Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

461 - 470 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non tu ne vas pas voir autre chose. C’est exactement comme je suis en train de te dire. Tout ce que je suis en train de te dire tu vas vivre ça. Il n’y a pas de mensonge dans ça. C’est exactement comme je suis en train de te dire. Je suis sure que tu n’as pas compris ce que j’ai dit. Lorsque je dis qu’il doit optimiser les choix d’une donneuse d’ovocytes ne veulent pas dire que c’est lui qui va choisir la donneuse pour toi. Non ce n’est pas que je suis en train de dire. Le choix de la donneuse revient toujours à toi et ton mari.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:07

Il ne faut pas que c’est autre que je comprends ici. J’estime que ça revient toujours aux couples de faire le choix de la donneuse. J’espère que ce n’est pas à la clinique ou au prestataire. Car ce que tu me dis, me fait douter un peu. J’espère que ce n’est pas ce que je pense. J’espère que ce n’est pas autre chose que je vais voir là-bas. Il ne faut pas que ce que tu me dis ne correspond pas à ce que je vais voir là-bas. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:06

Ah oui, c’est ça qui fait leur force. L’unité fait la force. C’est une remarque que j’ai fait. Lorsque les gens se mettent ensemble c’est qu’ils finissent par produire est phénoménale. C’est pareil dans un couple. Lorsque l’homme et la femme se mettent ensemble, les projets qu’ils accomplissent ensemble est toujours magiques. Mais lorsqu’ils sont contre chacun, les plans ne marchent jamais comme chaque l’individu le veut. C’est ensemble qu’on avance dans la vie. Le prestataire a l’obligation d’optimiser les choix d’une donneuse d’ovocytes.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:05

Tout ça permet d’éviter l’anarchie. Une société bien organisée fonctionne très bien. C’est le cas avec la clinique Biotexcom. Ils sont très bien organisés. Ceci permet d’éviter le laxisme. Non seulement le laxisme, mais aussi le surcharge sur une seule personne. Chacun fait bien son travail. Les choses tournent pour le mieux. C’est bien qu’il est entouré des gens compétents et efficaces.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:04

Oui, il ne fait pas le travail seul. Il le fait avec un ensemble des gens. Malgré que ce soit lui qui donne plus les ordres. L’organisation de leurs visites, la programmation des rendez-vous. Et aussi les procédures médicales. Tout ça c’est lui qui s’occupent. C’est beaucoup de travail, mais il n’est pas seul. Il est très bien entouré. Il est entouré des gens qui font bien leurs parts de travail.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:03

Il a vraiment du travail se prestataire. Heureusement pour lui, il dispose tes ressources. Que ce soit des ressources matérielles ou humaines. Il a tout ça à sa disposition. Il a un chanceux lui. Ce n’est pas facile de contrôle tout ce monde. Mais lui il est fait. De toutes les manières, il ne le fait pas seul. Il est très bien accompagné.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:02

Non, il ne faut pas te consoler avec ces paroles. Car ce que tu dis est vrai. Dans la vie chaque chose a son temps. Tu ne peux pas basculer ou précipiter les choses. Je crois que c’est ton moment à toi d’avoir un enfant. C’est ton temps à toi maintenant. Le temps des pleures est passées. Maintenant c’est le temps de la joie et l’allégresse. Autant que c’est son travail c’est de bien organiser, mais a aussi le devoir de fournir les informations du traitement aux clients concernant l’exécution du programme.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 20:01

Tu as pris l’exemple parfait pour illustrer ce que représente ce contrat pour toi. J’espère que je vais faire la même chose. Car c’est ça que je veux. Bon, c’est ta manière à toi de voir et d’être contente. J’aurai surement ma manière à être contente au moment venu. Je ne cherche pas encore à savoir comment ça sera. Chaque chose a son temps. C’est ça que je me dis souvent pour me consoler.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 20:00

Ah oui, je ne vais pas te mentir. Pour preuve d’amour, j’ai bien gardé mon contrat. C’est ça qui a donné le vert feu a réalisation de ce que je suis aujourd’hui. Donc je l’ai très bien appris dans mon cœur. Lorsque je la regarde, c’est le souris qui vient directement a mes lèvres. C’est comme un élève qui regarde son diplôme. La joie qu’il ressent à ce moment est inexplicable. Car c’est ce diplôme qui l’offre la porte aux études supérieurs. C’est de même pour moi.  C’est ce contrat qui me permet à devenir mère. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:59

Waouh, tu as connaissance cette clinique. Ta connaissance dépasse même ce que je peux imaginer. C’est une connaissance profonde. Extrêmement profonde que moi-même, je suis choquée. Tu connais au point de connaitre les articles. J’imagine l’amour que tu peux avoir pour cette clinique. Le genre d’amour qui ne s’explique pas. Elle se ressent seulement.

461 - 470 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.