Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut Nadège et bienvenue parmi nous...pas très nombreuses ici mais tant mieux, ça fait plus intime ;)
c'est sympa d'avoir pris le temps de lire tout depuis le début...et puis, à mon tour, je te osuhaite bonne chance alors pour ta grossesse...moi mon prochain rdv est le 5février et j'ai hâte...je trouve le temps long entre chaque écho. Parfois, il me vient des idées négatives telles que "je ne le sens plus bouger, il est peut-être mort"...et puis parfois, je me rassure et me dit...mais non, tout va bien...du coup, j'ai tjs envie d'être au rdv suivant assez vite...ces rdv me rassurent beaucoup mais tjs pour peu de temps car je suis une nature très anxieuse.
j'essaie de prendre rdv chez un acupuncteur pour apprendre à me détendre...si j'obtiens un rdv, je vous tiendrai au courant ;) j'aime les "médecines douces"..;j'avais djàn testé l'hypnose mais comme j'ai déménagé, je suis trop loin de mon hypnothérapeute de l'époque...donc, c'est l'occasion de tester une autre méthode.
Sur ce, je vous laisse.
Bibiz et à bientôt pour d'autres news.