Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

521 - 530 de 552
posté par issanna le 23-12-2013 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jai rdv le 23 janvier pour ma declaration de grosses donc je pens a la prochaine eco mais je ne connais pas encor la date , je suis plus ka 24 h de l'annonce ^^ sa promet car tte ma famille jusqua la grand mere cera presen :) Sinon je c pas trop commen lannoncer a ma patronne sachan que je suis tomber enceinte une semaine apres mon arriver et que je vien tout juste de signer mon cdi jai peur kel trouv sa abuser et ke sa ce passe mal , mes au depart je le savais pas c t pas prevue ce bebe ..

posté par b14022013 le 23-12-2013 à 19:13

Salut les filles. Oui pas de nvl Bne nvl! Pr ma part on l'a tjs pas annoncé en dehors de ma belle famille. Vs connaîtrez le sexe bientôt??

posté par Englishbob le 22-12-2013 à 12:23

issana...non pas eu les résultats de la prise de sang...j'en conclus donc qu'ils sont bons :D  Tus ais ce qu'on dit: "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Mon gyné m'avait dit qu'il me contacterait dans le cas contraire... Donc youpie. Sinon, je l'ai annoncé hier à une partie de mes cousins, cousines et une tante et son mari. 

Bon, et vous? Quelles sont les nouvelles?

posté par issanna le 21-12-2013 à 12:05

Plus que 3 jours avan l'annonce trop hat ! Comment aller vous les filles sinon ? A tu eu les resulta de ta prise de sang englishob ? Passer de bonne vacances les filles et comme toujours prenner soin de vous ;)

posté par Englishbob le 17-12-2013 à 20:22

Va falloir prendre ton mal en patience...Bon courage. Bisouilles

posté par b14022013 le 14-12-2013 à 14:42

Oui ttes façons y a pas bcp de ttt disponibles...

posté par issanna le 14-12-2013 à 12:10

Pfff une angine pour moi :/ lait chaud et miel et ya plus qu'a esperee ke sa passe sinon medecin :/

posté par b14022013 le 12-12-2013 à 16:23

Oui c'est une Bne nouvelle ttes façons bientôt ce sera difficile à cacher

posté par issanna le 12-12-2013 à 07:03

Ces super englishob :) voila qui fait plaisir a lir , jai hat de l'annoncer a ma famille aller plus que 2 semaine ^^ Porter vous bien <3

posté par Maodzie le 11-12-2013 à 21:59

Ca me fait plaisir de vous lire.... Mon loulou va biento avoir 1an et mon 1er 3ans alors vos petits messages me renvoient a de bons moments ;-) Ne stressait pas vivait au jour le jour le bonheur qui s'offre a vous! La peur n'evite pas le danger!!! Bonne grossesse

521 - 530 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.