Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

521 - 530 de 1153
posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu viens de faire est un signe d’humilité. Tu reconnais que ce qui est bien. C’est très bien ça. Certaines personnes vont essayer de faire une comparaison entre les bâtiments là-bas et ici. Je ne refuse pas que c’est une bonne chose, mais je ne vois pas son importance. Lorsque quelque chose est bien, il faut l’admettre. Ça ne va rien retirer de toi. Au contraire, ça montre ta grandeur et ton humilité.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:46

Je suis déjà en train de former une image de ca dans ma tête. J’estime que c’est un hôtel à quatre étoiles. Le genre d’hôtel que j’aime. Il y a certaine hôtel qui te fait regretter ton passage dans leur lieu. Tellement nulle que tu ne veux pas passer une nuit additionnel. Je me demande souvent comment ces gens font pour avoir des clients. Car, personnellement, moi je n’irai plus là-bas. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:45

C’est bien si ça devient déjà ton deuxième toi. L’endroit du logement est vraiment formidable. Je pense d’où tu vas séjourner avec ton mari pendant ton temps passer en Ukraine. Bref, les lieux de logements contiennent tous. Il y a le restaurant, la cuisine. Ensuite, il le climatiseur dans les chambres. Il y a encore autre chose. Il y a l’aire de plus, avec un air pur. C’est vraiment le paradis sur terre. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:44

C’est exactement ça que je suis déjà en train de voir. Évidemment que je suis en train de rêver. Je rêve au fond de mon cœur et mes pensées. Lorsque je suis au travail, c’est la seule chose que je pense. Lorsque je suis à la maison, c’est la même chose. Partout que je pars mes pensées sont remplies de ça. Ca devient déjà mon deuxième moi.  

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:43

Ne t’inquiète pas. Je te comprends absolument. Je sais pourquoi ça devrait être ta clinique de cœur. Là-bas, il y a tout ce que tu as toujours voulu. Tu as trouvé ce qu’une femme a toujours voulu avoir. Surtout une femme qui est dans de telle condition comme le nôtre. Non seulement cette clinique fait rêver, mais elle permet aussi à réaliser les rêves des femmes qui ont déjà tout laissé tomber. Ces femmes qui croient que pour eux est finis. Là-bas, tu auras encore la chance d’y croire. Non seulement d’y croire, mais de voir ton plus beau rêve se réaliser.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:42

Effectivement ça vaut la peine de se lancer. Tu ne vas pas regretter. C’est le plus court vers le chemin. Il n’y a pas de chemin à l’heure actuelle. Je suis tout à fond avec toi. C’est surement l’option le plus apte pour toi. Ce n’est pas comme si je suis en train de dire que c’est la dernière ligne droite. Non ce n’est pas le cas. Ce n’est pas ton début ni ta fin. D’autres options viendront. Mais ce que je suis en train de dire c’est l’option la plus plausible. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:42

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je ne vais pas prétendre que j’ai d’autres options plus plausibles. Celle de la clinique Biotexcom est celle la plus plausible. Comparée à d’autres que j’ai reçu, c’est celle-ci qui me plait le plus. Je ne vais pas te mentir. De même que je ne vais pas essayer de me tromper moi-même. C’est comme je suis en train de te dire.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:40

C’est ça que je me suis rendue compte aussi. Il n’y a pas deux chemins comme ce chemin a l’heure actuelle. En plus de ça, chez eux, la fertilité n’est plus le verdict final. Ils sont le verdict final à leur disposition, prête à donner ça à tout le monde qui demande ou vient vers eux. Je ne regrette pas pourquoi j’ai décidé de prendre ce chemin. Pour moi, ça vaut la peine de l’avoir fait.  

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:39

Il ne faut pas te déranger pour eux. Dans la vie, ce n’est pas tout le monde qui sera avec toi lorsque les choses tourneront au mal. La plupart des gens seront contre toi. Ce qui est important c’est ceux qui sont avec toi et non contre toi. Comme quelque chose de surplus, j’aimerai ajouter ceci. Si la grossesse passe ce point de 12 semaines, le contrat est considéré comme réalisé et toutes les tentatives seront annulées, si elles restent. Cette clinique est si bien. Ce qu’ils proposent est vraiment le chemin le plus court vers le bonheur.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:35

Merci pour ses paroles de confiance. Ça me réjouis autant que possible. Tu ne peux pas l’imaginer. Apres mon mari, je sais qu’il y a quelqu’un de nouveau qui me donnes sa confiance. Quelque que je n’ai pas vécu depuis. Même les gens de ma famille ne croient plus au fait que je peux avoir un enfant. Ils auront tellement honte lorsqu’ils vont voir le contraire. 

521 - 530 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.