Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

471 - 480 de 552
posté par Englishbob le 27-01-2014 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les girls...

Moi pour al poussette, pas la moindre idée...j'attends de voir ce que mon cousin va me proposer. Puis sinon, y a bientôt un salon du bébé près de chez moi...je vais sûrement y aller pour découvrir toutes ces choses que je ne connais aps encore.

Je traine pas car crevée...suis sur la fin de ma crève et j'ai repris le boulot ce matin...donc suis un peu naze.

Sinon, sur mon blog, je parle de mes "envies" femmes enceintes....ou pas....à vous de juger si ça en fait partie. Et vous? des envies spéciales ou pas?

posté par b14022013 le 26-01-2014 à 01:38

Salut les filles. Dsl j'ai pas trop pu me connecter avant. Pour la poussette je sais pas trop encore on était sur loola ac coque creatis fix ms envie d'essayer autre chose même si on eb était très contents faudra qu'elle soit pas trop encombrante ds la viiture! Etx toi c'est laquelle que t'as repéré?

posté par b14022013 le 24-01-2014 à 05:56

Salut les filles. Jte rassure barbara j'ai rien acheté non plus encore je parlais de ma première grossesse où j'avais commencé à partir de 6 7 mois environ à tt prendre dc tjt ne stress pas! ^^ et je comprends être malade c pas top enceinte je suis malade depuis plus de deux mois ms rien n'y fait et l'an dernier à ma grossesse j'avais une toux sévère surtt la nuit qui ne me permettait pas de dormir qui a duré bien trois mois on avait testé ts les traitements j'étais exténuée ms je continuais de tousser jusqu'à un déchirement intercostal une nuit (un muscle entre les côtes) je ne pouvais plus trop bouger plus respirer fort et surtt pas éternuer ou tousser c'était vraiment terrible! !!. Enfin bref malgré mon état de mtn je préfère laaaargemenr à l'an dernier

posté par umunajib le 23-01-2014 à 21:32

Sinon il me faut aussi une pousette looool jai deja reperer celle que je veut. Je suis tres cmpliquer donc voila. Il faut quel sois tres pratique et surtout complete. Vous avez trouvez vous ???

posté par umunajib le 23-01-2014 à 21:30

Ah et bien cest super. Que des bonne nouvelle. Moi jai plus qua acheter un lit et des vetements mais tout depend si c fille ou garçon. Ont vera. Sinon, jai quelques vetement garçon tout neuf dete et dhiver que je ne veut pas. Des accessoires etc celle qui est interesser je peut faire des photos et envoyer par mail. Je veut men debarracer donc se sera pas a des prix enorme. Sinon tu me dira si sa marche bien. Pour lacuponcture. Jy ai eu le droit pour mon accouchement et jaimerai beaucoup y refaire :)

posté par Englishbob le 23-01-2014 à 20:40

Salut Nadège...bin moi, avec le crédit de la maison achetée récemment (y a un an), je ne peux pas me permettre de laisser tomber le boulot...par contre, étant enseignante, je vais demander un  4/5ème au lieu d'un temps, plein. Là j'ai un cousin éloigné qui va me faire une liste du matos qu'il a à revendre en 2ème main...hop déjà ça en moins à prévoir. Puis ma meilleure amie a aussi un parc, un matelas à changer et une baignpoire à me donner...et hop encore ça en moins ;)

Puis on a normalement trouvé une place chez une gardienne..;reste à signer le contrat et on pourra penser à autre chose...comme la chambre ;)

Voilà les news...et sinon j'ai enfin obtenu un rdv d'acupuncture pr me déstresser ;)

posté par umunajib le 23-01-2014 à 18:27

Coucou Barbara. J'espere que tu va mieux. Cest pas super detre malade surtout pendant la grossesse. Cest une horeur. Sinon, moi aussi jai rien acheter. Je c meme pas encore si c une fille ou un garçon. Jai donner plein plein de vetement a ma grande soeur qui est aussi enceinte, meme la pousette avec cosy et tout, jai tout donner, je vais devoir tout racheter mais je vais attendre la prime de naissance donner par la caf. Si tu veut je te dirai se quil faudra tacheter et preparer dans la valise deja puis la chambre tu peut commencer a regarder. Si ta des question nhesite pas ma belle. Pour la chambre c pareille, jai une grossesse mutuelle niveau 3/4 donc jen profite looool. Niveau creche et garderie je c pas, je ne laisse pas mes enfants, jai pas confiance du tout, surtout avec ce qui ce passe en ce moment. Jai convenu dun licenciement amiable pour etre la pour mes bb.

posté par Englishbob le 23-01-2014 à 12:26

Bon me revoilà encore...

J'ai tout lu...si si...alors moi, suis tout le contraire de vous....rien n'est fait...rien acheté...pas de chambre que dalle...mais c'est parce que je n'y connais rien. Je suis totalement perdue face à tout ça...Que faut il acheter? Que faut il prévoir? Quand faut il penser à la chambre de bébé? Où acheter le lit et autre brole pour la chambre? je ne sais pas? Va me falloir de l'aide...Faut que je tel à a meilleure amie pour fixer une date et qu'elle me coache sur tout le nécessaire à avoir avant...

Sinon, moi je serais en chambre seule car j'ai pris une mutuelle qui couvre à +200% et donc qui te met d'office (je crois) en chambre simple...puis franchement, je préfère...

Pour nous: dpa 20juin, un petit garçon mais j'attends les prochains rdv pour en être certaine.

Voilà...pour l'insant, je suis dans les galères de recherche de crèches eou gardienne...car je sais aps si en Belgique c'et pareil que chez vous...mais chez nous, il y a une pénurie qu'on finit sur liste d'attente ou alors faut aller dans le privé...bref, c'est la merde...

Voilà les news...mais bon, là j'ai la crève et je vais donc aller me remettre au lit. Bibiz de Belgique...

Non je n'ai pas disparu hin...mais bon...voilà quoi ;)

posté par Englishbob le 23-01-2014 à 12:18

Non non pas disparu...oula la la la, j'ai du retard ds mes lectures...mais bon avec la reprise du boulotet le rythme qui va avec bin je passe moins de temps ici (réveil à 05:30 et retour casa entre 17h30 ou 19h00 selon les jours). En prime, j'ai chopé la crève...bon allez, je vais lire tout ça... ;)

posté par b14022013 le 23-01-2014 à 05:02

Oui barbara a disparu lol. Moi aussi als généralement je m'occupe à la cuisine lol j'aime préparer des trucs la nuit

471 - 480 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.