Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

381 - 390 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un très jolie petit nom. Faire les choses en amoureux. C’est trop joli à entendre. Je vais te dire pourquoi je t’ai dit que tu ne peux pas tromper la clinique. Ils sont tellement organisés que ce n’est pas possible. Il faut être hyper intelligent pour que ça soit possible. Le deuxième paiement qui est le paiement final est réglé avant le jour de la ponction. Le deuxième paiement est de 4900 euros.  Ce que tu connais déjà.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:22

Ne te dérange pas. Ce que toi et ton a fait été aussi symbolique. C’est juste que regarde avec les yeux. Il faut faire l’effort de regarder avec le cœur. Tu verras la différence des choses. Moi je trouve cela symbolique et romantique aussi. Il s’occupe du paiement et toi tu portes le bébé. Tout le monde a fait sa part. Personne n’est laissé à côté. J’appelle ce genre de scène, faire les choses en amoureux. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:21

Ça sera une bonne proposition. Il faut essayer de parler ça avec lui. Mon mari ne peut pas dire non. A notre temps, c’était lui qui c’était occupée de toi. Il a fait le paiement pour le forfait. Le billet d’avion c’était toujours lui. Bref il a tout faire. Nous n’avons pas pensé à cela. Cette idée n’est pas venue en tête. Car si c’était venu en tête, j’aurai pu faire la même chose. C’est une très bonne initiative de ta part. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:20

Je trouve le prix petit. Elle est très abordable. Personnellement ce n’est rien pour moi. Je sais qu’il y a des gens qui vont dire que c’est beaucoup. Mais pour moi ce n’est rien. Ça va dépendre de mon mari. Il peut toujours décider qu’on le paie ensemble. Ceci va être du genre symbolique. Il y aura beaucoup de symboles sur ça. Je vais lui proposer cette idée. Je suis sure qu’il va dire oui. Il ne peut pas dire non. Je suis certaine de ça, ça réponse sera un oui.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:19

Moi-même, je sais que ce n’est pas une somme énorme. C’est une très petite somme. C’est avec cette somme que tu vas commencer le traitement. Il va rester 4900 euros. De même pour cette somme. Elle n’est pas grande ni petite. Elle est très abordable. C’est le prix pour le premier forfait. Ce prix n’est pas grand pour ce que tu vas recevoir après. Ça sera très gigantesque ce que tu vas recevoir.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:18

Non, ce n’est pas petit. Je trouve ça tout à fait juste. Ce qui va dépendre sont les services qui s’y trouvent. A partir de là, je verrais si ça correspond au prix. Mais d’une manière générale, ce n’est pas petit. Il est vrai que je peux facilement sortir deux milles euros. Deux milles euros n’est pas une grande somme pour moi. Je peux facilement l’avoir. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:17

D’accord il n’y a pas de soucis. C’est même bien comme ça se paie en deux tranches. Ceci rend les choses. Non seulement faciles mais aussi sure. Personnellement je préfère les deux tranches. Ce n’est pas comme si je vais fuir. Non je n’ai vais pas fuir. Je vais tout payer sans problème. Mais je suis pour le fait que ça soit en deux tranches. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:17

Non, ne t’inquiète pas. Pour ça, c’est sûr, tu ne peux pas fuir sans avec leur argent. Tout est fait d’une manière clair et sure. Laisse je t’explique. Toi-même, tu le verras. Le premier payement – 66 000 UAH (l'équivalent de 2000 EUR), sont versés par un terminal de payement électronique à l'aide de votre carte bancaire sur le compte du Prestataire le jour de la signature du présent contrat. UAH c’est l’argent Ukrainienne. Est-ce que c’est petit comme premier versement ?

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:16

Je ne peux pas dire le contraire de ce que tu es en train de dire. Vu que moi j’ai choisis le forfait double qui est à 6900 euros. Ceci est comprends tous les frais relatifs à l’organisation des visites à la clinique BioTexcom. Il y a aussi l’hébergement, le transport, aide à la traduction. Et aussi, il y a la prestation médicale qui est  l’examen, les consultations du médecin, les médicaments, et le traitement. J’avais effectué le paiement en deux tranches.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:15

Ah oui, je confirme ce que tu es entrain de dire. Cette partie est aussi importante que les services donnés par la clinique. Ils ont leurs obligations, nous aussi devront remplies nos obligations. C’est juste logique ce qu’ils sont en train de faire. Tout le monde veut se sécuriser. De nos jours, on ne sait plus qui est qui. Tout le monde a une double face. Ce que tu peux penser être avec toi, n’est pas en fait avec toi. Ils sont contre toi, c’est juste que tu ne le connais pas.

381 - 390 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.