Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

411 - 420 de 1153
posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je vais la prolonger ou pas. Au moment venu, je le saurai. Je vais parler de cette situation à mon mari. Ensemble, nous allons trouver la meilleure solution à faire. C’est difficile de décider seule. Vu que je n’irai pas seule. J’irai avec quelqu’un. Mais personnellement, un petit congé ne me fera pas mal. Ça me fera plutôt du bien. Mais je vais voir. Ceci reste encore à voir de plus près. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:56

Le nombre d’embryons à transférer est à discuter avec le médecin traitant. Pour ça, je ne peux rien te dire. C’est avec lui que tu vas discuter. Moi je ne peux rien te dire sur ça. C’est un sujet très sensible. Même si je connaissais, je ne saurai pas te dire. Donc tu vas causer lui, c’est beaucoup meilleur.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:55

Non ce n’est pas dommage pour toi. Ça ne s’est pas encore produit. Et il faut arrêter d’appeler la malchance. Ce n’est pas une bonne chose. Tu n’as pas encore fait quelque chose, mais tu utilises déjà le mot dommage. Non, ne dis plus ça. Moi ça ne me plait pas de l’entendre. La technique permet d’avoir 5 blastocystes viables dont 2-3 peuvent être implantés. Mais il faut savoir que tu es pour maximum 10 jours à l’Ukraine. Sauf si tu décides toi-même de prolonger ton séjour.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:53

D’accord je ne doute pas un instant. Mais en cas ca présente le contraire, je suis sure que je vais préférer changer de donneuse. Je vais tenter ma chance avec une autre donneuse. Je ne vais plus reprendre la même donneuse. Peut-être que le problème d’échec viendra d’elle. Vu que moi je serai seulement une porteuse de mon enfant. C’est le seul rôle que j’aurai à faire. Quel dommage pour moi, mais ça ne fait rien.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:52

C’est exactement ça que tu dis. Tout ce que tu es dit est bien supposé. Les Clients ont le droit de bénéficier de tous les ovocytes de la donneuse choisie, qui soient de bonne qualité. La culture des embryons est poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocystes qui seront implantés dans l’utérus. Mais je ne crois pas que tu auras besoin d’utiliser tous les ovocytes de la donneuse. Le reste d’ovocytes est utilisés en cas d’échec. Ce qui ne sera pas le cas avec toi. Ta première tentative sera fruitive. Faut être certaine de ça. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:51

Je n’avais même pas la tête là-bas. Mais merci de me rappeler ça. Ca me fais du bien de l’entendre. C’est une bonne chose d’utiliser les ovules frais. Je ne sais pas si je devrais supposer que ceci augmente les chances de fécondation. Tout ce que je peux dire c’est que c’est une bonne chose. En plus de ça, c’est beaucoup plus rassurant. Je comprends pourquoi c’est à ce moment qu’on part chercher la donneuse. Ceci se fait après le choix des clients.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:50

Oui, c’est ça qu’il s’agit de la procédure médicale. Donc le deuxième rendez-vous est fait selon cette raison. Ceci peut durer de 5 à 10 jours. Je n’ai pas besoin de les rémunérées. Je pense bien que tu te rappelles de comment cette procédure médicales est. Dans tous les cas, tu verras toi-même. Pendant ce séjour à la clinique il est procédé au transfert d’embryons obtenus par la fécondation in vitro. Ceci est fait avec les spermatozoïdes du Client c’est-à-dire du mari et les ovules de donneuse. Ces ovules seront des ovules frais. Donc, il ne faut pas te déranger sur ça. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:49

Non, je ne pas oublier. Je sais de quoi il s’agit la procédure médicale. Je crois que la procédure médicale s’agit de la procédure de la FIV avec don d’ovocytes. Notamment de ces sept procédures. Sauf si tu vas me dire le contraire. Moi je suis convaincue que c’est ça. N’est-ce pas ceci?

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:48

D’accord sans problème, moi je suis à l’écoute. C’est pour ça que je suis là. Tu peux commencer quand tu veux. Je suis sure que tu te dis que je m’ennuis. Non ce n’est pas le cas. Je ne m’ennuis pas. Je suis là, posé plus que jamais. Toujours prête à t’écouter. Peu importe ce que tu me dis. Car moi je ne prends rien à la léger. Tout ce que tu dis est vrai.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:48

D’accord c’est bien de savoir que tout ce que je te dis t’intéresse. Tu es grand d’une grande intelligence. Tu ne prends rien à la léger. Une chose que la majorité de gens fera sans doute. La deuxième visite dure de 5 à 10 jours. Si tu es chanceuse c’est 5 jours. Les moins chanceuses va jusqu’à 10 jours.  Cette visite est organisée selon la procédure médicale. La procédure médicale c’est comme je te disais. J’espère que tu n’as pas oublié.

411 - 420 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.