Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

431 - 440 de 552
posté par amina11 le 04-05-2014 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ltes conseils english et oui en espérant que ça passe d'ici la je vais en parler avec lui tu as raison

posté par Englishbob le 04-05-2014 à 19:09

Amina, je dois dire que je n'ai pas vraiment eu ce problème (mais j'ai pas eu de nausées non plus)...je dirais même que moi, c'est le contraire...la grossesse et els hormones m'ont donné un plus grand appétit sexuel, lol. Ceci dit, pas les 3premeirs mois....car avec la fatigue, pas très envie. Donc, tu peux espérer que ça passe après les 3 premiers mois. 

Mais je suis sûre que tu pourrais trouver des moyens intermédiaires de vous faire plaisir...essayer les massages? Tu mets de l'huile sur ton corps pour éviter les vergetures? Si oui, tu pourrais lui demander de te l'appliquer et vois un peu ce que ça te fait. Puis surtout, faut en parler....à 2....explique lui ce que tu ressens et explique lui tes peurs....la communication, y a que ça de vrai dans un couple. 

Essaie de vous réserver des moments de tendresse au calme avec bougies, musique douce...cela te détendra et tu seras alors peut-être plus réceptive...Voilà...à part ça,je n'ai pas trop d'idée.

Allez...ne te stresse surtout pas avec ça...et parles lui en...Ca va aller...les 3 premeirs mois sont les plus durs (avec, maintenant que j'ai commencé le 8°) les 2 derniers mois je pense,lol. 

Kiss

posté par amina11 le 04-05-2014 à 17:56

Courage english bob moi c'est juste mes forte nausées mais je ne m'en plaint pas lol c'est que du bonheur la grossesse surtout que c'est ma première grossesse mais seul hic je ne sais pas si ya des filles dans mon cas mais depuis que je suis enceinte je ne supporte pas que mon mari me touche eje sais pas si c'est du a mes nausées mais j'ai tendance à le repoussé a chaque fois en gros pour tou vous dire je n'ai envie de rien avec aider moi les filles je ne sais pas comment m'y prendre avec mon mari j'ai peur qu'il aille voir ailleur

posté par Englishbob le 03-05-2014 à 21:16

Oh la la la OUI Amina, mon bidou grandit bien là...ça commence à devenir plus dur de me pencher, sortir du canap etc...prochaine écho mercredi ;)

Tout se passe toujours à merveille hormis la rétention d'eau dans les pieds et chevilles à cause du travail...Mais j'arrête de bosser àdp jeudi soir...donc, ça devrait aller mieux.

Voilà de mon côté, plus de news mercredi.

Bisous de Belgique

posté par amina11 le 03-05-2014 à 18:04

Bonjour les filles vous allez bien et vos bidou grandissent bien j'espère bisous à toutes

posté par lilijennyfer le 03-05-2014 à 14:10

Coucou Oui toujours la! Rien de neuf pour l'instant, je suis en vacances et j'en profite! Je suis assez fatiguée.. J'ai mon écho dans 1 semaine et il me tarde vraiment.... Et toi koi de neuf?

posté par Englishbob le 03-05-2014 à 11:47

Hello Hello...Y a -t-il encore des filles ici? Si oui, donnez des news ;)

posté par amina11 le 25-04-2014 à 12:28

Bonjour englishbob c'est surtout des crampes et tiraillements mais mon gyneco ma dit que c'était tout a fait normal ouf sa me rassure vu que c'est ma première grossesse et que je n'y connais rien donc stress merci pour tes conseils

posté par Englishbob le 24-04-2014 à 19:24

Salut Amina...je ne saurais pas t'aider...car c'est assez floue ce que tu décris vu que chaque fille ressent des douleurs différentes lors des règles? est-ce que ce sont des crampes? des tiraillements? des douleurs au dos?

De toute façon, le mieux est de toujours passer un coup de tél à ton gynéco et lui poser direct la question...En attendant, repose toi si tu peux...ce sont les premiers mois les plus sensibles...donc, prends un congé maladie par acquis de conscience si tu le sens pas...

Bon courage et reviens nous dire quoi quand tu en sais un peu plus. 

posté par amina11 le 24-04-2014 à 18:48

Bonsoir les futur maman je suis a 8 semaine de grossesse ma première d'ailleurs et voilà j'ai de grosse douleur genre règles sa passe puis le lendemain rebelotte quelqu'un peut m'expliquer

431 - 440 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.