Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

491 - 500 de 1153
posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me rappelle de tout ça très bien. Mais avant de le faire, j’ai demandé ta permission de parler de la procédure. Ce que je pense est aussi important que le sujet du contrat. Bref les deux sont importants. J’ai juste décidé de commencer avec la procédure. Ce qui est déjà fait. Je pense qu’il est temps de parler d’autres choses notamment du contrat. C’est de ça que je voulais faire avant que tu mentionnes tout ce que tu as mentionné.

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:39

Oui je te comprends. Nous parlons la même chose toi et moi. Ce que tu dis, n’est pas différent de ce que je dis. Nous disons la même chose. Il n’y a pas de différence entre ce que tu dis et ce que je dis. Nos idées et pensées sont des frères du même ventre.  A un certain moment, tu voulais me parler du contrat. Tu as notamment parlé de ces différentes parties. Tu l’as fait avant de commencer à parler de la procédure de la FIV avec don ovocytes. 

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:38

C’est comme tu es entrain de dire ma chérie. Ici on a la tour Eiffel. Les anglais peuvent se vanter d’avoir the London Bridge et le Big Sam. En fait chaque pays et ville à son identité. C’est sa qui fait sa particularité. C’est sur ça qu’on se réfère lorsqu’on veut parler d’une ville. Dans le cas de l’Ukraine, il faut se référer à ses monuments. Tu me comprends, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 17-07-2018 à 19:37

J’espère que j’aurai l’occasion de voir de telles merveilles. Ça me fait vraiment plaisir. C’est bien de découvrir d’autres endroits. La vie ne se limite pas seulement ici. En dehors d’ici, il y a d’autres endroits. Comme tu viens de le dire. Il y a les monuments en Ukraine. Chez on se réjouit d’avoir la tour Eiffel. C’est notre bijou à nous. Lorsqu’on parle de la France, c’est la tour Eiffel qu’on voit.

posté par clotilde11 le 17-07-2018 à 19:36

Maintenant tu le connais. Kiev fait partie des villes plus belles de l’Europe. J’oserais même dire du monde entier. Comme toutes autres villes, ce qui fait sa particularité ce sont ces monuments. Ces monuments sont vraiment si jolis. Je n’ai jamais vu des monuments aussi beaux. Toi-même, tu auras l’occasion de voir. Elles sont si jolies que tu ne vas pas croire. J’étais allée là-bas pendant les fêtes de noël. Toute la ville était si lumineuse. C’était vraiment très brillants partout.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:10

Je ne doute pas de ça. Je ne sais pas Kiev fait partie des plus belles de l’Europe. Je suis vraiment étonnée lorsque tu me dis ça. Je suis très étonnée. Je pouvais penser de la Russie. Je sais que Moscou est une ville très jolie. Mais je ne pouvais pas penser de l’Ukraine. Ce n’est pas que je ne respecte pas ce pays. Au contraire j’ai beaucoup d’estime et de respect pour eux. Un respect que tu ne peux pas l’imaginer.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 17:08

Je suis consciente pour ça. Ce n’est pas tout le monde qui peut apprécier ton geste. La plupart des gens ne le feront pas. Certaines personnes vont douter. Moi je me dis que ça fait partie de la vie. Ce qui est encore bien d’aller en Ukraine est que tu peux visiter des plus belles villes d’Europe, la ville de Kiev. Cette chose est très certaine, la clinique Biotexcom réalise les rêves. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:07

D’accord c’est très bien ça pour toi. Tu fais ce que la plupart de nous on refuser de faire. N’arrête jamais de partager tes informations. Moi je ne sais pas comment je peux te remercier. Mais c’est gigantesque ce que tu fais. Que les paroles de personne te découragent. Continue dans ce chemin. C’est le chemin le plus juste que tu peux faire et prendre dans ta vie. C’est vraiment bien d’aider les gens. Demain, tu peux te rendre compte que c’est toi qui es dans une situation pareille.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 17:06

Je t’ai déjà dit à plusieurs reprises. Ce que je fais n’est rien. C’est rien du tout. Chacun a sa manière d’aider. Je suis contente qu’apprécies ma manière à moi. Ca me pousse de faire le plus. Il ne faut juste pas que je mets à ajouter les choses qui ne sont pas là. Ca ne sera pas juste. Tout ce que je te dis, je l’ai vécu de près comme de loin.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:05

Bon ce n’est pas grave. Tu ne peux pas tout le contre. Ce que tu m’as déjà dit est suffisamment pour que j’ai des connaissances sur comment la clinique Nadiya peut être. Ça me dit tout ce que je veux. Je sais qu’à la clinique Nadiya, ils ne font pas seulement dans la PMA. Ils font aussi dans autres choses que la PMA. Tu as bien parlé du cas de l’obésité. Ceci j’ai très bien noté. J’apprécie beaucoup des efforts dans le but que tu essaies de m’aider. Je suis vraiment touchée par ce geste.

491 - 500 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.