Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

531 - 540 de 552
posté par Englishbob le 11-12-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ahhhhh voilà...le soulagement. Foetus se porte bien. Il mesure 61mm. On a fait les tests (prises de sang) pour les problèmes chromosomiques éventuels. Reste à attendre les résultats.

Puis je suis allée l'annoncer chez mes parents...enfin, surtout à mon père.

Voilà...je me sens soulagée :)

posté par Englishbob le 11-12-2013 à 17:40

j'ai rdv dans une heure...ça y est...le stress monte grave :/ 

posté par b14022013 le 10-12-2013 à 20:52

Oui grand moment c'est cool et ça rassure. Je te souhaite un aussi beau moment englishbob tu verras ;)

posté par Englishbob le 10-12-2013 à 10:28

Ah super Issana! Une bonne nouvelle. Moi, c'est demain ;)

Allez, bonne journée.

posté par issanna le 10-12-2013 à 10:21

Coucou les filles je revien de mon ecographie la toute premiere pour moi c'etai impressionnant et tres emouvan ^^ je suis une petite natur lol Tout va bien apar ke la poche de gestation et un pe grande par raport a l'embrayon mes c pas forcement grav ces just a suivre , la prochaine le 23 janvier pour avoir la declaration de grosses ! Petit bout a deja son coeur ki bat et fait 4mm :) Gros bisou a vous les filles

posté par b14022013 le 09-12-2013 à 20:06

Ms c'est bien aussi que les gens autour soient au courant. Moi à part ma belle famille et en plus que depuis lundi j'ai du mal à le cacher. Ne serait ce que quand e me sens mal ou les nausées. Ms bon ce sera que du bonheur à partager au moment de l'annoncer

posté par Englishbob le 09-12-2013 à 11:39

Moi j'ai pas eu le choix, j'ai dû l'annoncer très tôt à ma mère et mes soeurs car à l'aéroport j'ai préféré ne pas passer par le portique scan :/ Mon père n'est toujours pas au courant. Mes beaux parents sont au courant. Sinon, mes meilleures amies le savent aussi ainsi que les 2 meilleur(e)s ami(e)s de mon homme. Puis j'ai 5 / 6 collègues (qui sont des amis en même temps) qui sont au courant. Et enfin, comme je suis en arrêt maladie pour 3 semaines, je l'ai dit à ma directrice. 

Mercredi confirmation de tout ça...et si tout est bon, je l'annoncerai alors à mon père et probablement le reste de mes collègues...on verra.

posté par b14022013 le 09-12-2013 à 01:16

Moi j'ai deja eu mon echo pcqje suis à 13 semaines de grossesse. Et on l'a annoncé chez ma belle famille e début de semaine. Et c'est tt pas encore à ma famille et tt

posté par issanna le 08-12-2013 à 18:36

Oui effectivement aujourd'huis sa va mieux :) Oui tenon nous au couren apres nos ecographie :) ! Vous l'avais annoncer a votre entourage vous ? Moi j'aten noel :) sa va etre le cadeau du siecle tien ^^ bisou les filles

posté par b14022013 le 08-12-2013 à 01:48

Tout à fait d'accord. Il n'y a rien d'anormal issanna chacun ressent sa grossesse différemment et puis les hormones nous jouent bien des tours :))

531 - 540 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.