Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Nadège: le test du diabète n'est pas si hard...je l'ai fait et je m'attendais à un truc super dégueu...mais au final c'est passé...clair que c'est écoeurant mais bon, ça va,quoi ;) Por la vue, bin fais tous les tests...moi j'ignorais qu'on pouvait choper des prob de vue pendant la grossesse...Tiens nous au courant.
Jennyfer: suis pas immunisée contre la toxo...cest chiant mais ça passe...perso, je fais attention mais sans plus...je me dis que si je l'ai pas chopée en 30 ans, en ayant eu un cheval, des poules, des moutons, des chiens, des chats, un jardin...ça risque pas de me tomber dessus maintenant..;Mais je prends quand même mes précautions...surtout chez les autres ou au resto ;)
Allez les filles, j'ai repris le boulot auourd'hui (pour 3 semaines), suis naze, j'ai des corrections à faire (suis prof)...je vous laisse. Biz