Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

471 - 480 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah c’est ce qui faut faire. Je suis totalement d’accord avec toi. Si tu ne peux pas t’aider, reste tranquille. Le faut de trop pleurer n’aidera pas la situation. Maintenant, je vais te parler proprement de ce que le prestataire doit faire. Il doit le faire parce que c’est une obligation. Celui qui est chargé de bien organiser le programme du don ovocytes. Il doit faire en sorte que ça soit bien mener. Et il le fait en selon l’article 5.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:57

C’est ça le monde dans laquelle on vit. Nous pensons toujours que nous souffrons seulement pour s’en rendent compte un jour que nous vivons dans le bonheur total. Mais que faire donc? C’est une question qui n’aura jamais de réponse. Pour moi, il faut juste se concentrer sur ce qui te concerne. Si tu peux aider les autres, tant mieux. Si tu ne le peux pas, reste tranquille.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:56

Ça sera très bien. Il y a plusieurs personnes comme moi ici dehors. Il y a même des gens qui ont des cas qui sont plus désespérées que mon cas. Mais ça ne veut pas dire que mon cas n’est pas désespéré. Effectivement j’ai un cas extrêmement désespérer. Mais il y a encore plus désespéré que moi. C’est un peu de ça que je suis en train de parler. J’estime qu’on se comprend très bien.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:56

Effectivement il y a toujours plus pire que nous. C’est juste que nous sommes trop à fond dans ce qui nous concerne qu’on n’a pas le temps de regarder ce qui se passe au tour de nous. Nous pensons toujours souffrir plus que les autres, pourtant ce n’est pas souvent le cas. Les gens souffrent plus que nous. Toi tu peux penser que ton problème de fertilité t’a rendu la vie difficile. Par contre il y a des gens qui souffrent de l’infertilité depuis leur naissance. Depuis son né ils savent qu’ils ‘auront jamais avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:55

Je suis vraiment un exemple pour toi. Je suis un parfait exemple pour toi. C’est toujours bien de savoir que nous sommes les exemples des autres. J’aurai aimé être l’exemple de plusieurs personnes comme toi. Je sais qu’il y a un max de femmes qui cherchent sur qui s’inspirer. A toutes ces femmes, moi je suis là. Je suis prête à être une inspiration pour vous. Que ce soit l’âge que tu as, je suis prête.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:54

C’est plutôt moi qui devrais te dire que tu ne t’inquiète pas. Car c’est toi qui s’inquiète. Moi je ne suis pas inquiète. Je suis plutôt très confiante. Je vais choisir le forfait double. C’est le forfait que je vais prendre pour mon traitement. Je vais suivre dans tes pas. Donc reste tranquille ma chérie. Je t’ai déjà dit que je vais suivre dans tes pas. Je vais faire exactement comme toi.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:53

Hahahah, tu me fais rire. Oui c’est de ca qu’il s’agit. Dans l’objet, c’est le résumé de tout le contrat. Par exemple, moi j’avais choisis le forfait double. Au niveau de l’objet, on faisait mention du nom du forfait double. Je ne sais pas comment ça va se passer dans les autres forfaits. Mais bon, je suis sûr que c’est la même chose. Il n’y a pas de différence avec les autres. Donc ne t’inquiète pas.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:52

Ce que je pense est effectivement ce que tu vas m’expliquer. Je parle notamment des termes et conditions à connaitre. J’ai déjà hâte de connaitre ces termes et conditions. Ces termes et conditions qui me permettront à réaliser mes rêves de devenir mère. Et surtout une femme beaucoup plus comble et heureuse. Ce qui me rend encore plus contente, c’est la joie qui va s’afficher sur le visage de mon mari. Un souri très grandiose.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:51

Je crois que c’est exactement ça qu’ils sont en train de faire. C’est grâce à ça qu’ils sont ou ils sont aujourd’hui. Après les dispositions spéciales, il y a ce qu’on appelle l’objet du contrat. C’est sur ça que tu auras idée de ce qui est la clinique Biotexcom. L’objet parle des termes et conditions selon lesquels, le prestataire fournit aux clients les services juridiques et médicaux pour la réalisation de la fécondation in vitro par son traitement FIV don ovocytes.  

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:50

Oui, c’est bien le cas. Les autres font aussi partie de la réussite de la clinique. Que ce soit petit comme grand. C’est de cette manière qu’on peut voir les choses. J’aime vraiment l’esprit d’équipe de cette clinique. Car je me dis que s’il n’y avait pas d’esprit, ils ne seront pas ou ils sont aujourd’hui. C’est grâce à ça qu’ils sont la aujourd’hui. Il faut juste qu’ils continuent dans ce chemin.

471 - 480 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.