Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

451 - 460 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas besoin de demander les excuses. Tu as ton vocabulaire des mots. Tu peux utiliser ce que tu veux. Tu n’as pas besoin de demander ma permission. Nous vivons dans un monde libre avec des gens libre. Nous étions en train de parler des obligations du prestataire. Il est temps de parler maintenant celles des clients. Ceci je connais par cœur. Vu que moi aussi j’étais une cliente à un moment donnée. Ce contrat est de composer de deux parties : le prestataire et le client. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:17

Même si ça produit, c’est déjà rassurant que tu as la possibilité de changer de donneuse. Malgré que ce n’est pas ça que je veux. Je ne veux pas d’erreur ni d’échec. Il ne faut pas que je suis obligée de changer de donneuse avant que la réussite se produit. Non, je ne veux pas que ça soit le cas. Il faut que la donneuse que j’ai choisie me fournir ce que je veux. Pardonne-moi pour le moi. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:16

C’est ça comme tu dis. Car ça demande beaucoup de temps pour vérifier tout ça. Et non seulement le temps, il y a aussi les moyens qu’on dépense. Ce qui est aussi bien dans la gestion de ces donneuses est ce qui se passe s’il y a un échec. Si la première tentative se solde par un échec, choisir une autre donneuse pour une tentative suivante et programmer le traitement dans les délais raisonnables compte tenu de l’état de santé de la Cliente. Ce n’est pas comme si tu ne pouvais changer de donneuse. Non, tu peux le faire. Mais c’est difficile qu’échec se produit. C’est pratiquement infaisable pour que ça se produise.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:15

Ceci est encore plus claire.  On vérifie vraiment ça dans les moindres détails. Ils partent au niveau des parents, des frères, des sœurs, tantes, oncles, grands-parents, ceci montre vraiment la sérosité de la clinique. Ils ne veulent pas de complications sur l’enfant à cause de la donneuse. C’est vraiment très beau le travail qu’ils font. C’est un très beau travail d’équipe.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:14

Moi j’aimerai plutôt être a sa place. Tu ne connais pas les honneurs qu’il a. Parfois j’aime donner les ordres. Ça ne me ferait aucun mal de le faire. C’est bien de se détendre parfois. Lorsqu’il propose les donneuses, il vérifie qu’elles sont en parfaite santé physique et mentale. Qu’elles n’ont pas d’antécédent familial de maladie génétique. Ceci va même dans les moindres détails en prenant en compte parents, frères, sœurs, tantes, oncles, grands-parents) Aussi il vérifie la disponibilité des donneuses d’ovocytes.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:13

Heureusement qu’il ne le fait pas seul. Il le fait avec des ressources matérielles et humaines. Ce qui rend son travail beaucoup plus facile. C’est une bonne chose d’exercer l’autorité. C’est vraiment une bonne chose. Malgré que je ne souhaite pas être dans ses conditions. Vu de loin, c’est très facile. Mais de près ce n’est pas le cas. C’est beaucoup plus compliqué et difficile de gérer tout ça lui seul.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:12

Non, il n’y a aucune raison. On ne sait pas seulement compris. C’est tout il n’y a rien d’autres. Je n’avais pas l’intention de semer le doute dans ta tête. Ce n’était pas mon intention, je voulais juste te dire plus sur ce que le prestataire doit faire. L’intention n’était pas de t’effrayer. Donc il ne faut pas avoir peur. Tout va très bien. Il optimise les donneuses en vérifiant la mise à jour à base de données de donneuses. Et il propose des donneuses d’âge de 19 à 29 faisant en sorte qu’elles sont en bonnes formes physiques.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:11

D’accord si tu le dis. C’est toi qui connais comment les choses se passe là-bas. C’était juste une mal compréhension de ma part. Je ne vais pas donc activer le deuxième plan. Vu que le premier reste efficace. Je vais juste faire avec. Mais la prochaine essaie d’être beaucoup plus claire te lucide. Car je n’ai pas compris ce que tu as dit. Je me suis même demandée pourquoi tu me dis ça.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:10

Hahahah, non tu n’es pas encore à ce stade. Il faut maintenir le premier plan. Il ne faut pas jamais d’avis parce que tu n’as pas compris ce que j’ai dit. Tu étais déjà prête à déclencher le deuxième plan. Non, on ne fait pas les choses de cette manière. Tu n’as même pas encore commencé, mais tu te voyais déjà activer le deuxième plan. Essaie d’abord avec le premier. Si ça ne fonctionne pas à ce moment tu peux voir le deuxième. Tu n’as même pas besoin de voir pour le deuxième car le premier va faire les choses.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:09

D’accord c’est beaucoup clair maintenant. J’avoue que je n’ai pas compris. Je me suis dit que c’est lui qui allait choisir. Je me disais déjà que je vais prendre la deuxième option qui est d’aller avec sa donneuse. Oui c’est à ça que je pensais déjà. Comme on dit souvent lorsque le premier plan ne fonction pas, il faut activer le deuxième. C’est exactement ça que je me préparer à faire.

451 - 460 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.