Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les miss,
Voilà, je rentre de la dernière écho morpho (pour les nouvelles, j'ai dû en faire plusieurs car ils avaient détecté une sorte de kyste chez bébé). Mais, aujourd'hui, bonne nouvelle;;;ce ne serait peut-être pas un kyste mais un souis d'ampoule rectale...j'ai pas tout bien saisi...mais en bref, les tissus trop serrés ou pas assez souples qui pourraient, par ex, empêcher de mettre en thermomètre à bb.
Bref, ce sera à vérifier à la naissance. Donc, BB devra avoir une écho dès les premières heures de sa naissance (enfin, après l'heure de peau à peau qui est prévue dans ma mater).
Sinon, il est estimé à 3,320kg et est en top forme. Il est déjà en tout bonne position, tête en bas, dos côté gauche..;bref, il est prêt lui ;)
Ce qui explique aussi pourquoi j'ai des grosses douleurs au niveau du pubis en ce moment...il a sa tête juste au-dessus...donc, pas étonnant.
Voilà...
A suivre ;)