Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

401 - 410 de 552
posté par amina11 le 15-05-2014 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouii je n'y manquerai pas merci

posté par lilijennyfer le 14-05-2014 à 19:52

Coucou amina. Trop cool pour les nausées, ouf t'en voila débarrassé! Et pour la clarté nucale il n y a pas de raison, même si je comprend ton stress. Tiens nous au courant. Bisouilles!

posté par amina11 le 13-05-2014 à 15:39

Coucou les filles lilijennyfer sa va super bien mais nausées sont presque plus la je suis contente pour toi tu dois être rassurer quand même lol tu as passé le cap des premiers mois maintenant tu pourras vivre ta belle grossesse sans crainte pour maa part j'ai rendez vous le 20 mai pour l'échographie de clarté nucale sa m'angoisse un peu mais je positive bisous ma belle

posté par lilijennyfer le 13-05-2014 à 11:33

Coucou Moi ça va, j'ai fait mon écho de fin de 3ème mois et tout va bien. Ça m a rassuré un moment mais les vieux démons ressortent de temps en temps et le peur d'une fausse couche ne me quitte pas... Je prend sur moi et j'essaye de ne pas y penser. Fin de semaine je rentre dans mon 4ème mois, encore une bonne raison d'arrêter de stresser pour rien. Et toi comment vas tu? Et vous les autres filles? Koi de neuf?

posté par amina11 le 10-05-2014 à 13:00

Bonjour les filles comment allez vous ? Bien j'espère moi sa va mes nausées commence à s'atténuer un peu bon doucement mais sûrement avant je vomisser.au moins 5 a 10 fois par jour maintenant jvomi que trois fois matin midi et soir bon les odeur me gêne toujours mais bon je pense que d'ici deux semaines sa ira tou partira enfin je l'espère lol bisous a toutes

posté par lilijennyfer le 09-05-2014 à 15:57

Kadi je pense que oui c'est encore loin parce que tu n es qu'à 35 semaines mais ce que tu ressens peut être un tout petit début de travail (tout petit) ou peut être rien du tout... Je suis désolée de ne pas avoir d'autres réponses a te donner mais bon si tu as vraiment un doute, rien ne t'empêche d'aller faire un tour a la maternité, elles te feront un touché et tu sauras de suite si ton col a travaillé ou pas du tout Allez courage ! Et tiens nous au courant

posté par amina11 le 08-05-2014 à 20:49

Merci lili sa me rassure ok jvais arrêté de psychoter pour rien

posté par kadi88 le 08-05-2014 à 20:02

Oui j'ai eu une idée grace a quelques forum et site internet.. Comment se preparer a l'accouchement et surtout a quel moment se rendre a la maternité... Dites les filles est ce que c'est normal de ne rien ressentir jusqu'a present je suis a 35 SG parfois j'ai un peu mal au bas ventre et surtout au vagin mais ça ne dure pas longtemps . Peut etre que cela veut dire que c encore loin ???

posté par lilijennyfer le 08-05-2014 à 18:40

Alors ne t'inquiète pas trop amina, ça va venir. C'est ma 2ème grossesse et je me rappelle que pour la 1ère il m a fallu attendre jusqu'à 5 mois avant d'avoir un ventre bien ferme et rond

posté par amina11 le 08-05-2014 à 18:34

Oui lili j'ai fait écho a 7 semaine ya bien un petit être en moi lolet il va bien

401 - 410 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.