Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

441 - 450 de 458
posté par Doudoujih le 10-10-2013 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Moi aussi je suis enceinte de mon premier et du coup je n'y connais pas grand chose! Pouvez vous me dire à quel moment on doit faire sa première écho? Est ce que l'écho de datation est obligatoire ? Et qu'est ce que vous préconisez hôpital ou clinique ? Je suis en région parisienne et vous ? Vous êtes à cb de semaines ?

posté par Doudoujih le 10-10-2013 à 17:49

Salut les filles ! Moi aussi je suis enceinte de mon premier et du coup je n'y connais pas grand chose! Pouvez vous me dire à quel moment on doit faire sa première écho? Est ce que l'écho de datation est obligatoire ? Et qu'est ce que vous préconisez hôpital ou clinique ? Je suis en région parisienne et vous ? Vous êtes à cb de semaines ?

posté par b14022013 le 08-10-2013 à 13:36

Ah ok pcq au labo on m'avait dit entre 5et 8 semaines de grossesse ms selon calculs c'était à 20 jours pas plus

posté par Psell le 08-10-2013 à 06:57

Pour le taux je crois me souvenir que mon gyneco m avait dit que ça dépendait des patientes donc c pas possible de dater une grossesse en fonction du taux

posté par b14022013 le 07-10-2013 à 14:46

Et j'aurais une question mon taux est de 1711 miu/ml qu'en pensez vous??? A quelle période correspondait ce taux pour vous?

posté par b14022013 le 07-10-2013 à 14:42

Ah génial c'est ce que j'aimerais si ils soient complices il aura un 1 an et 3 mois a sa naissance. J'espère que ça ira pour l'organisation... Cece moi aussi j'habite une grande ville et c'est le souci justement en terme de place a ce qu'on m'avait dit. En ts cas ne te fie pas aux "clinique c'est mieux on s'occupe mieux de toi pcq c'est privé". Je te conseille d'aller jeter un œil par toi même que tu trouves là où tu te sens le plus à l'aise

posté par Psell le 07-10-2013 à 07:11

Moi non plus je ne m y attendais pas ! Oui ça c est très bien passé l avantage c est qu il n y'a pas de jalousie car l aine ne se rappelle pas avoir été tout seul. C est très fatiguant les 2 premières années du 2 eme après c top. Les miens sont super complices et ne peuvent pas Se passer l un de l'autre! Ils sont comme des jumeaux !

posté par cece083 le 07-10-2013 à 01:40

Je me suis poser la meme question que toi j ai lui que la seul differance c est le service de neonat je vais attendre l echo du 1er trimestre Je suis dans une. Grande ville doncca devrais allé

posté par cece083 le 07-10-2013 à 01:36

Je me suis poser la meme question que toi j ai lui que la seul differance c est le service de neonat je vais attendre l echo du 1er trimestre Je suis dans une. Grande ville doncca devrais allé

posté par b14022013 le 07-10-2013 à 01:27

La déclaration de grossesse oui tu dois la donner a la sécu et la caf avant la 14e semaine de grossesse et l'inscription en maternité tu peux le faire des que tu sais que t'es enceinte. J'te dis ça pcq j'hésiterais entre deux un hôpital et une clinique les deux me tentaient je me suis inscrite en tt début puis j'ai choisi la clinique. Et qd j'ai choisi ttes façons c'était trop tard pour l'hôpital ils prenaient plus d'inscription pour ma période d'accouchement. Après tt dépend d'où c'est, grande ville ou pas....

441 - 450 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.