Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

481 - 490 de 552
posté par umunajib le 23-01-2014 à 04:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aahh insomnie quant tu ns tien... :( moi c tout les soirs pareille donc je m'occupe au maxi en lisant des livres... J'ai hate de savoir aussi !!! :) Apparemment ont est que deux a parler :( cest tritounai :(

posté par b14022013 le 22-01-2014 à 22:07

Idem les insomnies je connais lol. B j'ai pas de préférence fille j'aurai les deux et si c'est un garçon ce serait top pr mon petit bébé :) Ms j'ai hâte de savoir aussi

posté par umunajib le 22-01-2014 à 04:42

Re. Moi je suis tres maniaque niveau organisation. Cetait pareille pour le sac prevus pour laccouchement et un petit sac pour le papa avec gateau, de leau, tshirt de rechange, chargeure appareil photo et portable etc... Niveau chambre pour lintimité cest plus important. Heureusement que je netait pas rester longtemp sinon jaurai fait un scandal. Looool. Ma DPA cest le 13 Aout. Que cest loin a la la. Mon premier est un garçon toi aussi :) ? Je prefere les garçon au fils, je ne sais pas trop pk. Jai pas de grand frere, que des soeur loool cest peut etre pour sa :) Sinon jai vraiment hate de savoir pour commancer a acheter quelque truc, si c un garçon je vais pas trop me prendre la tete, jai garder plein de chose que mon premier a presque pas porter mais quant meme pour la maternité je vais prendre du neuf. Toi tu veut un fille ou un garçon ?? Jai beaucoup de mal a dormir, jai des nausé et je ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue :( Tu arrive a dormir toi ??

posté par umunajib le 22-01-2014 à 04:41

Re. Moi je suis tres maniaque niveau organisation. Cetait pareille pour le sac prevus pour laccouchement et un petit sac pour le papa avec gateau, de leau, tshirt de rechange, chargeure appareil photo et portable etc... Niveau chambre pour lintimité cest plus important. Heureusement que je netait pas rester longtemp sinon jaurai fait un scandal. Looool. Ma DPA cest le 13 Aout. Que cest loin a la la. Mon premier est un garçon toi aussi :) ? Je prefere les garçon au fils, je ne sais pas trop pk. Jai pas de grand frere, que des soeur loool cest peut etre pour sa :) Sinon jai vraiment hate de savoir pour commancer a acheter quelque truc, si c un garçon je vais pas trop me prendre la tete, jai garder plein de chose que mon premier a presque pas porter mais quant meme pour la maternité je vais prendre du neuf. Toi tu veut un fille ou un garçon ?? Jai beaucoup de mal a dormir, jai des nausé et je ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue :( Tu arrive a dormir toi ??

posté par b14022013 le 22-01-2014 à 03:11

Salut Nadège oui moi aussi c'est pareil j'aime que tt soit prêt. Et puis défaire et refaire c'était aussi pour le plaisir de revoir ses ptites affaires ttes minuscules j'aime trop. J'avais la valise de vêtements produits...prête à la maison et aussi un deuxième sac plus petit pour la salle d'accouchement qui contenait tenue pour moi et petit bébé, brumisateur, dossier de maternité..ce sac tjs là prêt à décoller pr la maternité de n'importe où à tt moment mdr. J'suis contente pour toi c rassurant cette écho ded 3 mois :). Alors c'est ub garçon aussi que tu as en premier. Pour la chambre individuelle, t'as raison surtout si t'as eu une mauvaise expérience surtt que t'es vrm pas tombée sur la bne coloc, faut pas prendre une chambre double en maternité en plus si tu sais pas vivre à plusieurs et que tu recherches le silence lol. Moi j'étais en chambre individuelle et je le recommande dans la mesure du possible pour l'intimité qui compte bcp pt moi et les visites et le repos. La mutuelle ne le prenait pas en charge ms toi c clair profite en!! Si non je suis dans mon 5e mois ma dpa c le 11 juin et toi? Et j'ai hâte d'être fixée sur le sexe car je sais pas si tu as vu ms j'attends qu'on ns le confirme 50 fois lol Dpa le 11 juin 2014

posté par b14022013 le 22-01-2014 à 03:10

****Je parle de ta coloc de chambre bien sûr qui était pas facile à vivre

posté par b14022013 le 22-01-2014 à 03:08

Salut Nadège oui moi aussi c'est pareil j'aime que tt soit prêt. Et puis défaire et refaire c'était aussi pour le plaisir de revoir ses ptites affaires ttes minuscules j'aime trop. J'avais la valise de vêtements produits...prête à la maison et aussi un deuxième sac plus petit pour la salle d'accouchement qui contenait tenue pour moi et petit bébé, brumisateur, dossier de maternité..ce sac tjs là prêt à décoller pr la maternité de n'importe où à tt moment mdr. J'suis contente pour toi c rassurant cette écho ded 3 mois :). Alors c'est ub garçon aussi que tu as en premier. Pour la chambre individuelle, t'as raison surtout si t'as eu une mauvaise expérience surtt que t'es vrm pas tombée sur la bne coloc, faut pas prendre une chambre double en maternité en plus si tu sais pas vivre à plusieurs et que tu recherches le silence lol. Moi j'étais en chambre individuelle et je le recommande dans la mesure du possible pour l'intimité qui compte bcp pt moi et les visites et le repos. La mutuelle ne le prenait pas en charge ms toi c clair profite en!! Si non je suis dans mon 5e mois ma dpa c le 11 juin et toi? Et j'ai hâte d'être fixée sur le sexe car je sais pas si tu as vu ms j'attends qu'on ns le confirme 50 fois lol Dpa le 11 juin 2014

posté par umunajib le 22-01-2014 à 02:24

Salut Myriam :) Merci beaucoup félicitation a toi aussi. Pour ma par tout doit etre parfait sinon je sais qur je vais paniquer et mon mari sera perdu donc vos mieux que toit sois pret tot que tard, qui t'a réouvrire mille fois la valisr pour y ajouter des choses, ou seulement verifier que rien ne manque looool. C'est la maniaque attitude loool. Ma liste est prete, il y a une super appli pour pour sa. Au faite, je suis aller a mon rendez vous pour l'écho du premier trimestre et tout va bien, il tournai le dos a chaque fois et ns faisait des coucou loool jétait toute ému. Elle na pas pu voir quel sex setai mais apparement pourra y voir a mon rendez vous du 28/01. Je sent que cest un petit mec looool. Sinon javais une question, lors de linscription, vous prenez chambre seule ou double ?? Moi seule car a mon presedent accouchement jetait avec une femme un peu sale :( ellr laissai trainer c affaire de par tout, quany elle faisai sa douche ou passer seulement au toilette elle maitai un desordre pas possible, vidai le placard de couche etc et surtout, sont bb elle ne confiai a la pouponniaire et pas moi, je gardai mon fils a mes coter toute les nuit, quant il se reveillai pour sont biberon, elle me regardait et elle souflait car mon fils pleurait et que javais allumer la lumiere. Quant sa famille arrivait ils me devisagrait tous et sa je ne le suporte pas. Donc cettr fois si CHAMBRE SEUL lol. Vu que ma mutuel prend en charge jen profite lol. Sinon, comment sa se passe vos grossesse ? Vous etes a combien? Moi bientot 12 SA. Bisous bisous Nadège.

posté par b14022013 le 21-01-2014 à 02:30

Oii barbara il faut cque tu chasses ces idées noires. Pense au meilleur, qd bébé sera là. .. Bienvenue Nadège et félicitations on a des points communs mon petit bébé aussi va avoir un an tt juste et je me revois défaire et refaire ma valise pour la maternité tte émue par les minuscules vêtements et tt. Barbara je sais pas si tu as vu ms je t'avais répondu à ton précédent post au sujet des petits gars lol

posté par umunajib le 19-01-2014 à 17:02

C'etait un grand plaisir de tout lire. Tu sais, tu na pas a stresser. Si tu tengoisse ou que tu est anxieuse, prend un bon bain et boit une bonnr tisane a la camomille. Sa va te detendre. Et aussi, le stresse cest pas bon du tout pour bb. Pour ma premier grossesse, je faisait comme sa et franchement ya rien de mieux. Jai pas trop stresser et surtout pour laccouchement je ne letait pas du tout alors que javais accoucher a 37SA. Franchement, pense a bb quant il sera la. Commence a tout organiser, la chambre rt tout. Surtout si c ton premier. Pour bb 1 ma valise de maternité, la chambre et tout etait deja pret a 6 mois de grossesse. Et quant je mennuiai jr vidai la valise et je la refaisait pour une organisation plus facile. Quant jai perdu les eaux jetait tranquille. Tout sa pour te dire de ne pas stresser STP !!!!! Lol

481 - 490 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.