Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

481 - 490 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est comme tu le dis. Depuis que je ne fais que parlais de la clinique, c’est le nom de la clinique Biotexcom qui va de l’avant. Donc le reste de personnes est inclus dedans. Que ce soit le prestataire au plus pétit employé. Tout le monde a contribué à la réussite de la clinique. Ce n’est pas une seule personne qui contribue. Certes, on peut dire que c’est lui qui fait majorité du travail, mais il y a aussi les autres.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:48

C’est une bonne chose. Il faut juste qu’ils continuent dans cette manière. Malgré que ce soit le prestataire qui prend tous les compliments. Mais ça ne fait rien. Il ne faut pas qu’ils se découragent. D’ailleurs, je crois que c’est l’ensemble de la clinique qu’on apprécie. Car c’est le nom de la clinique Biotexcom qu’on félicite. Et non celui du prestataire. C’est l’assemble d’une équipe qui réussissent, et non un individu. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:47

Je suis un peu surpris. Mais d’une majorité, je ne suis pas surprise. Car tout ça était trop pour une seule personne. Surtout la quantité de personnes qui y viennent par jour. C’est tout à fait juste qu’il est aidé par les autres. Ces personnes ne facilitent le travail. Un travail qui était volumineux. Mais avec ces personnes, ça dévient beaucoup plus simple. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:47

Oui c’est exactement ça. Une seule personne ne peut pas faire ce genre de travail seul. Ceci n’est pas possible. Il engage le personnel médical à réaliser le rêve de ces femmes venues de très loin. Ces gens créent les meilleures conditions pour la réalisation du programme don ovocytes. En le faisant ils font tout leur possible à diminuer les risques. Ce sont les experts qui travaillent dans cette clinique. Ces experts fournissent les meilleurs résultats possibles.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:46

C’est beaucoup plus rassurant. Ensuite il y a ça. Je sais que lorsque j’ai dit que c’est le prestataire qui faisait tout, tu t’es demandée que tout ce travail pour lui seul. Non, il n’est pas seul. Il dispose les ressources matérielles et humaines pour l’aider à réaliser le programme du don d’ovocytes. Car tout ça est vraiment énorme pour une seule personne. Évidemment qu’il a besoin d’aide. Donc, il a tout à sa disposition.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:45

Je le savais très bien. Je sais que les services juridiques étaient liés à la loi Ukrainienne. C’est exactement comment j’avais en tête. Il n’y a rien de nouveau dans ce que je disais. Tout est comme je pensais. C’est bien qu’une clinique fait comme la loi du pays recommande. Ceci rend encore tout ça très fiable. Vu que la clinique s’appuie sur la loi Ukrainienne.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:44

C’est exactement comme tu es en train de dire. Tout ça est très important. Surtout l’aspect juridique du contrat. C’est à partir de ca que tu vois si tout ça est fiable ou pas. Lorsque ça n’est pas inclus, tu peux douter la fiabilité de l’affaire. Je vais commencer par le premier aspect qui est les dispositions générales. C’est à partir de là que je vais débuter. J’espère que tu sais que c’est du contrat que nous sommes en train de parler. Ce premier point parle de l’aspect juridique du contrat. Ceci doit être conforme à  ce que dit la loi Ukrainienne sur l’application des techniques d’assistance médicale à la procréation.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:43

D’accord, c’est bien que tu vas le recevoir avec joie. Bref le contrat est une prestation des services juridiques et médicaux pour la réalisation du programme du don ovocytes. Donc tu vois que c’est deux choses que tu vas signer dans le contrat. Dans un contrat que tu vas signer deux choses. Il y a les services juridiques. Puis, il y a les services médicaux. Au fur à mesure qu’on parle de ça, tu verras ces deux aspects dans le contrat. Je ne peux pas dire que l’un prend le dessus de l’autre. Non les deux sont équivalents.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:43

Okay je sais que ce type de contrat doit contenir ce type de services. Je parle des services médicaux et juridiques. Il y a surtout le service juridique qui doit apparaitre dans un contrat. C’est une forme de légalisation. C’est ça qui rend tout ça formelle. Sans ça, ça  sera ne sera pas formelle. 

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:42

D’accord comme d’habitude, je suis à l’écoute. Je suis prête à t’écouter. C’est la raison pour laquelle nous sommes là. Nous sommes pour un but et objectif. Moi je suis là pour un but et un objectif. Néanmoins, des informations additionnelles ne sont pas inutiles. Ces informations sont aussi importants les uns les autres. Donc c’est avec joie que je vais recevoir cette nouvelle information.

481 - 490 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.