Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

431 - 440 de 458
posté par melli4 le 22-10-2013 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc, 

mon premier a 18mois bb2 est prévu pour juin. Moi aucun symptôme du tt..enfin presque ce matin en allant à la scelle g eu d pertes de sang !!! 

Jessaye de contactez ma gyneco mais impossible !!

sa t déjà arrivée ??

posté par b14022013 le 21-10-2013 à 22:04

Salut melli moi aussi c bb2 et j'étais sur le forum pdt la grossesse ms une fois bb là et réunis en famille, dur de garder le fil. Pour ma part moi c nausées encore et encore...quel âge a ton premier?

posté par melli4 le 21-10-2013 à 10:10

Bonjour a toutes :)) Je me présente melli 26ans et j'attends bb 2 pour juin 2014..j'étais sur le forum il y'a 1an et demi pour bb1. Sinon de mon côté tt va bien je n'ai aucun symptôme et g hâte de passer mon écho pour être rassurée. Félicitations a toutes

posté par melli4 le 21-10-2013 à 10:02

Bonjour a toutes :)) Je me présente melli 26ans et j'attends bb 2 pour juin 2014..j'étais sur le forum il y'a 1an et demi pour bb1. Sinon de mon côté tt va bien je n'ai aucun symptôme et g hâte de passer mon écho pour être rassurée. Félicitations a toutes

posté par melli4 le 21-10-2013 à 09:59

posté par cece083 le 21-10-2013 à 09:19

J ai ma premiere echo morpho ce matin j ai hate de revoir bb bougé

posté par b14022013 le 17-10-2013 à 23:26

Hé bien tt d'abord félicitations pour cette grossesse. Tu as ton rdv de datation....prochainement? Tt comme toi, à part papa et moi personne n'est au courant encore

posté par chacacia le 17-10-2013 à 04:49

coucou, voila je ne correspond pas bien au theme MAIS j ai envie d en parler ....voila moi j ai 40 ans et je suis enceinte pour la 5eme fois ...beaucoup ??ben non parce que j ai fait 1 fausse couche tardive (25sem) et 1 autre l annee passee a (10sem) et ici en fait j avais de gros soucis avec mes regles et du coup le 1er gyneco m a fait des tas de prelevements en me disant que mon cancer était revenu !!!(oui j ai aussi eu un cancer y a 10ans) bref en sept je ne me sens pas rassuré de ce stupide gyneco et je vais en voir un autre qui me dit que je suis enceinte ......wouawww surprise - contente mais mega inquiete puisque l autre débile a été chipoter ..... du coup personne ne sais rien pas meme mes autres filles (18 -11 -3) mais j ai bien envie d en parler ici au moins jusqu a ce que le doc me dise que la situation ne risque plus rien et que je puisse le crier sur tous les toits !!!

posté par b14022013 le 14-10-2013 à 14:57

Coucou doudoujih. Hé b pour L'Echo tt dépend de la personne qui te suit moi on m'en fait une chaque mois. Autrement il y a les 3 écho morphologiques obligatoires. C une par trimestre la première autour de 10 semaines c'est une écho qui dire assez longtemps elle regarde un peu tt prend des mesures etc.... Si non hôpital ou clinique a toi de voir je te conseille d'aller voir de toi même pour te rendre compte d'où tu serais le plus a l'aise. Pcq on dit clinique c mieux pcq c privé ms pas forcément j'y étais pas mieux qu'à l'hôpital. Voilà moi je suis autour de ma 5e semaine de grossesse je crois

posté par cece083 le 11-10-2013 à 21:05

Coucou moi mon gyneco me l a faite et m a prescrit l echo pour le labo je suis a 10semaines

431 - 440 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.