Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

391 - 400 de 552
posté par b14022013 le 30-05-2014 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

(Je suis dans ma 38e semaine de grossesse)

posté par b14022013 le 30-05-2014 à 13:07

Jsuis très contente pour toi que tout se passe bien! !! Espérons qu'il arrive après les examens alors que plus tard il fête tt en même temps ;) Si non moi ça va très bien aussi à part les célèbres douleurs sous les côtes, c'est qu'il prend de la place lol. Et j'ai fait bcp d'anemie donc j'ai été hospitalisée des matinées où ils m'ont fait des injections de fer en espérant que ça aura remonté mon taux autrement on devra me transfuser du sang mais rien de dramatique. Si non on a déménagé donc on s'est installés tt doucement et voilà je suis plus sereine. Mon terme est pour le 11 juin dc suspense j'ai une dernière consultation le 4 juin donc on verra bien où ça en est. Si non préparatifs, prise de poids. ...ça va vous avez géré? ? Gros bisous les filles et à vos petits bébés

posté par Englishbob le 30-05-2014 à 07:39

b14022013 le 29-05-2014 à 15:50
Salut les filles. Ça fait très longtemps mais je n'avais plus l'application car plus mon tel et puis bcp de mouvement ds notre vie. Alors Barbara comment tu te portes t'es sur la fin aussi?! Quoi de neuf? ?? Et félicitations aux autres que je connais pas encore ;)

Coucou Myriam! Ca faisait longtemps ; )  Comment vas-tu? Tu en es à combien toi encore?

Moi, je viens d'entamer ma 37°semaine et je me porte à merveille...pleine forme :D

Tout le monde va bien: la maman, le papa et surtout BB ;)

Il est prévu pour le 20 juin mais moi je lui répète de venir vers le 25 pour pas avoir son annif en plein milieu des examens, lol. Mais bon, si il est comme moi...il sera désobéissant...Donc, on verra...si il va m'écouter ou pas ,lol.

Bon allez...raconte nous, toi?

posté par b14022013 le 29-05-2014 à 15:50

Salut les filles. Ça fait très longtemps mais je n'avais plus l'application car plus mon tel et puis bcp de mouvement ds notre vie. Alors Barbara comment tu te portes t'es sur la fin aussi?! Quoi de neuf? ?? Et félicitations aux autres que je connais pas encore ;)

posté par Englishbob le 29-05-2014 à 14:04

Psell le 29-05-2014 à 13:17
English bob bon courage pour le travail sans péri !!!! Pk tu veux absolument un travail sans péri ??

Salut Psell, la péri me fait peur car j'ai des antécédents au niveau du dos: petite scoliose, tassement de la colonne, fracture lombaire et problème de sciatique...du coup, j'ai pas confiance...j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer mes prob dorsaux...mais je reste ouverte à la possibilité de faire une péri...mais ce sera si les douleurs sont vraiment insurmontables ;)

posté par Psell le 29-05-2014 à 13:17

English bob bon courage pour le travail sans péri !!!! Pk tu veux absolument un travail sans péri ??

posté par Englishbob le 29-05-2014 à 09:55

hello les girls...toujours là?

Hier, j'avais rdv chez le gygy et ensuite, nous sommes allés à une visite groupée de la maternité.

Chez le gynéco, tout va bien...bébé est estimé à3,3kg. Moi, je suis toujorus sous la limite autorisée de prise de poids ( +1,3). Par contre, déjà 1cm d'ouverture...en même temps, c'est normal, j'entame ma 37°semaine aujourd'hui :D

A la maternité, nous avons d'abord vu un film sur la péridurale et ensuite on a pu en parler avec une anasthésiste...Bin, perso, ça m'a conforté dans l'idée que je ne prendrai pas de péridurale d'office...je veux un travail et un accouchement le plus possible 'naturel"...mais, je reste ouvert à la péri si je souffre trop.

Puis, ensuite, une sage femme nous a expliqué toutes les étapes depuis le moment où il faut partir de chez soi jusqu'au moment où on quitte la mater. C'était très interessant...ca donne envie d'être au jour J ;)

Voilà,et vous quelles sont les news?

posté par [email protected] le 26-05-2014 à 16:05

Coucou Je n arrive pas à voir ta photo... 😓 Pourrais tu la remettre stp. Et courage pour ta dernière ligne droite! Quant à moi j'ai eu quelques jours de repos suite à une sciatique.. Ça m a fait du bien d'être à la maison! Du coup je pense m arrêter de travailler tôt. Je n accouche qu'en novembre mais j'aimerai m'arrêter l'été et cumuler congés payés et arrêt maladie.. Je me dis que j'ai envie d'en profiter, c'est pas tous les jours qu'on est enceinte!

posté par amina11 le 24-05-2014 à 16:06

Coucou englishbob allez ma belle tou va bien se passer j'ai eu l'écho de premier trimestre tout edt ok mon bébé est normal ouf sa rassure sinon ben je vomi que le soir maintenant courage ma belle est te souhaite un très bon accouchement tien nous au courant

posté par Englishbob le 22-05-2014 à 11:53

Plus qu'un mois pour moi...et suis à fond dans la déco chambre de notre bébé...je devrais plutôt penser à faire ma valise (celle de bb est faite). bref, tout baigne...à part mes pieds et mes mains qui ressemblent à des pattes d'ours, lol. Mais suis au top.

Et vous?

Une petite photo de la déco faite maison pour la chambre de bb...on a peint nous même les dessins car impossible de mettre des stickers sur de la fibre de verre. Y a d'autres dessins mais ça vous donne une idée comme ça..

Bon, allez, donnez des news les girls ;)

391 - 400 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.