Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

421 - 430 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n’ai pas leur temps. C’est ça que je fais souvent. Je les ai ignorent lorsqu’ils commencent à faire ces choses. Je me concentre simplement sur ce que je fais. Parfois, je suis dedans. Mais la majorité de temps, je ne les gère. Je continue à faire mes choses simplement. Après avoir rigolé, ils vont quitter seuls. Je pense que je dois maintenant te parler du deuxième rendez-vous à la clinique. De comment ça sera ce passage une fois de plus à la clinique.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:46

Oui je connais comment ils énervent. La plupart de temps c’est pour blaguer. Ils oublient juste qu’il y a des sujets très sensibles. Des sujets à ne pas évoquer facilement.  Pour eux, ça ne l’ai dit. Tu sais que lorsque tu n’es pas encore passée par la situation que l’autre passe, ça ne peut rien te dire. Tu vas toujours penser que tu es supérieur que l’autre, pourtant ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:45

C’est exactement comme tu dis. Depuis que je l’ai vécu, je n’ai plus une situation de telle. Ça ne veut pas dire que je n’étais pas heureuse depuis ce temps. Non, je suis heureuse. Je suis très heureuse. Je ne peux pas compter le nombre de fois que je me suis encore vue en colère. Je ne pense pas que ça dépasse. Et tous ces temps, c’était au travail que je m’énerve. Toi-même, tu sais comment les collègues de travail peuvent énervent parfois. Pour me taquiner, ils m’appellent nouvelle mère. Je n’aime  pas trop cette appellation, mais je fais avec.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:44

Vraiment c’est un éclair. Ce dire que c’est finis et de voir les choses se réalisent comme tu l’as toujours voulu est fantastique. Tu as tout le droit de te sentir comme tu l’étais. Ce n’est pas évident de ressentir la même chose dans d’autres circonstances. D’ailleurs, c’est pratiquement infaisable.  C’est dans les situations uniques comme ton genre que tu peux ressentir une telle chose. Et ce genre de situation ne vient pas tout le monde. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:43

Il faut avoir cette chair de poule. Car ce que tu vas ressentir sera très grand comparé à ce tu ressens maintenant. Ce que tu as dit sur ta famille, c’est exactement comme ça que ça s’est passé pour moi. Nous étions trois-là au chevet de mob lit. Mon amour pour mon mari ce jour a triplé. Heureusement nous avons fait les photos de souvenirs. Voilà ce qui nous met à l’ abri. A chaque fois que je regrette ces photos avec mon mari, je mets à pleurer. Nous venons de très loin. A un certain moment, on se disait qu’avoir un enfant s’est finis pour nous. Et puis, c’est venu comme un éclair.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:42

Tu peux avoir raison sur ce que tu dis. Ce que je suis en train de ressentir est le petit frère de ce que je vais ressentir lors de la naissance de mon enfant. Ça sera un moment unique partagé à trois. Mon mari, notre enfant et moi. J’imagine que c’était comme ça pour ta famille. J’ai déjà la chair de poule lorsque je parle de cette manière.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:41

Oui, je ne peux pas te mentir sur ça. Je l’ai déjà vécu ce sentiment. Je crois même que je l’ai déjà vécu d’une manière plus profonde. La plus belle des façons. C’était lors de la naissance de mon enfant. Surtout il y a eu ce moment. Je me rappelle lorsque j’ai pris mon enfant dans mes bras. C’était la magie des sentiments. Depuis que je suis née, je n’ai jamais ressenti un tel sentiment. Je ne suis pas que sur de la ressentir une fois encore. Mais c’est resté dans mon cœur pour a jamais. Je me suis dit que ce genre de chose, on la ressent une fois une vie.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:40

La manière que cette choses devient intéressant. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je suis en train de ressentir. Car ce que je ressens n’as pas de mots. On la ressent seulement. Un sentiment que tu as déjà ressentir. Sauf si tu me dis le contraire. Ce que je ne vais pas croire.  Je ne pourrai pas te croire.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:39

Je sais que tu connais ce qu’il faut faire. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas te rappeler. Tu es un être humain. Tu peux toujours oublier ce qui est normal. Bon maintenant, il s’agit de la deuxième visite à la clinique. Mais avant de te parler de la deuxième visite, je vais te parler de ça. Une fois le contrat signé, le Prestataire se charge de la réalisation du programme. Ses services médicaux choisissent une donneuse correspondant au phénotype du couple c’est-à-dire a le genre de donneuse que  le client veut. Ceci est vu dans les détails comme le taille, poids, forme du nez, couleurs des cheveux, couleur des yeux, groupe sanguin et autres aspects. Apres, le client accepte ou as par une validation. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:38

D’accord, je ne vais pas hésiter. C’est pour ça que je suis là. Je suis là pour bien comprendre, et très bien comprendre. Tu n’as pas même pas besoin de me rappeler que si je ne comprends pas, je te pose la question. Je vais m’engager à le faire. Tu n’as pas besoin de me rappeler. C’est moi qui a besoin d’aide et non toi. Donc, je sais qu’il faut faire.

421 - 430 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.