Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

391 - 400 de 458
posté par kadi88 le 13-12-2013 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis a 14 semaines, g entamé le 4eme mois tout ce ke je ressens c des tiraillements au bas ventre et des bulles de gaz, ça ressemble a koi les coup du bb?

posté par ptite_flo49 le 13-12-2013 à 14:42

cc kadi88 moi je pense que je les senti pour la premiere fois a environ 15 sg mais j'ai été sur 15j après. Aujourd'hui je suis a 19sg et je sent vraiement les ptite galipette il s'eclate lol j'ai hate de partager ca avec le papa jespere que sa ne va pas tarder !! Il paraît qu'on sent comme des petite bulle mais moi g tt de suis senti des ptit coup !! Mais peu etre que c pas seulement le coca!!! ;) t a combien de semaine? 

posté par ptite_flo49 le 13-12-2013 à 13:42

cc kadi88 moi je pense que je les senti pour la premiere fois a environ 15 sg mais j'ai été sur 15j après. Aujourd'hui je suis a 19sg et je sent vraiement les ptite galipette il s'eclate lol j'ai hate de partager ca avec le papa jespere que sa ne va pas tarder !! Il paraît qu'on sent comme des petite bulle mais moi g tt de suis senti des ptit coup !! Mais peu etre que c pas seulement le coca!!! ;) t a combien de semaine? 

posté par kadi88 le 13-12-2013 à 12:00

Et j'aimerai savoir a partir de combien de semaines je sentirai bb bouge? Car jusqu'a present je ne sens tjrs rien a part des petites bules au ventre mais je crois le c des gaz vu ke je bois bcp de coca !

posté par kadi88 le 13-12-2013 à 11:44

Bienvenue aux nouvelles maman enceintes :D moi aussi c'est ma premiere grossesse et là je suis a 14 semaines, je me demande a partir de quel mois mon ventre commence a être visible et s'arrondi?? Parce que là je sens comme une petite bule au niveau du bas ventre mais c pas trop visible...je me sens moins seule en votre compagnie les futurs mamans :) bisous

posté par ptite_flo49 le 13-12-2013 à 11:15

Cc les fille ba moi ma grossesse tres dur les 3 premier mois ( nausée vomissements fatigue +++)  en plus pas immunisé contre toxo et il m'ont decouvert un diabète gestationnel ( 0,95 pour 0,92 de limite) donc grosse déprime !! Mais aujourdhui tt va beaucoup mieu jme dit que c pour la sante de mon bebe. En plus en arret ( sciatique et petite contraction du au boulot) donc jpeu me reposer et profiter des ptite galipette de bb c que du bonheur! !! Pour se qui est du sexe on ne veu pas savoir donc surprise!! :) et vous comment sa se passe? 

posté par issanna le 12-12-2013 à 22:47

He bien etonament je né aucun symptome pas de nausee rien apart un pe mal au bidou et un pe de fatigue med je suis ka 5semaine et demi sa peut encor changer ^^ Moi je galere pour trouver un menu de noel avec toute ces interdiction foi gras et ect vous avez des idee vous pour passer un bon noel et manger festif un pe ?

posté par chacacia le 12-12-2013 à 18:09

issanna le 12-12-2013 à 07:07
Coucou les fille :) ecographie faite mardi matin tout va bien , la sage femme ma just dit ke la poche de gestation etai un pe grande par raport au foetus , 20cm pour un 4mm :/ mes c pas tres inquietan d'apres elle , la prochaine dans un mois , je suis maintenent a presk 6 semaine . Quelque sensation de malaitre le matin mes sens plus sinon tous va bien apart que je me transform en veritable marmotte ^^ Porter vous bien les filles <3

la poche qui est grande c est pas grave du tout ..l inconvenient c est que tu risque de prendre beaucoup d eau -que tu perdras une fois que la poche sera persée rassure toi ...par contre ce qui impressionne parfois c est le ventre qui du coup s arrondit super fort mais ca n empeche RIEN !!!! et surtout pas d aller a terme !!! donc PAS de PANIQUE !!!!!

posté par chacacia le 12-12-2013 à 18:07

kadi88 le 12-12-2013 à 14:22
Oui c trop loin je suis fatiguée déjà :( que dieu nous donne la force et le courage

il faut penser a te reposer hein ...;sinon tu n iras pas au bout et ce serait dommage !!!! etre enceinte n est aps une maladie MAIS on est PAS des robots !!!! ...profite un peu de toi et prends du temps pour toi !!!

posté par b14022013 le 12-12-2013 à 16:26

Salut floriane bienvenue. Comment de passe ta grossesse? Alors c'est un p´tit gars ou une p´tite fille que t'attends? Issanna tu es vraiment ds le vif du sujet tu dois ressentir les fameux symptômes ;) Kadi oui que Dieu nous accorde de belles grossesses et des enfants en bonne santé!!

391 - 400 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.