Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

381 - 390 de 458
posté par b14022013 le 14-01-2014 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec plaisir. Oui généralement mtn ils savent. Après tu peux profiter des soldes en achetant du "neutre" par exemple le beige gris blanc cassé que je trouve trop mignon pour les nouveaux nés ça fait épuré. Encore aujourd'hui j'ai regardé c'est trop craquant ms j'ai pas commencé les achats je préfère attendre encore j'suis têtue lol

posté par marlene72 le 14-01-2014 à 15:26

b14022013 le 14-01-2014 à 02:42
Salut Marlène le 20 tu seras ds ta 12e demain presque dc je pense qu'ils peuvent dire oui. Après c'est à toi de t'en convaincre ou pas lol. Parce que moi je suis du genre sceptique même si gygy expérimenté et tt et tt j'ai tendance à vouloir être sûre avant de me le mettre ds la tête. Ms en ts cas y a de fortes chances qu'il puisse te donner son avis ms ne te précipite pas pr acheter tt en bleu ou rose mdr

Ouais on verra bien !!!! mais à ce qu'il parait si c'est une petite quequette c'est quand meme assez précis et assez"sûr"... Oui va falloir que je me contrôle pour ne pas acheter trop de trucs lol c'est difficile ... tellement hâte !!! Merci à toi

posté par b14022013 le 14-01-2014 à 02:42

Salut Marlène le 20 tu seras ds ta 12e demain presque dc je pense qu'ils peuvent dire oui. Après c'est à toi de t'en convaincre ou pas lol. Parce que moi je suis du genre sceptique même si gygy expérimenté et tt et tt j'ai tendance à vouloir être sûre avant de me le mettre ds la tête. Ms en ts cas y a de fortes chances qu'il puisse te donner son avis ms ne te précipite pas pr acheter tt en bleu ou rose mdr

posté par marlene72 le 14-01-2014 à 01:27

Salut les filles, je m'appelle Marlène j'ai 25 ans première grossesse je vais entamer ma 9ème semaine, j'ai mon echo lundi 20 :) pensez-vous que je vais pouvoir connaître le sexe? y en a qui me disent oui surtout si c'est un petit mec et d'autres me disent que c'est trop tôt... On ma dit aussi que mon gygy donnait assez rapidement le sexe et se trompait rarement.. Hâte mais frustrée à la fois de pas le connaître si vite si j'ai pas la réponse lundi ....

posté par mimi-1120 le 07-01-2014 à 14:55

Coucou je m appelle Marie je suis enceinte de 8 semaine c ma première grossesse et vive les nausées la constipation la grippe hihi j ai fais une écho a un peu moins de 6 semaine et j ai entendu son petit cœur pour la première fois qui a été difficile a trouvée haha Rdv le 7 février pour l écho premier trimestre.

posté par desiebrun le 01-01-2014 à 20:23

Cc les futures mamans,ravie de vous rejoindre moi c est Desie je suis. enceinte et j entanme ma 16e semaine...un peu stressee car j ai un cerclage prevu dans 15jours. Bb commence a bouger mais je m inquiete tt le temps. Et vs ,a quand votre Dpa ??

posté par cece083 le 23-12-2013 à 22:23

Coucou moi on m a dit que la couleur n etait pas mauvaise car il n y avait pas assez de produit qui passe dans la peau pour faire du mal au bb j en fait perso c est pour ca que j ai demander

posté par kadi88 le 23-12-2013 à 21:05

Coucou les mamounettes je me retourne encore vert vous esperant de trouver une reponse a ma question, je suis enceinte de 15 semaines et j'aimerai faire une couleure de cheveux loreal ou kasting et g entendu que ça peut etre mauvais pour le bb !! Est ce vrai???

posté par chacacia le 16-12-2013 à 12:51

kadi88 le 13-12-2013 à 15:12
Je suis a 14 semaines, g entamé le 4eme mois tout ce ke je ressens c des tiraillements au bas ventre et des bulles de gaz, ça ressemble a koi les coup du bb?

pour le 1er bébé ...souvent faut attendre presque le 5eme mois parce qu on ne sait pas bien si c est ...des bulles de gaz ou les premieres galipettes ...c est tres frustrant je sais ....mais c est vrai qu apres pour les autres on repere plus facilement les signes ....

Biz courage et repos hein ....

posté par b14022013 le 14-12-2013 à 03:02

Issanna je pourrais pas t'aider pour les repas surveillés lol Mdr Flo moi aussi ça m'avait traversé l'esprit de garder la surprise ms impossible dès qu'on a pu savoir on a voulu savoir. Chapeau t'es courageuse. Et kadi il paraît que quand c'est pas une première grossesse on le sent plus vite et que le ventre s'arrondit plus vite ms oui ms les petits coups (pas les bulles que j'ai pas détectées perso) aux alentours de 15 sg aussi sûrement

381 - 390 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.