Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

371 - 380 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ceci n’est pas importants. Je considère l’argent comme un mal nécessaire. Maintenant il y a ce qu’on appelle les dispositions spéciales. Ceci est aussi très essentiels que les autres de choses que je t’ai dites. Les Clients n’ont le droit de contracter avec le Prestataire qu’après la consultation du médecin de la clinique. Le choix du programme se fait par rapport aux indications médicales. Il faut bien noter ce que je viens de dire. Il ne faut pas que tu arrives en Ukraine et tu commences à essayer de voir le prestataire. Non, il ne faut pas faire ça. Tu devras d’abord voir le médecin, ensuite le prestataire. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:31

D’accord c’est bien s’ils sont honnêtes. Les gens ne sont plus honnêtes de nos jours. Surtout lorsqu’il s’agit d’affaire. Ceci complique encore les choses d’avantage. Il y a déjà plus de malhonnêtes que d’honnêtes. Cette chose qu’on appelle argent un tellement de force sur nous qu’on ne parvient plus à bien réagir lorsque nous sommes face à ça. Dans tous les cas, c’est le monde dans laquelle on vit.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:30

Ah oui, c’est la meilleure. Mon mari avait effectué le versement par virement. Tout s’est bien passé. La clinique a reçu son argent a temps et a l’heure. Il n’y a pas eu de problème. Tout s’est très bien passé. Du début jusqu’à la fin. J’avais un peu peur qu’ils allaient nous dire qu’ils non pas reçu de virement provenant de nous. Mais ils l’ont avoir qu’ils ont reçu le paiement. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:29

D’accord je vais donc voir mon bancaire. Ça sera plus facile par un virement. Aller payer sur place n’est pas évident. Il y a l’aspect du temps. Ça ne sera pas facile de se déplacer. Dans tous les cas, je préfère aller voir mon bancaire. Ils vont s’occuper de tout ça. Je n’ai pas besoin de me déranger. Le virement est beaucoup viable et facile à faire. C’est l’option la meilleure que je vois.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:28

Évidemment il y en a. La deuxième question va aussi dépendre. Je pense que la question est portée sur les modalités de paiement. Ca va dépend de la clinique que tu utilises. Tu peux payer par virement bancaire. Tu peux décider de payer sur place à la clinique même. Tout va dépendre de toi. Il faut savoir une chose. Les frais de commission dépendent de la clinique que tu vas utiliser. Ce n’est pas la clinique qui va payer les frais. C’est toi le client qui va payer  les frais. Il faut déjà savoir ça. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:27

D’accord j’ai suivi. Je voulais juste connaitre. Mais je ne pense pas que je vais commencer et m’arrêter. Ce sera une perte de temps et d’argent. Donc comme je suis en train de me décider comme ça, c’est juste qu’ait la fin. Il n’y a pas de mi-chemin. C’est jusqu’à la fin. Maintenant c’est la deuxième question que j’attends maintenant. Je veux la ou les réponses pour la deuxième question, s’il y en a.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:26

Non ce n’est pas tout. C’est bien que tu comprends ma réponse. Ce n’est pas un oui ou non. Ca dépend des services déjà fait sur toi. Je trouve ça bizarre de commencer le traitement et d’arrêter. Ça sera mieux de ne pas le commencer. Je sais que quelque chose peut se produire, mais bon ça reste toutefois étrange. Il y a aussi ceci à connaitre. 50% du coût de programme est retenu si le docteur a déjà organisé le protocole de la stimulation et du traitement. Si le Client paye la somme du programme par les virements bancaires il y a la commission de banque de 10%. Donc c’est bien de ne pas commencer. Si tu commences, c’est jusqu’à la fin. C’est la meilleure des choses à faire. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:25

D’accord je comprends parfaitement tes questions. Je vais faire mon maximum pour bien te répondre. Je vais commencer par la première question. De l’argent que tu as donné, la clinique va retenir 1000 € est retenu si la stimulation de la donneuse n’a pas été commencée. Ma réponse va dépendre ce que tu as déjà fait là-bas. Comme je viens de dire 1000€ sera retenu si la stimulation de la donneuse n’a pas été commencée. Il y a aussi ces choses à connaitre. 35% du coût de programme est retenu si la stimulation par des contraceptifs de la donneuse est déjà commencée. J’estime que je suis en train de répondre à ta première question.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:25

Oui tu es en train de le faire. Tu le fait même de la meilleure façon. Ta réponse tient vers un non et un oui. Elle n’est pas spécifique. Je ne peux pas dire de manière claire que je serai remboursé en cas de refus de continuer après le premier versement. Est-ce que c’est que je dois savoir qui va dépendre ? Y-a-t-il autre chose à connaitre ?

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:24

Oui je connais déjà ceci. Je suis en train de parler concernant le deuxième paiement précisément de la somme. Ils sont vraiment bien organisés cette clinique. Ceci est d’une intelligence élevée et bien structurée. A travers ce que tu viens de me dire, j’ai deux questions à poser. Maintenant si je décide d’arrêter le traitement est-ce la clinique va me rembourser mon premier paiement ? La deuxième question est sur les modalités de paiement.

371 - 380 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.