon premier c un petit garçon c encore un petit bébé ^^ c clair il vient d'avoir 11 mois. B c'était pas cherché non ms on a été très contents parce qu'on voulait qu'ils soient assez proches quand même. Et non j'ai pas de ressenti pour le sexe et j'en veux pas lol. Pour le premier pareil je ne voulais m'attendre à rien (garçon ou fille) alors je laissais le temps faire lol. Ils m'ont dit garçon vers 11 ou 12 semaines puis ils me le redisaient à chaque écho, puis on me l'a dit aux urgences (saignements) vers 5 mois, c'est seulement là que je l'ai pris en considération pcq la grossesse était assez avancée puis ma sage femme officielle me l'a rerereconfirme ms officiellement cette fois ci quelques jours après et là enfin j'y ai cru mdrrr. Je ne voulais pas de fausse piste je faisais vrm l'autruche c'est vrm comme si on ne m'avait rien dit lol. Et idem, même schéma pour cette grossesse, j'y croirai début février à mon écho morpho ac ma fameuse sage femme encore. En ts cas ds les eux cas j'serai vrm contente parce que si c'est une filles j'aurai les deux et si c'est un garçon ils seront proches ac son frère pour jouer et la complicité :). Et toi, cette grossesse était voulue? Tu as une idée de ce que tu attends ou pas??

Et bé !!!! il t'en faut des confirmations à toi mdrrrr moi on me le dit une fois et ça y est c'est dans ma tête puis si ça change entre temps car ils se sont plantés et ba tanpis je me le remettrais dans la tête lol j'ai vraiment pas de préférence donc...!!!! Et ben au début j'aurais voulu une petite nenette est ce que c'est pour les jolies fringues qu'il peut y avoir je sais pas lol on a eu un coup de coeur pour le prénom garçon et rien pour la fille et de plus en plus j'ai l'impression que ce sera un petit mec, dans ma famille on me le dit aussi, donc franchement je sais pas on ma dit de me fier à mon instinct mais peut être qu'il se trompe royalement lol alors je patiente!!!! J'ai repéré des fringues pour les 2 donc vraiment aucune préférence quoi... maintenant nous avons les 2 prénoms donc je ne "stress" plus de ne pas trouver celui de la minette si ça en et une !!!!

Et oui pour ta grossesse rapprochée je trouve ça génial car trop petit, je pense, pour avoir de la jalousie pour ton grand et en effet une si belle complicité qui sera au rdv. Mais je pense que moi perso je ne pourrais pas lol après à voir !!! Oui une grossesse voulue, une ivg il y a 3 ans (avec le même homme !!!) qui m'a beaucoup marqué, une période difficile pour nous avec séparation mais ns ns sommes retrouvés plus fort que jamais et donc l'envie d'enfants ne s'est pas envolés et pire que prêt à l'accueillir lol

posté par b14022013 le 15-01-2014 à 01:41

Oui mon premier c un petit garçon c encore un petit bébé ^^ c clair il vient d'avoir 11 mois. B c'était pas cherché non ms on a été très contents parce qu'on voulait qu'ils soient assez proches quand même. Et non j'ai pas de ressenti pour le sexe et j'en veux pas lol. Pour le premier pareil je ne voulais m'attendre à rien (garçon ou fille) alors je laissais le temps faire lol. Ils m'ont dit garçon vers 11 ou 12 semaines puis ils me le redisaient à chaque écho, puis on me l'a dit aux urgences (saignements) vers 5 mois, c'est seulement là que je l'ai pris en considération pcq la grossesse était assez avancée puis ma sage femme officielle me l'a rerereconfirme ms officiellement cette fois ci quelques jours après et là enfin j'y ai cru mdrrr. Je ne voulais pas de fausse piste je faisais vrm l'autruche c'est vrm comme si on ne m'avait rien dit lol. Et idem, même schéma pour cette grossesse, j'y croirai début février à mon écho morpho ac ma fameuse sage femme encore. En ts cas ds les eux cas j'serai vrm contente parce que si c'est une filles j'aurai les deux et si c'est un garçon ils seront proches ac son frère pour jouer et la complicité :). Et toi, cette grossesse était voulue? Tu as une idée de ce que tu attends ou pas??

posté par marlene72 le 15-01-2014 à 01:14

b14022013 le 14-01-2014 à 22:14
Oui voilà la sage femme ns a propose de ns dire le sexe alors qu'on n'avait rien demande encore. On a évidemment dit oui elle ns dit garçon ms je préfère attendre encore un petit peu lol. Moi aussi j'ai envie de bleu et tt. Ms c'est compliqué mdr â m'écouter les tons neutres pr les tt premiers temps qd il vient de naitre parce que ça fait "angélique" vrm nouveau né tt pur et tt lol. Et après les couleurs!!!! Ms bon pour mon premier je disais pareil ms c'est pas ce que j'ai fait mdr

MDR ah d'accord et ton premier c'est?? il ou elle est né le 14 février 2013 c'est ça ? ça fait pas bcp de dif? c'était voulu? et tu ne ressens pas si elle a raison que c un petit boy? pour bb1 tu l'avais senti?

posté par b14022013 le 14-01-2014 à 22:14

Oui voilà la sage femme ns a propose de ns dire le sexe alors qu'on n'avait rien demande encore. On a évidemment dit oui elle ns dit garçon ms je préfère attendre encore un petit peu lol. Moi aussi j'ai envie de bleu et tt. Ms c'est compliqué mdr â m'écouter les tons neutres pr les tt premiers temps qd il vient de naitre parce que ça fait "angélique" vrm nouveau né tt pur et tt lol. Et après les couleurs!!!! Ms bon pour mon premier je disais pareil ms c'est pas ce que j'ai fait mdr

posté par marlene72 le 14-01-2014 à 22:06

b14022013 le 14-01-2014 à 21:30
Avec plaisir. Oui généralement mtn ils savent. Après tu peux profiter des soldes en achetant du "neutre" par exemple le beige gris blanc cassé que je trouve trop mignon pour les nouveaux nés ça fait épuré. Encore aujourd'hui j'ai regardé c'est trop craquant ms j'ai pas commencé les achats je préfère attendre encore j'suis têtue lol

Oui j'ai été encore voir aujourd'hui mais moi, justement j'ai du mal avec les trucs neutres.. du coup j'attend et je pense que je ne pourrais plus attendre à l'annonce sans trop acheter non plus de peur que gygy se trompe mais bon..!!! toi tu as le sexe mais tu préfère attendre avant d'être sur c'est ça ?

371 - 380 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.