Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

511 - 520 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, comme je t’ai dit tantôt, il y a la clinique Nadiya. Elle est aussi située à Kiev en Ukraine. Cette clinique fait également dans la fertilité. Néanmoins, elle a un champ plus diversifiées que la clinque Biotexcom. Elle ne fait pas seulement dans le traitement de l’infertilité, mais bien autre chose aussi. Contrairement à la clinique Biotexcom qui est uniquement dans l’infertilité. En plus de ça, je peux témoigner du succès de la clinique Biotexcom. Je suis déjà partie à la clinique Biotexcom. Par contre, la clinique Nadiya, je ne suis jamais allée là-bas. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:54

Je t’aurai demandé que tu me poses quel genre de question comme ça. Mais bon, cette question à raison d’être posé. Il y a plusieurs cliniques qui font dans la PMA en Ukraine. Elles sont vraiment nombreuses. Je connais une clinique notamment. Cette clinique s’appelle la clinique Nadiya. Elle fait aussi dans la PMA comme la clinique Biotexcom. Mais si je te conseille la clinique Biotexcom c’est pour des raisons bien définis. Si tu veux, je te dis ce que je connais sur la clinique Nadiya.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:54

D’accord, je suis déjà à fond pour la clinique Biotexcom. Je voulais juste connaitre s’il n’y a pas d’autres cliniques en Ukraine. Ce sont des questions que je me poser depuis. Je ne sais pas si je devrais dire que je suis contente ou pas de savoir qu’il y a d’autres cliniques de PMA en Ukraine. Je suis sure que c’est à cause de la curiosité que j’ai voulu connaitre. Maintenant je me demande à connaitre plus. Ca va me faire plaisir de connaitre plus.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:53

D’accord merci pour ça. De toutes les façons, ce n’est pas pour passer du bon que j’y vais. C’est pour autre chose. Ce genre de détail n’est pas nécessaire pour le moment. Ça viendra après surement. On laisse le temps au temps. Je ne suis pas pressée pour ça. Si tout se passe bien, je peux m’en y retourner pour des raisons touristiques. Je vais regarder ce côté après. Bon, j’aimerai savoir s’il n’y a pas d’autres cliniques que la clinique Biotexcom en Ukraine? 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:52

Je te dis que ce n’est pas juste. Pour les cris de bébés ce n’est pas si mauvais. Au moins, quelqu’un peut s’adapter avec ça. Mais pour l’autre, c’est difficile de ne pas parler. Je te dis, c’est très difficile de ne pas parler. Heureusement pour moi, nous étions logées un peu plus loin. C’est beaucoup plus calme dans notre secteur comparer aux autres endroits. Il faut juste croiser les doigts que ça soit la même chose pour toi. Mais d’une façon générale, les hôtels sont très jolis et propres.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:51

Ce n’est pas correcte de leur part. J’espère que la clinique a fait quelque chose concernant ces comportements. Ce n’est juste ce qu’elles font. Il faut avoir le respect pour son prochaine. Il y a ce qu’elles appellent les règles de civismes. Me connaissant, si j’étais-là, j’aurai répondu à ces dames. Non seulement, elles font la honte de leur pays, mais a nous aussi les dames. Des gens vont l’effort pour nous aider, et nous on expose nos mauvais comportements. Ceci n’est pas juste du tout.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:50

Non ce ne sont pas les hommes. Ce sont des femmes. Pour être plus précis, ce sont des chinoises. Ces femmes n’ont pas d’honte. Ca ne leur dit qu’elles sont en public. Elles s’en foutent de ça. C’est vraiment de la honte qu’elles font à leur pays. Elles ne le savent pas, mais elles sont en train de salir l’image de leur pays. C’étaient des scènes très difficiles à vivre. C’est comme ça qu’elles s’insultent entre eux. Elles vont même au-delà de mal parler aux autres personnes aussi.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:49

Moi non plus, ne veut pas voir ce genre de chose. Ce n’est pas normal de voir des grandes personnes qui se battent comme des animaux. C’est une très mauvaise chose à assister. Pour les cris de bébés, je peux comprendre. Ceci est tout à fait passable. C’est pour l’autre la que je ne peux pas accepter. C’est bizarre de voir les grandes personnes se comporter de cette manière. Je suis sure que ce sont les hommes qui se comportent de cette manière. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:48

Merci pour ces remarques. Je suis enchantée de savoir que c’est de cette manière que tu penses de moi. C’est une façon positive de penser de moi. Néanmoins, il y a une chose qui ne m’a pas plu. Il y a ces bruits et ces bagarres qui gâtent l’ambiance et le décore de l’hôtel. Il y a les cris de bébés tous le temps. Ce qui est énervant, ce n’est pas les cris de bébés. Ce qui m’énerve c’est les bagarres entre ces femmes. C’est vraiment des situations dégelasse à voir. J’espère que la clinique a pu faire quelque chose pour régler cette situation.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:47

C’est formidable qu’ils sont tout ça. Néanmoins, il y a quelque chose qui ne m’avait pas plus dans ces hôtels. Coté infrastructure, il n’y a pas de doutes. C’est tellement joli que ça laisse à voir comment ils sont faits pour bâtir de telles infrastructures. Ce n’est pas comme si c’est la première fois que je vois de tels bâtiments. Non, ce n’est pas la première, je pense que ce ne sera non pas la dernière fois. Mais lorsque quelque chose est jolie, il faut apprécier.

511 - 520 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.