Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece083 le 03-10-2013 à 21:58

jeune maman 1ere grossesse

je suis enceinte de deux mois et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres femmes dans ma situation

451 - 458 de 458
posté par cece083 le 06-10-2013 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas encore je ne sait pas dutout quand il faut faire ses demarches je demanderai tout ca au prochain rendez vous chez le gyneco il m a deja donner les papiers de declaration de grossesse

posté par b14022013 le 06-10-2013 à 17:27

Ah oui et ça s'est bien passe de passer de un à deux aussi vite?? Moi je m'y attendais pas du tt. Ms bon je suis contente qu'ils aient peu d'écart

posté par Psell le 06-10-2013 à 08:45

Mon aine a 8 ans ma deuxième 7 ans et ma petite dernière a 9 mois ! Comme toi mes 2 premiers se suivent ! Je suis contente de papoter avec vous et de suivre vos grossesse!

posté par Psell le 06-10-2013 à 08:44

Mon aine a 8 ans ma deuxième 7 ans et ma petite dernière a 9 mois ! Comme toi mes 2 premiers se suivent !

posté par b14022013 le 05-10-2013 à 21:16

Avec plaisir psell quel âge ont tes enfants?. Moi nn plus je ne corresponds pas au sujet lol ce n'est pas ma première grossesse puisque j'ai un bb de 7 mois et oui ils se suivent de près. Je n'ai pas de symptôme si ce n'est la fatigue et les pipi fréquents qui m'ont fait faire le test lol. Je sais tjs pas de combien je suis enceinte j'ai rdv ds deux semaines et demi. Tu t'es inscrite en maternité?

posté par cece083 le 05-10-2013 à 15:36

Salut merci. D avoir repondu J ai eu quelques nauses et vomissement mais ca va j ai pas a me pleindre le seul truc chiant c est que j ai des triraillements presque tout le temps mais vu que bb va tres bien je ne me fait pas trop de soucis j ai vu le gyneco hier zt toi ?

posté par Psell le 04-10-2013 à 06:54

Bonjour Je ne suis pas enceinte mais maman de 3 enfants et j adore discuter bébé grossesse et tout alors si vous voulez bien je peux me joindre a vous ??? Biz

posté par b14022013 le 04-10-2013 à 03:26

Salut tt d'abord félicitations a toi. J'espère que ta grossesse se passe bien. Je viens aussi d'apprendre que je suis enceinte ms je ne sais pas encore de combien lol. As tu déjà des symptômes??

451 - 458 de 458

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.