Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

451 - 460 de 552
posté par Englishbob le 31-03-2014 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles, toujours là? 

J'ai encore eu une écho morpho fin de journée. Le kyste de babyboy a un peu diminué de taille. Cela permet d'élimliner l'éventuel tératome. Mais on ne sait toujours pas dire quelle est la cause, l'explication de ce kyste. Il faudra voir ça en post natal via d'autres échos. j'espère juste que ce sera pas une maladie intestinale...mais la gyné était très rassurante et moi très rassurée...Etrangement, je ne m'inquiète vraiment pas pour ce kyste...surement l'instinct maternel qui me dit que bébé va bien. d'ailleurs, c'est ce que la gyné a dit: votre bébé est en pleine forme. Suis à 28SA...je le sens trop bien bouger, je l'aime déjà si fort ;)

Et vous, donnez nous un peu de news. Biz de Belgique

posté par umunajib le 16-03-2014 à 16:25

J'ai vraiment peur detre deçu. Je veut tellement une fille. Jattend cftte echo avec impatience. Jai encore rien rien acheter. Je viendrais te dire pas de souci :) toi aussi tien moi au courant, et si on est vraiment que ns deux, on sechangera ns fb si tu veut :) Sinon pour les vacances, je veut en profiter un max car, si jy vais pas en Juin, il va faloir attendre jusqua Avril 2015 mdrrr Profites en si tu peu toi aussi parce quavec un bb cest dure dure. Voila.bisous bisous :)

posté par Englishbob le 16-03-2014 à 10:40

Salut Nadège...ah tu vas voir l'écho des 5 mois...c'est vraiment impressionnant (enfin si c'est comme chez nous).

C'est marrant ça que tu penses que c'est un petit mec quand on te dit que c'est une fille...mais hey, si ça se trouve tu vois juste (instinct maternel) ;)

Des vacances...oh j'en rêve...mais maintenant que tu en parles...c'est vrai, tiens, je vais arrêter de travailler 6 semaines avant mon accouchement..;donc, je pourrais aussi me poser un petit we à la plage ou quoi...hum...bonnne idée, je vais en parler à z'homme ;)

Bon, viens nous raconter quoi après ton écho même si on est que nous 2 ;)

Bisouilles de Belgique

posté par umunajib le 15-03-2014 à 22:15

Coucou :) Je vient souvent mais vu que personne parle je parle pas looool :) Jespere que tout se passera bien pour toi. Pour ma par je suis a 19 sa donc au debut du 5eme mois. A mes visite on me dit tjr que cest unr fille mais jai comme un presentiment que cest un garçon donc jai rien acheter et je fait comme si je ne savait pas encore par peur detre deçu. Sinon jai un rendez vous du 5eme mois la semaine prochaine et echo le 1 avril. Je pense que la se serai suuuuur lol. Sinon je mange beaucoup se qui me prend la tete de plus en plus. Je bouge beaucoup, on prevois de prendre quelques jours de vacance aa plage en juin. Je pense que sa va me faire du bien avant laccouchement. Voila voila :) Bisous :)

posté par Englishbob le 15-03-2014 à 12:14

Y a-t-il encore qqn ici? Plus de news de personne?

Perso, BB et moi devons être suivi de près: écho morpho toutes les 3 semaines pr BB car kyste...et cause pas encore déterminée car trop tôt. Mais soit c'est un teratome (umeur bégnine) soit une maladie intestinale (hirchsprung) qui nécessite alors une opération.

Quant à moi, je dois faire un bilan thyroidien car ma thyroide est auto-immune.

MAIS j'ai le moral à fond...surement que mon instinct maternel me dit que y a rien d'alarmant car, étrangement, je ne suis pas du tout en panique ou quoi ;)

Et vous quelles sont les news?

ici, j'en suis au début du 6° mois , je sens super bien BB bouger. Et vous alors?

posté par b14022013 le 23-02-2014 à 00:45

Salut les filles comment ça va? Nn dsl Nadège pas Annecy du tt lol. Cool pour tes vacances ça va te faire du bien ns on part la semaine prochaine. Et bienvenue à ode comment vas tu?

posté par umunajib le 22-02-2014 à 13:01

Coucou les filles. Jespere que vous aller bien. Dite, vous ete d'Annecy ? J'y suis jusqua lundi soir. Petit week end en famille. Sa fera du bien. Porter vous bien Bisous bisous

posté par ode13 le 21-02-2014 à 23:01

Coucou , comment vous allez ?

posté par b14022013 le 21-02-2014 à 20:58

Tout a fait d'accord Barbara ne t'alarme pour ce qu'ils t'ont dit dans aucune certitude en plus. Surtout qu'il bouge bien! Prends du temps pr toi et ton bébé c'est déjà bien ce que tu fais il ressent ta tendresse par t'es caresses et tt. J'espère que ça ira... Pr ma part mon mari m'a répare mon tel donc j'ai récupéré l'appli :)

posté par umunajib le 20-02-2014 à 04:29

Coucou :) non tu n'est pas seul hihi. Je te conseille de pas trop mettre dans ta tete ce que dit les professionel de santé. Il te baisse le moral au lieu de rassurer cest grave. Ta meilleure amis a tout a fait raison. Pour mon premier, jr ne voulais pas non plus, donc, pour n'entrainer, quant je me retrouvais seul a la maison ou bien dans le bain, je parle un peu, bon, pas des grand discourt non plus lol mais dit style "je taime mon petit bebe" ou bien je raconte ma journee en quelques mot. Et, au fur et a mesure cetait automatique. La musique douce cest bien Aussi. Je mettais un gros casque sur mon ventre loool. Quelques nouvelle de moi mantenant. Donc il y a des jours avec et des jours sans. Jai beaucoup de saute dhumeur et cest mon mari qui en fait les frais. Heureusement il est tres comprehensif. Jai ete licencier amiablement mais sa me deprime un peu. Jai des projet professionnel plein la tete tel que ouvrir une association pour lentraide entre les jeune entrepreneur. Sinon niveaux grossesse, jai souvent des douleurs et contraction, jai limpression de bebe est a letroit. Jai rendez vous mardi pour la visite du 4eme mois. Jai hate, je veut etre fixer sur plusieurs chose et surtout, jai une tonnes de question..... Voila voila. En tout cas jespere que tout ce passera bien pour vous. Bisous bisous

451 - 460 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.