Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

541 - 550 de 1153
posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi ils disent si nécessaire. Qu’ils disent une fois que la réduction prendra son cours. Pour moi le si n’a pas de place dans cette phrase. Mieux vaut ils ne disent pas qu’il aura réduction. De même qu’ils disent une fois qu’il y aura réduction. Car j’ai l’impression qu’il y a encore les conditions à remplir pour obtenir ta réduction. D’ailleurs, ce forfait je ne compte pas la prendre. Si je ne décide de ne pas me rendre à la clinique qu’est-ce qui va se passer ?

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:24

Ca ne sera une bonne idée. Je peux déjà te dire que tu seras en train de faire une mauvaise erreur. Heureusement ce n’est pas ce forfait que tu vas choisir. D’ailleurs ce n’est pas le forfait qui cause une grossesse multiple. Car si tu refuses de venir, la clinique décline toute responsabilité pour toutes conséquences qu’une telle décision peut provoquer. C’est toi qui va assumer les conséquences. C’est toi et toi seule, personne d’autre ne vas assumer la responsabilité avec toi. Peut-être ton mari sera là.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:23

Oui, c’est tout à fait ça. Ce que je vais encore de dire sera encore plus intéressant. Mais avant cela, il faut que je te rappelle  forfait économe. Dans ce forfait, on parle d’une réduction de 1000 euros. Voilà, cela déjà dit, je vais donc procéder avec ce que je veux dire. Il est important de savoir ceci. En cas de grossesse multiple, c’est-à-dire celle où plus de deux embryons sont viables, la cliente est obligée de venir à la clinique pour la réduction vu les risques qu’elle encourt en assumant la grossesse de plus de deux embryons. C’est donc pourquoi vient la réduction. Et cette réduction est faite si nécessaire. Tu devras te rendre à la clinique.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:22

Certes tu m’as déjà dit ça, mais tu ne l’as pas fait de cette manière. Tu l’as dit d’une manière vague. Maintenant tu le fais d’une manière explicite. Ce qui montre la différence entre tout ce que tu as dit. Je sais déjà, il y a un test qui est fait 14 jours après le transfert. Maintenant, ces trois mois représente non seulement la réussite et l’échec de la grossesse, mais mets aussi terme au contrat en cas de réussite. Mais si l’échec se produit après, la clinique est irréprochable. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:21

A ce moment c’est l’amour qui parle. Ce sont les émotions qui prennent le dessus sur le raisonnement. Tu seras suivie par un de leurs médecin par correspondance jusqu’à la 12ième semaine de la grossesse. La 12ieme semaine c’est trois mois de grossesse. C’est définit un tournant dans ton contrat. Je crois que pour ça, je l’ai déjà dit plusieurs fois. La 12ieme semaine est très important dans ton contrat, que ce soit pour toi ou pour la clinique.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:20

Effectivement, c’est sur toi que ça va reposer. Il a aussi son rôle à jouer. Pour ça, personne ne doute. Comme tu es importante, lui aussi est important. C’est juste que tu es plus importante que lui du début jusqu’à la fin. Il intervient seulement lorsqu’on aura besoin du sperme. Et aussi, il sera comme un accompagnateur psychologique au long de son long parcours qui est la fois stressant comme intéressant. C’est une combinaison des sentiments.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:20

C’est ça qu’il fait depuis. C’est une très bonne chose. Il a toujours été mon accompagnateur psychologique. Il ne m’a jamais pointé du doigt que c’est à cause de moi qu’on n’arrive pas à avoir un enfant. Je trouve que c’est son rôle est aussi difficile. Ce n’est pas évident de se masturber. C’est un geste qui va contre les valeurs et dignité. Il faut beaucoup de courage. Je salue son geste avec beaucoup d’amour et de courage.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:18

C’est une très bonne idée. Heureusement que je serai avec mon mari. Il sera la lorsqu’on va me donner les instructions. J’espère qu’ils ne vont pas dire qu’ils veulent seulement me voir seule. S’ils le font, moi je vais refuser. Je dois être avec mon mari. Je veux sa présence dans tout ce que je vais faire. Que ce soit du début à la fin. Je veux sa présence dans tout ça. Il est un facteur très important, lui aussi sera très sollicité. Malgré que la majorité du traitement va reposer sur moi.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:17

Je pense que j’ai déjà entendu ce nom quelque part. Ce n’est pas la première fois. C’est juste que ce soit flou dans ma tête. J’essaie de me rappeler, mais je n’arrive pas. Bon ce n’est pas grave. L’essentiel est qu’aujourd’hui je connais le nom. Je sais que c’est le teste HCG. Ceci se fait d’ailleurs dans 14 jours.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:17

Oui c’est ça l’essentiel. J’espère que tu te rappelles qu’il y a les médicaments que tu vas devoir prendre. En cas de résultat positif tu continues le traitement tout en diminuant les doses des médicaments. Il ne faut pas oublier cette partie. Tu continues le traitement mais avec moins de médicaments. Il faut bien suivre les indications du médecin. Si tu penses que tu vas les oubliés, il faut les écrits dans un bout de papier. Ça sera beaucoup plus compliqué que tu l’oublies. C’est ça que moi j’avais fait.

541 - 550 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.