Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour a toutes, je suis enceinte de trois mois et j ai été sensible a vos posts ci dessous. Je suis aussi une grande angoissée et j ai vécu une fausse en début d année. Il est toujours difficile de se remettre d une telle épreuve et le fait de retenter laisse place a une inquiétude plus importante surtout au début. Ces trois 1ers mois ont été longs pour moi je commence a peine a pouvoir m épanouir de la nouvelle et m âprete avec enthousiasme a profiter de ce bonheur qu est la grossesse. Pour chacune d entre vous sachez que certaines douleurs sont tout a fait normal tant que rien ne vient les accentuer sur une ' longue période'. En tout cas n hésites pas a vous rapprocher de vos gynecos , médecins , ... Qui seront vous rassurer . Prenez grand soin de vous et veillez a ne pas en faire trop.... Bonne grossesse a vous