Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

371 - 380 de 552
posté par melissabb1 le 08-06-2014 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles j'espère que tout va bien?! spell c génial je souhaitais que ça te ré-a arrive pck t'es génial dans toutes tes explications alors maintenant nous faire vivre aussi ta grossesse sera top :) Ça te fais a combien du coup? Bisous les filles

posté par Psell le 08-06-2014 à 00:33

Merci !!!!

posté par Englishbob le 07-06-2014 à 14:31

Psell le 07-06-2014 à 07:38
Salut les filles ! Je vous rejoins dans l aventure je viens d apprendre que je suis enceinte !

Bienvenue Psell :D  Et félicitations!

posté par Psell le 07-06-2014 à 07:38

Salut les filles ! Je vous rejoins dans l aventure je viens d apprendre que je suis enceinte !

posté par Englishbob le 05-06-2014 à 18:44

Je dirais pareil que B, myriam....Tu ne dois aps t'inquiéter de ne pas sentir BB bouger à 16semaines. Moi, il était placé derrière le placenta comme le dit b...et du coup, j'ai dû attendre 5 mois pour le sentir bouger.

POur le reste, je ne saurais pas t'aider, désolée. J'espère que tu trouveras réponses à ta question. 

posté par b14022013 le 04-06-2014 à 18:16

Coucou florence si tu as besoin de la faire pour être rassurée fais la. Je ne peux malheureusement pas te renseigner car je n'ai même pas fait la prise de sang pour ça. Par contre ce n'est pas pcq tu ne sens pas bébé bouger, qu'il ne bouge pas tu n'es qu'à 16 semaines ne t'inquiète pas ça va arriver et ça peut être plus long pour certaines, quand on a le placenta à l'avant, ça "amortit" ses coups et mouvements et c'est pour ça qu'on ne les sent pas encore. En espérant avoir quand même pû t'aider Bisous

posté par b14022013 le 04-06-2014 à 16:33

Coucou les filles. Lili comme je te comprends les joies de ne pas pouvoir se soigner pendant la grossesse. Si je te racontais tt ce que je me suis chopé pendant mes deux grossesses rapprochées alors qu'en temps normal rien je ne prends presque jamais de médicament, tu te dirais elle a la poisse lol. Même si ça va pas trop t'aider ce que je peux te conseiller c'est te reposer..menage toi..et tkt pr les coups, papa va bientôt pouvoir les sentir avec les grosses vagues lol

posté par [email protected] le 04-06-2014 à 10:12

Fatiguée pour ma part! Je me traine une grosse crève qui tourne en sinusite et bien sur le doliprane et l'homéopathie c'est sympa mais bon... Je rêverai d'un bon nurofen! Ou un bon décongestionnant! Enfin ça c'est pour le côté bof. Pour le côté bien, mon bb bouge de plus en plus fort. C'est par encore les vrais gros mouvement et papa ne peut pas vraiment encore les sentir mais le peu que je ressens me ravi! Ça me donne la pêche pour toute la journée! Biz les girls!

posté par b14022013 le 03-06-2014 à 18:48

Coucou les filles. C trop mimi de vous lire, les premiers mouvements de bébé et tout c'est trop émouvant. Barbara, cool tu as un poids parfait estimé pour ton bébé :). J'espère que tt ira pour vous deux! ! Moi je suis à une semaine du terme, 40 semaines d'a dc dernière ligne droite☺ y a plus qu'à attendre maintenant lol. Et vous comment vous vous sentez? ??

posté par melissabb1 le 03-06-2014 à 16:52

Coucou les filles. C super Barbara ça sera un beau petit bébé :) pour ce qui concerne "l'ampoule rectal" j'espère que ce sera pas trop contraignant pour le petit bout... Et surtout que se ne soit pas grave... Lili Jennyfer c'est ma première grossesse je n'aurais jamais penser le sentir bouger si tôt, il est très coopératif :) même si je pense que je ne sens pas tous ses mouvements car il a encore beaucoup de place... Je suis impatiente d'être le 7 juillet on va enfin connaître le sexe on va pouvoir lui acheter des vêtements de couleur pouvoir faire la déco de la chambre et se projeter encore plus avec lui/elle. Que c'est magique une grossesse :) Bon courage Barbara pour la fin :) Bisous les filles prenez soins de vous

371 - 380 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.