Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

441 - 450 de 1153
posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, sur ca tu me rassure. C’est déjà bien que tu me rassure. Si c’est tout ce que ça demande, ça ne fait rien.  J’aurai que j’aurai besoin d’un aide supplémentaire. Mais ce n’est pas le cas. Ça m’arrange avec ce qui est  là. Il faut continuer à me parler du contrat. Tu as déjà finis avec les obligations du prestataire. Maintenant, il s’agit des obligations des clients. J’attends impatiemment ce que je devrais faire en tant client.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:27

Ça sera très intéressant. Pour ça ne t’inquiète pas. Il n’y a pas de doutes sur ça. Mais pour le client ce n’est si élaborer comme pour celui du prestataire. C’est beaucoup moins que ça. Bref, l’obligation du client est assez claire et évident. Il s’agit de verser au Prestataire en contrepartie de services fournis le paiement dont le montant et les modalités sont indiqués dans les articles. Ces articles sont les articles 6 et 7. Donc il s’agit de l’argent que tu devrais payer. N’est-ce pas une bonne obligation ?

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:26

Ca ne fait rien. Ce n’est pas un majeur problème qui nécessite la présence de ton mari. Malgré le fait qu’il sera là. Mais ça ne fait rien. Tu es assez grande pour te débrouiller. Ce n’était pas comme si c’est une question sur la mathématique. Non ce n’est pas le cas. Ce n’est pas si compliqué. Si qu’il faut faire c’est seulement consulter le contrat. Ce que toi et ton mari ne comprennent pas, tu poses la question. C’est si simple que ça.  

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:25

C’est tout à fait vrai ce que tu dis. Je ne peux pas m’égarer. C’est la raison pour laquelle, je suis ici. Si je ne connaissais pas lire c’est que je n sais pas comment j’aurai pu faire. Heureusement que je connais lire. D’ailleurs, il y a aussi mon mari. Son aide sera vraiment fondamentale. Je suis sure de ça. Mais bon, ce n’est pas tout un problème.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:24

Voilà, je ne suis pas étonnée. Je le savais très bien. Ça m’aurait étonnée que tu ne connaisses pas lire le français. C’était une bonne blague de ce que je vois. Ce qui est bien est que c’est une blague. Voilà ce qui rend ca intéressant. Si c’était la vérité, je pense ça sera avec moins de sérosité que je prendrai la chose. Quelqu’un qui parle, qui écrit et qui peut s’exprimer ne peut pas s’égarer.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:23

Oui je suis en train de blaguer. Si c’est en français, ça sera bien. Évidemment que je connais lire. Si je ne connaissais pas lire, je fais donc comment pour écrire le français. Est-ce que tu peux écrire ce que tu ne connais pas. La connaissance de l’écriture vient du fait que je suis allée à l’école et je lis beaucoup les romans. Et aussi les articles.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:22

Non, ne t’inquiète pas. Même si leur langue c’est le russe et l’Ukrainien, il y a des départements. Le contrat est en français. Donc pas besoin d’interprète et traducteur. Le contrat est en français, tu pourras seulement poser des questions sur ce que tu ne comprends pas. Mais la plupart des choses, je suis sure que tu vas comprendre. Car ce n’est pas si difficile à comprendre. Mais je pense que c’est beaucoup plus facile à comprendre. Je pense que tu es en train de blaguer sur le fait que tu ne connais pas lire.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:21

Est-ce que je t’ai dit que je connais lire. Bon, ça ne fait rien. Mon mari va m’aider. Il est plus éduqué que moi. Mais ça ne fait rien. Vu que leur langue officielle est le russe, je vais faire comment pour lire tout ça. Sauf s’il y aura quelqu’un qui va m’aider à lire et à traduire ça en français.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:20

Tu es une adulte, ça ne sera pas difficile. Ce n’est pas comme si c’est un enfant qu’on va expliquer les choses a. Toi tu connais ce que tu veux. Parfois un enfant, ne connais pas vraiment. Mais toi tu connais déjà ce que tu veux. On ne prendra pas tout le monde pour t’expliquer. Certes ils vont t’expliquer ce que tu ne comprends pas. Mais le reste, tu peux le lire.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:19

C’est bien de savoir qu’il n’y a pas de troisième partie. C’est seulement entre le prestataire et le client. Parfois c’est souvent difficile de signer un contrat à cause d’une personne additionnel. Il y aura divergence des idées. Ce qui fait que pour arriver à un comprimé ça sera difficile.  Mais entre deux personnes, c’est beaucoup plus faciles, et moins difficile. Néanmoins, je ne refuse pas que ça reste difficile. 

441 - 450 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.