Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

411 - 420 de 458
posté par b14022013 le 10-12-2013 à 03:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut kadi88 félicitations à toi pour cette grossesse. Je suis aussi à 13 semaines de grossesse et idem pour les symptômes ms pas se complément alimentaire

posté par kadi88 le 09-12-2013 à 22:33

Bonjour à vous mes dames, voilà je suis enceinte de 13 semaines pour le moment tout se passe bien, à part la fatigue parfois des malaises je sens que je commence à reprendre force par rapport au début c t horrible vomissements+ nausées saut d'humeur manque d'énergie et d'appétit.... G eu la totale quoi!! Mais à partir de cette semaine ça va j'arrive a cuisiner et manger bcp mieux heureusement , la gygy ma donné des vitamines je les sent trop lourd et me fond mal à l'estomac :( je ne sais pas si c le cas pour vous? Bonne grossesse a toutes bisous

posté par cece083 le 04-12-2013 à 22:52

Oui c est normal tu verras un petit haricot

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 21:56

Cc issanna. Pr ma part moi oui j'avais fait l'écho de datation à 4 semaines de grossesse. Et pour cette fois aussi, aussi tôt, il n'y a rien de grave c'est pour estimer ton début de grossesse et donc ta date d'accouchement. On te demandera ta date de t'es dernières règles et voilà tu verras ton tout petit bébé :)

posté par issanna le 04-12-2013 à 21:27

Coucou les fille d'apres mon medecin ma prise de sang ne permet pas de dater le debut de la grosses je doit donc fair une ecographie ce moi ci ! Sa me parait un pe tot a 4 semaine nn ? Et vous tout va bien ? Prener soin de vous :)

posté par b14022013 le 02-12-2013 à 22:42

Ok tiens ns au courant

posté par issanna le 01-12-2013 à 19:20

Coucou les filles merci pour tt vos conseille , prise de sang faite hier a plus qu'a patienter pour avoir les resulta !

posté par b14022013 le 25-11-2013 à 22:43

Non y pas de risque a faire un peu de route comme toi sauf cas particulier. Demande au cas ou a ta prochaine consultation. Et ac plaisir pour les renseignements

posté par chacacia le 25-11-2013 à 20:52

issanna le 24-11-2013 à 14:13
Merci pour ta reponce , depuis que jai apris ma grosses je me renseigne sur tt les point important et reste tres optimiste car je veut y croir ;) jai ma prise de sang la semaine prochaine pour savoir a combien jen suis :) hate de savoir dapres mon medecin jen cerai a presk 3 sg ! Je fait environ 50kilometre par jours au totale pour mon travail car je suis technicienne de surface et jai 2 chantier asser eloigner lun de l'autre ya til un risk ? Porter vous bien les fille ! Bisoux a tte

marcher est tres tres bon pour la santé par contre la ou tu dois faire attention c est a ne pas porter du trop lourd et quand tu nettoie la salle de bain - les wc - l evier (certain crache dedans ) ..tu dois faire aussi attention a ne pas toucher au bac a chat sans gant ..dans les grandes surfaces tu dois faire attention aux produits car certains degagent des odeur qui ne sont pas bonne ni pour nos poumons ni pour bébé et bien sur faire attention aux mélange avec eaux de javel et/ou amoniac produit tres tres toxique !!! a par cela normalement tu devrais pouvoir travailler jusque 6 mois sauf si des contractions se manifestent trop tot ....bon courage

posté par issanna le 24-11-2013 à 14:13

Merci pour ta reponce , depuis que jai apris ma grosses je me renseigne sur tt les point important et reste tres optimiste car je veut y croir ;) jai ma prise de sang la semaine prochaine pour savoir a combien jen suis :) hate de savoir dapres mon medecin jen cerai a presk 3 sg ! Je fait environ 50kilometre par jours au totale pour mon travail car je suis technicienne de surface et jai 2 chantier asser eloigner lun de l'autre ya til un risk ? Porter vous bien les fille ! Bisoux a tte

411 - 420 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.