Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

391 - 400 de 1153
posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais faire comme toi. Mais ça sera encore plus effectif après mon passage à la clinique. Pour le moment, ça ne peut pas être efficace comme toi. Car toi tu le fait par amour. Par contre, moi je vais le faire à cause de mes intérêts personnels. Je suis navrée de parler de cette manière. C’est évidemment le cas des choses. Ça sera pour mes besoins personnels.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:14

Personne n’est ici pour te juger. Même moi, je ne suis pas ici pour te juger. Tout le monde recherche toujours ses intérêts. C’est comme ça que nous sommes les êtres humains. Nous voulons toujours être les gagnants. C’est notre nature à nous. Nous devrons maintenant parler des modalités de paiement. Ce qui est l’obligation des clients. Une partie qui est aussi très importants. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:13

C’est bien que tu es d’accord avec ce que le prestataire dans le contrat. A chacun forfait, il a son prix. Le forfait double coute 6900 euros. Le forfait économe coute 4900 euros. Le forfait succès garanti coute 9900 euros. Moi j’étais allée pour le forfait double qui coute 6900 euros. De temps à temps, je visite le site de la clinique. J’aime connaitre ce qui ce passe là-bas. J’aime me mettre à l’actualité des choses. Toi-même, tu peux faire la même chose.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:12

Je suis sure que c’est ici que ça veut dire l’obligation du client. Car je me rappeler que tu m’avais dit que le client doit verser au prestataire en contrepartie les services offert par le prestataire. Je comprends pourquoi, ils font de ca une obligation. Je trouve ça aussi très normale. Il y a tellement de malhonnête ici dehors. Ce qui fait que c’est difficile à croire quelqu’un.  Donc c’est mieux de prévenir quand il est encore temps de le faire.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:11

Non, il ne faut pas avoir peur. Ne t’inquiète pas pour ça. Je t’ai dit que ce n’est pas toi qui me fais rire. Je suis sérieuse lorsque je dis ça. Ce n’est pas toi qui me fais rire. C’est ta question d’une manière qui me fait rire. Bon ce n’est pas important. N’allons pas dans ça. Ce n’est pas connecté dans ce que nous sommes en train dire. Revenons sur notre sujet approprié. La prochaine chose à parler c’est le cout du programme et les modalités de paiement. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:10

D’accord, il n’y a pas de problème. Je sais que tu voulais me rassurer.  Ce que tu dis est vrai. Je me suis dit peut-être il s’agit d’une autre tentative. Mais au fond de moi, je doutais. Je devais clarifier mes doutes. Ce qui fait donc que j’ai préféré te demander. Est-ce que c’était une mauvaise idée. Car la manière que tu ris me fait peur.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:09

Ta question me fait rire. Ce n’est pas toi qui me fais rire. C’est ta question qui me fait rire. Je la trouve vraiment très amusante. Je vais répondre à ta question. Lorsqu’on parle du prochain traitement, il s’agit de la prochaine tentative. C’est de ca qu’il s’agit. Mais il ne faut pas être déranger. Je t’ai déjà dit que la possibilité pour que ça se produit est très limite. Elle n’existe pratiquement pas. Je devais simplement te dire ça.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:08

Tout ce que tu es entrain de dire c’est pour me mettre à l’abri. Mais ne t’inquiète. Je sais que la première tentative sera une réussite. Je n’ai pas de doute sur ça. Il y a une chose que je n’ai pas comprise. Je sais déjà qu’en cas d’échec de la première tentative, il y aura un traitement. C’est ici que je viens ma question. De quel autre traitement s’agit-il ?

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 21:07

Je sais que tu es n train de blaguer. Ta blague est si évidente. Je n’ai pas besoin de savoir ou pas. Je sais que tu es train de blaguer. Si la grossesse n’a pas débuté après la première tentative ce que le Prestataire va pour la deuxième option. Le traitement suivant est la deuxième tentative. Ceci est vu comme le dit l’article de la clinique. Donc, il suivre tout ça d’une manière très rigoureuse. Ceci est pour éviter les erreurs et mécontentement entre la clinique et le client.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 21:06

D’accord, nous pouvons continuer. Je suis à l’écoute. C’est la raison pour laquelle je suis là. Je pensais qu’on a déjà finir sur ce côté. Je suis étonnée qu’il y ait une continuation. Moi je me disais que c’est fini. Bon, ne prends pas au sérieux ce que je suis en train de dire. Nous pouvons continuer, je suis là. 

391 - 400 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.