Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

421 - 430 de 458
posté par b14022013 le 21-11-2013 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut sandra. B déjà félicitations. Concernant les fc malheureusement y a pas vrm de conseil jusqu'environ 3 mois on peut pas y faire gd chose aux fc. Si non pour la toxoplasmose moi non plus pas immunisée. Évite le contact ac les chats lave tes légumes et fruits avant de les manger. Cuis bien ta viande pas de poisson cru, sushi...

posté par issanna le 21-11-2013 à 11:37

Bonjour a toute ! Moi c sandra 20 ans , enceinte de 2 semaine ! Jaimerai des conseille car l'annee derniere a la meme date jai perdu mon premier a 3 semaine et jai contractee la toxoplasmos et du coup je suis tres angoisser de fair une fc , y a t'il des temoignage ? Bonbe grosses a toute :)

posté par melli4 le 29-10-2013 à 13:32

Merci chacacia de me répondre, à vrai dire je ne sais pas ou est le decollement gygy ne ma rien dit de plus !! G eu des pertes marrons pendant 5 jours et maintenant plus rien !! G rdv dans 2 jours je croise les doigts pour que ce tout soit rentré dans l'ordre.

posté par chacacia le 29-10-2013 à 09:16

melli4 le 28-10-2013 à 09:29
Boujours a toutes !! Non à vrai dire g un decollement de 5mm :( je ne sais pas koi faire Gygy ma conseille de me reposer un peu !! Qqun a déjà eu ce souci ? Après combien de temps tt rentre dans l'ordre ?? Bonne journée

ca depend ...y en qui arrivent a faire toute leur grossesse avec et y en a ..;non ....tout depend de ou ca s est decollé .....elle te donne du repos pour ne pas provoquer un autre decollement ...ca ca ne serait pas bon du tout ...ton gygy t a donné un autre rendez vous bientot ??

posté par b14022013 le 29-10-2013 à 03:17

Je peux pas t'aider...

posté par melli4 le 28-10-2013 à 09:29

Boujours a toutes !! Non à vrai dire g un decollement de 5mm :( je ne sais pas koi faire Gygy ma conseille de me reposer un peu !! Qqun a déjà eu ce souci ? Après combien de temps tt rentre dans l'ordre ?? Bonne journée

posté par b14022013 le 27-10-2013 à 18:10

Dsl melli de réponse que mtn. Oui du sang ds les selles ça m'était arrivé juste avant que je tombe enceinte de mon premier. Tu as pris un médicament ou autre peut être??

posté par cece083 le 27-10-2013 à 11:19

Coucou tu n a pas pu prendre rdv chez ton gygy avant pour te rassure moi la poitrine j ai rien non plus a 12sg ca depand des grossesse on est toutes differante face a cela j espere que ca ira bon courrage

posté par chacacia le 27-10-2013 à 08:13

coucou,

encore 10 jours avant l echo ..pff c est long surtout que j ai regulierement des pertes de sang et que sur tout les sites on dit que c est pas bon signe ....pfff ....en dehors de ca ..mon estomac ne supporte plus grand chose ..je ne vomi pas mais j ai un brulant enorme qui me fait faire des chutes de tension du coup je reduit mes assiettes ...ce qui n'est  pas plus mal comme ca je ne grossi plus pour le moment !! aucune tension dans les seins ca aussi ca m inquiete ...;bref c est la premiere fois que je stress uatant pour une grossesse ....blush

posté par divine76 le 26-10-2013 à 23:52

BONJOUR JE ME PRESENTE DIVINE 19 ANS ENCEINTE DE 4 MOIS D UNE PETITE FILLE TOUT SE PASSE BIEN JAI UN PETIT VENTRE ET DEJA 4 KG DE PRIS VOILA BONNE GROSSESSE A TOUTE ET JE SUIS LA SI VOUS VOULEZ DISCUTER

421 - 430 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.