Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

461 - 470 de 552
posté par Englishbob le 19-02-2014 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bin voilà, de retour de l'écho morpho...le moral ds les chaussettes. Elle confirme que ce sera bien un mec. Par contre, elle détecte une structure suspecte de 13mm d'épaisseur derrière la vessie, près de la colonne. Elle pense que ce n'est pas attaché à la colonne car bb bouge bien les jambes mais c'est à surveiller. Du doup, deuxième écho morpho mardi prochain.

Moral ds les chaussettes aussi car je disais à ma meilleure amie que bb avait été peu réceptif. Elle m'a alors demandé si je lui parlais. J'ai dit que non, très peu. Je communique en pensée et en touchant bcp mon ventre mais j'ai du mal à parler à voix haute à bb. Ca me semble étrange, comme si je parlais dans le vide. Elle me recommande d'essayer pour mieux communiquer et l'apprivoiser...Du coup , gros coup de mou.

Et vous? Suis je toute seule maintenant ici ou bien vous êtes tjs là?

posté par Englishbob le 13-02-2014 à 22:26

Bonsoir els girls...Bon moi, rdv semaine prochaine pr la toute grosse écho, l'écho morpho. Sinon, ici, il y a eu un salon du bébé et...du coup...voilà...ça y est...j'ai la fièvre acheteuse pour bb qui s'empare de moi...j'arrête pas de regarder les vêtemens pr bébinou etc...Puis on a commencé à regardé les poussettes...Pr l'instant on se dirige vers bébéconfort éléa...

Voilà, je traine pas car fatiguée( mais vous savez ce que c'est).

Biz et à très vite

posté par b14022013 le 09-02-2014 à 00:40

Salut salut les filles. Alors mes deux échos de cette semaine ont confirmé et reconfirmé un petit garçon :) Vêtements de grossesse j'ai aussi acheté chez h&m c pas mal mais je connais pas trop c&a. Pour le placenta barbara ma sf m'avait dit pareil c'est pour ça que je le sentais pas encore.

posté par umunajib le 07-02-2014 à 05:36

Hello :) C&A je ne comprend pas trop leurs taille. J'ai regarder mais H&M je c quoi prendre en taille. Jaime pas passer en cabine dessayage, trooop de monde et trooop long. Rester debout a attendre non merci loool. J'y suis aller hier et jai trouver une chemise, um leggings et un pantalon slim noir pour 36,90€ le tout. Seulement la chemise etait solder le reste non loool. Mais je me sent trooop bien dedan. Surtout le leggings et la chemise trooop bien. Sinon moi aussi jai du mal a dodo, comme la tu vois, il est 5h34 et tjr pas de dodo. Mais sinon je te conseille de prendre du Euphytose, en temps normal cest ce qur jeprend et franchememt rien a dire. Ma sage femme ma dit que cetait fait a base de plante, il faut en prend deux en mangeans le soir puis deux autre avant daller dodo. 20 minutes apres tu dors loool. Moi la je lais pas prit car jai oublier et si je le prend mtn je cais me reveiller a 16h looool. Voila voila. Sinon groooos bisous et a bientot. <3

posté par Englishbob le 06-02-2014 à 22:05

Salut Nadège...contente pour toi si une princesse s'avère bien être une fille et que c'est ton souhait...moi j'attends le 19 pour avoir confirmation que ce sera un petit mec ;)

coin pipi régulièrement pour moi aussi...je confirme...galère...mais bon...je gère au mieux et j'avais prévenu mes élèves que je risquais de, temps en temps, devoir aller à la toilette plus souvent ;)

Je pense pas que y ait un prob avec l'appareil, c'est au bureau privé de mon gyné donc voilà...bref, pas grave ;)

Niveau fringue de grossesse, j'ai dévalisé C&A pendant les soldes...super confort et 3 pantalons pour 31€ coooool. H&M, j'en ai pris un mais j'ai pas trouvé gd chose...mais bon, faut dire que j'y suis allée à la toute fin des soldes. Enfin, là, je pense que j'ai ce qu'il faut pour qqs temps...puis j'ai aussi une collègue qui m'a filé un sac de seconde main...je dois core essayer et voir ce que je lui rachète ;)

Voilou...je vous laisse car morte naze...je dors mal mal mal...et dire que mon gyné m'a proposé de me prescrire un truc à base de plantes pr me relaxer la nuit...j'ai zappé à la fin du rdv de lui demander l'ordonnance...du coup, j'attendrai le prochain rdv.

Allez dodo time pour moi.

Bisous de Belgique ;)

posté par umunajib le 06-02-2014 à 05:05

Coucou mes beauté. Jespere que vous aller bien. Desole de mon absence, en ce moment je suis tres occuper. Mon prenom na tjr pas changer je mapel Nadège mdr. Tkt pas, ma memoire aussi me lache quelques fois looool. Sinon pour ton echo sa doit etre leurs appareille car moi aussi sa me la fait a mon dernier rdv alors que javais rien appliquer sur ma peau et que le jour meme je me suis laver avec un gel douche sugras donc qui ne laisse rien sur la peau. Il on changer lappareille et tout allait bien. Lool Au faite, je ne sais plus si je vous ai dit mais le 28/01 je suis aller a mon rdv pour faire la declaration et le dossier de grossesse, jai eu le droit a une echo. Ont a pu savoir le sexe. Normaleme.t cest une fille mais pas sur. Vous nimaginer meme pas comment jai pu etre super heureuse . Jai deja un petut bonhomme a la maison donc se serai cool davoir une princesse... Mais je veut pas trop y penser cat jai peur detre deçu car sa nest pas sur a 100% encore. On vera bien. Sinon toujours fatiguer mais moins, coin pipi toute les 15/20 minutes la galere, commance a beaucoup manger mais seulement 1kilo de pris pour le moment. Ont a feter les 1 ans du petit bout de choux, cetait super, les amis, la famille, les cadeaux loool super soiree quoi. Jai commancer a me refaire une garde robe car je me sentai tres mal dans mes vetement habituelle donc jai devalisé H&M. Jadore leurs vetement. Vertbaudet c pas une tres bonne qualiter niveaux pantalon de grossesse. Voila voila. Je vous fait de gros bisous et jespere que tout se passe super pour vous.

posté par Englishbob le 05-02-2014 à 20:28

Hello you! Voilà...je reviens de chez gygy...écho pas terrible probablement à  cause de l'huile sur le corps que j'ai mis la veille...ceci dit, les autres fois, j'en mettais aussi et pas eu de prob....donc je me demande si ce n'est pas plutot parce que j'ai pris une douche après le sport et ce, peu de temps avantl'écho ...et donc, que le savon aurait laissé un film sur mon corps. bref....;Heureusement j'ai la grosse écho morpho dans 15 jours pour rattraper celle d'aujour'dhui.

Sinon, bébé est derrière le placenta et cela explique pourquoi je ne le sens pas bien bouger , a dit le doc. 

Bébé pèse un peu plus de 400gr et devrait en principe (le gygy a fait une estimation car je crois pas qu'il a réussi à prendre toutes les mesures à cause de ce prob d'écho) donc environ 24 à 26cm. 

Voili voilou...tout va bien dans le meilleur des mondes. Je te souhaite une belle écho miss.

Et où est passé l'autre damoiselle...sorry, je perds la mémoire des noms en ce moment....même au boulot, j'ai du mal avec mes 200élèves, lol. 

Allez, donnez des news aussi. Kiss de Belgique

posté par b14022013 le 03-02-2014 à 22:05

A la la dur dur d'être malade je comprends ..... moi c'est demain l'écho! !!! :) tiens nous au courant mercredi :)

posté par Englishbob le 02-02-2014 à 10:59

Moi ça va...après 2 semaine,s je commence enfin à voir la fi de ce satané rhume. Mercredi, rdv gygy...j'ai hâte ;)

Sinon pas grand chose de neuf. Biz

posté par b14022013 le 02-02-2014 à 01:37

Salut les filles comment vs allez? Ey vos bébés? Moi encore malade et j'ai des difficultés pour me connecter

461 - 470 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.