Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

411 - 420 de 552
posté par amina11 le 08-05-2014 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui english le moindre petit truc on s'inquiète c'est fou on a jamais l'esprit tranquille lol surtout que c'est la première fois pour moi je psychote mdr

posté par amina11 le 08-05-2014 à 18:31

Oui lili j'ai fait écho a 7 semaine ya bien un petit être en moi lolet il va bien

posté par Englishbob le 08-05-2014 à 18:22

Amina, je pense que ça ne veut pas dire grand chose...il est encore petit à cet "âge" là...ne t'inquiète donc pas. Moi, je ne sentais rien avant 5 mois...

Perso, pour la préparation à l'accouchement, j'ai commencé de l'haptonomie..;c'est très chouette pour le papa car ça lui permet d'être très impliqué.

Biz

posté par Psell le 08-05-2014 à 18:21

C est bien dommage kadi car les cours sont très utiles pour une première grossesse on y apprend Bcp de choses et du coup ça rassure de savoir ! Peut être sur tu peux trouver que internet ?

posté par lilijennyfer le 08-05-2014 à 17:25

Si ça peut te rassurer, je suis a 3 mois et demi et mon ventre est parfois dur mais parfois mou... Globalement moi quand même, sauf kan j'ai trop mangé. Lol Tu as fais une écho ou pas encore?

posté par amina11 le 08-05-2014 à 12:21

Les filles je suis a 9 semaine de grossesse et je me pose une question en fait mon ventre grossit mais il est mou comme si y avait rien dedans devrait til pas être dur en général

posté par amina11 le 08-05-2014 à 12:14

Courage kadi

posté par kadi88 le 08-05-2014 à 09:40

Malheureusement non vu que j'habite pas en France , là ou je suis ne font pas ce genre de cours.

posté par Psell le 08-05-2014 à 07:13

Tu fais les cours de prépa a l accouchement ??

posté par kadi88 le 07-05-2014 à 21:12

J'aimerai tant être zen comme vous :) mais je n'arrive pas , plus les jours passe plus le stress augmente !! Plus fort que moi. Avant des simple douleurs de regle me font souffrir et dire que l'accouchement ça va etre 10 fois plus :( j'evite de penser pour ne pas stresser davantage.

411 - 420 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.