Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

501 - 510 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas faire une mauvaise interprétation. Il faut être sûr de ça. Je sais que ce n’est pas de moi qu’il s’agit. Je sais qu’il s’agit des autres. Il n’y a sans doute pas de doute sur ça. Effectivement ces informations ne sont pas seulement utiles à nous. Elles le sont aussi pour les autres. Je sais que c’est l’une des raisons pour laquelle tu demandes. Bon c’est comme je t’ai dit. Je ne crois pas que je connais autres choses en dehors de tout ce que je t’ai dit. C’est tout ce que je t’ai que je connaissais. Il n’y a plus rien d’autres.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:03

Tu es tellement sur de cette clinique. D’ailleurs, ça ne devrait pas m’étonner. C’est cette clinique qui t’a donné le souri aux lèvres. Je suis confiante sur ça. Malgré le fait que je doutais. Mais je ne doute plus. Je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais d’ailleurs douter. N’y-a-t-il pas d’autres choses à connaitre sur cette clinique qui peut intéresser les autres. Non moi, je dis bien les autres. Il ne faut pas faire une mauvaise interprétation.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:02

Si tu le dis. C’est toi qui connais comment les choses se passent là-bas. Malgré que tu n’as pas fait la clinique Nadiya. J’aurai voulu te demander par ce qu’ils veulent dire devis. Bon, ça ne sert à rien. Même toi tu ne comprends pas ce que ça veut dire. J’aurai vraiment aimé savoir ce que ça veut dire. Bon, ce n’est pas important. Ce qui est important c’est la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 17:02

Je suis tout à fait d’accord avec toi. L’autre la n’est pas important. Ce qui est important c’est la clinique Biotexcom. C’est ça qui a le plus d’importance. La clinique Nadiya vient après. Comme on dit souvent c’est une roue de secours. Mais elle ne sera pas une aujourd’hui. Car avec la clinique Biotexcom, c’est 100% sur. Il n’y a pas de doute à ce sujet. Il n’y a carrément aucun doute sur ça. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 17:01

Tu vas le faire. Je ne sais pas si ce que j’ai vu été vrai ou pas. Il y a ce constat que j’avais fait. A la clinique Nadiya, il y a une sorte de déviés de prix. Je n’ai pas compris pas ce qu’ils voulaient dire par ça. Par contre à la clinique Biotexcom, c’est bien le contraire. Les prix tu peux facilement les voir. Ce qui n’est pas le cas chez la clinique Nadiya. C’est autre chose chez eux.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 17:00

Oui, mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas obese. Je suis en bonne condition physique. Donc pas besoin d’aller voir dans la clinique Nadiya. C’est dans la clinique Biotexcom que je suis intéressée. C’est dans cette clinique que je compte trouver mon compte. Toi, tu l’as fait. Pourquoi pas moi aussi. Je vais le faire aussi.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:59

C’est bien que tu veux suivre dans mes pas. C’est une très bonne idée de suivre dans mes pas. Tout le monde veut toujours un point d’appui. C’est exactement ce que tu es en train de faire. Je ne vais te décourager de laisser tomber. Non, il faut continuer. C’est une bonne idée de s’appuyer sur le positif. Surtout lorsqu’on manque d’inspiration et ce qu’on voulait se présente devant nous. N’est-ce pas si tu étais obèse, tu aurais pu aller à la clinique Biotexcom. Ils t’auront aidé dans deux secteurs. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:58

Effectivement on se comprend très bien. Moi je te comprends très bien. Même si la clinique Nadiya offre quoi, je ne peux pas aller là-bas. Au moins avec la clinique Biotexcom, j’ai un peu de chance. Je sais que tu as réussis. Je me dis si tu l’as fait pourquoi pas moi. C’est aussi possible pour moi. Il faut juste y croire. C’est dans tes pas que je vais suivre.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:57

Ma chérie je n’ai pas parlé des offres, j’ai parlé des traitements. Ce que je voulais dire c’est que la clinique Nadiya ne fait pas seulement dans l’infertilité. Elle fait aussi dans autres choses. Elle fait dans l’obésité. Comme l’infertilité, l’obésité devient aussi un problème majeur dans la société. Donc elle essaie de proposer des solutions. Ce qui rend son champ de travail plus élargies comparée à celle de la clinique Biotexcom qui est uniquement l’infertilité. On se comprend n’est-ce pas?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:56

D’accord je te comprends. Si je demande ces informations, ça ne veut pas dire que je suis intéressée a la clinique Nadiya. Non, je ne peux pas tourner le dos à la clinique Biotexcom. Non, ce n’est pas possible avec tout ce qu’elle a fait pour toi. Moi aussi je veux qu’on fasse la même chose pour moi. Je ne suis pas sure de la clinique Nadiya. Par contre, je suis totalement sure de la clinique Biotexcom. Je sais qu’au moins là-bas je ne suis sure d’avoir des chances de concevoir. Quelles sont les autres offres offertes par la clinique Nadiya?

501 - 510 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.