Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Englishbob le 01-12-2013 à 09:05

Nos Angoisses

Bonjour, je suis à 10 SG. J'ai fait une fausse couche en juin. Et c'est donc, ma première grossesse. Avec cette FC, j'ai plein de questions et de "mauvais films" qui me passent par la tête. Je suppose que je ne suis pas la seule surtout en début de grossesse.

Là, j'ai ressenti la semaine passée et ce we quelques douleurs au bas ventre, toujours du même côté. J'ai appelé le gygy qui m'a tout de suite demandé si j'avais des pertes de sang. Non. Donc, il m'a prescrit de l'utrogestan pour calmer "les contractions". Je suis censée être rassurée. Mais comme de par hasard, je n'ai plus mal aux seins...

Alors, je psychote..."peut-être ai-je attrapé la toxo et mon corps veut expulser bb mais n'y arrive pas"...Bref, besoin d'en parler pour arrêter de broyer du noir.

Et vous?

541 - 550 de 552
posté par Englishbob le 07-12-2013 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Issana...pour le moment, moi pas trop mais mon homme oui...ça va, ça vient les moments d'angoisses et de doutes mais parait que c'est tout à fait normal ;)

Toi mardi, moi mercredi , on se tient au courant.

Poutoux doux

posté par issanna le 07-12-2013 à 20:07

Cc les fille ecographie mardi matin ho la la plus sa va plus je stress jai peur de pas etre a la hauteur avec ce petit etre sa devien reel et jai de plus en plus peur pourtan il etai tres desirer ! Et vous auten apeurer que moi ? Bisou les filles

posté par b14022013 le 05-12-2013 à 19:23

Ok ok b tant mieux moi j'aime bien le voir souvent. Dis toi en plus que c'est une occasion en plus pour un rdv ac ton p´tit bb

posté par Englishbob le 05-12-2013 à 07:30

B ...non, je ne crois pas vu qu'il a déjà daté la grossesse au premier rdv..ici, c'est l'écho des 3 mois avec le double/triple test.

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 22:33

Ce sera ton écho de datation mercredi englishbob? ^^

posté par Englishbob le 04-12-2013 à 22:26

Issana , comme le dit b.... , tu ne dois pas stresser pr la première écho. Moi, dès que j'ai fait le test, bin au premier rdv chez le gyné, il a demandé le premier jour des dernières règles et il a fait de suite une écho pour dire de quand date la grossesse...Ca a aussi permis de voir que le coeur battait donc que tout allait bien ;)  Donc zen. Bisous...je vous tiens au courant la semaine prochaine pour moi ;)

Ca me fait plaisir de voir qqs réactions à ce post...ça fait du bien de papoter entre anxieuses lol. 

posté par b14022013 le 04-12-2013 à 21:27

Cc issanna. Pr ma part moi oui j'avais fait l'écho de datation à 4 semaines de grossesse. Et pour cette fois aussi, aussi tôt, il n'y a rien de grave c'est pour estimer ton début de grossesse et donc ta date d'accouchement. On te demandera ta date de t'es dernières règles et voilà tu verras ton tout petit bébé :)

posté par issanna le 04-12-2013 à 21:09

Oui ces vrai sa parait etre presque rien mes de discutter toute emssemble moi sa me rassur enormement ! :) Jai eu doct au telephonne ne pe pas dater la grosses meme avec la prise de sang :/ Je doit donc fair une ecographie ce mois ci ! Jai tre hat et en meme temp j'apréande beaucoup ^^ La suite au prochaine episode les filles et vous sa donne quoi ? Bisou a tte prenner soin de vous , issanna ;)

posté par Englishbob le 03-12-2013 à 20:18

Merci Issana, Lorakaya et campy pour vos réactions. Perso, j'ai rdv mercredi prochain...j'ai jamais eu aussi hâte de voir le gygy lol. Je dverais être fixée si foetus est bien vivant et en bonne santé car je viendrai tout juste de passer le cap des 3 mois. 

On se tient au courant...ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule ;)

posté par Campy le 03-12-2013 à 13:54

salut les filles meme chose pour mois nouvelles grossesse aprés 3 fausse couche j'ai trop peur c'est horrible trés mal au reins douleur dans le bas du ventre mal au seins c'est que du bonheur lol j'essai de me reposser un max mais pas facile avc 2 petit monstres a la maison lol 6 et 3 ans sa bouge j'aimerai telment que tous ce passe bien pour cette nouvelle grossesse je vai croiser les doigts pour vous aussi bisous et bon courage

541 - 550 de 552

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.