Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

431 - 440 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, très Claire. Tu ne peux pas trouver ce qui ne donne pas comme tu veux. Bon c’était le programme de la première visite. La première visite dure d’un a deux jours. Le maximum c’est deux jours. Le minimum c’est un jour. Si je prends mon temps pour t’expliquer c’est parce que je veux que tu comprennes très bien. Je ne veux pas que tu sois perdue. Donc ce que tu ne comprends pas, n’hésite pas à me poser la question, d’accord?

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:36

D’accord pour ça, c’est très bien clair. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis très convaincue de ça. C’est le genre de chose qu’on espère vraiment que les choses se passent de cette manière. D’une manière simple et directe. C’est de ça que je suis en train de parler. Rien de compliqué dans tout ça. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:35

Il a vraiment du travail ce prestataire. Bon ce qui est bien est qu’il est bien assisté. Sinon quelqu’un pourra croire que c’est lui qui fait tout. Pourtant ce n’est pas le cas. Il a des ressources humaines et matérielles à sa disposition. Je suis sure qu’une telle clinique a une technologie de pointe. Ce qui est toujours gérer par ce prestataire. N’est-ce pas c’est le cas ?

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:35

Oui, c’est le cas. De ce côté, il n’y a pas de doutes. La technologie est bel et bien présente. Tu verras toi-même. Je me suis demandé comment ils ont fait pour avoir une telle technologie. J’ai compris que nous vivons dans un monde qui évolué très vite. Très vite que tu ne peux même pas le regarder. Comme je disais par rapport aux visites, il y a deux visites. La première visite dure d’un a deux jours. Ceci est fait d’une consultation du médecin, des examens médicaux, la conclusion du contrat. Comme je t’ai dit c’est après la visite médicale que tu vas signer le contrat.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:34

C’est bien d’être confiante sur ça. Ça ne peut pas te décevoir. La prochaine chose que tu vas voir sur le contrat c’est l’exécution de la prestation. C’est le point focal du contrat ici. Je ne sais pas si je dois dire que le contrat tourne au tour de ca ou pas. Mais c’est l’essentiel du contrat. Ici, tu verras les aspects comme le fait que le prestataire sera tenu d’organiser au moins deux réunions des clients à la clinique. Ces réunions sont très importantes. Car  à chaque visite il prend en charge leur accueil à l’aéroport et l’hébergement, offre les services d’un interprète pour l’interprétation lors des visites à la clinique.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:33

Oui nous partageons le même vœu. C’est ça qui manque à notre bonheur. Cette fois, je crois que c’est la bonne. Nous serons à 99%. Je regrette le fait quelqu’un ne peut pas être content a 100%. Je ne sais pas pourquoi les choses sont de cette manière. Personnellement, ça ne me plait pas. Mais on fait avec. Il ne faut pas le 1% qui reste vient détruire notre bonheur. Non, ça ne peut pas être le cas. Je suis très confiante sur ça.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:31

Je te comprends dans cette situation. Pour qu’il comprenne, il faut quelqu’un qui est passé par cette clinique. Mais s’il a déjà donné son d’accord c’est suffisant. C’est le plus important pour le moment. Lorsque tu vas aller à la clinique, quelqu’un va mieux te briefer. A ce moment, il pourra mieux comprendre. Donc ne t’inquiète pas, c’est une bonne chose qu’il a déjà dit oui. Je sais que lui aussi veut l’enfant comme toi tu le veux.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:30

D’accord, moi je suis déjà convaincue. Ce qu’ils feront là-bas c’est juste une formalité. Malgré que s’il y ait quelqu’un qu’on devrait encore convaincre c’est mon mari. Je ne l’ai pas encore expliqué la situation concrètement. Nous avons parlé d’une manière très vague. Ce n’était pas si concrète. Moi je ne maitrise pas les termes comme toi. Tout ce que je lui ai est que j’ai trouvé une clinique qui présente des bonnes opportunités pour nous.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:29

Ah oui, c’est bien le cas. Ils peuvent tout faire et tu disparais. Avec le monde qui prend ce genre de tournure. Ce n’est plus évident de facilement faire confiance aux gens. C’est pourquoi avant tout c’est-à-dire avant qu’on commence le traitement, tu as versé une somme d’argent. Ce n’est pas la somme totale, mais c’est une somme conséquente. Et tu signes le contrat si tu as été convaincu de continuer. Personne ne t’oblige de le faire. Le contrat se signe après la première consultation. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:28

Oui’ c’est une bonne obligation. Je sais qu’ils veulent se mettre à l’abri de l’argent. Il y a trop d’arnaque ici dehors. Moi je l’ai comprend très bien. Ce qu’ils font n’est pas mauvais. C’est tout à fait bien ce qu’ils font. Tout le monde veut toujours se mettre à l’abri des choses. 

431 - 440 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.