Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

551 - 560 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que je l’avais déjà dit. Je suis étonnée que ce ne fût pas le cas. Il ne faut pas que ça soit que je souffre déjà de la maladie d’Alzheimer. Je suis encore si jeune pour souffrir d’une telle maladie. Bon, je pense que ce n’est pas le cas. Je ne l’ai simplement pas dit. Je suis encore très jeune pour une telle maladie. Seulement le nom me fait trembler les jambes. Je vais te dire dans combien de temps tu vérifies la grossesse. Dans 14 jours la cliente fait le test HCG pour révéler la survenue de la grossesse.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:13

Hahahah, tu me fais rire lorsque tu parles de cette manière. Ça me plait en même temps, ca me fait couler les larmes. Les larmes que je pense sont les larmes de joie. C’est vraiment du bonheur que je suis en train de rêver vers. Un bonheur que je souhaite l’avoir de tous les moyens possibles. Ces sept procédures ne sont pas si compliquées. Elles ont plutôt l’air d’être simple. Comment vais-je faire pour vérifier la grossesse?

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:12

Il faut être plein de joie. Tu as toutes les raisons de l’être. Surtout lorsque le moment viendra enfin. Tu le seras à 100%. Il y a une dernière procédure. Ceci fait la septième procédure. Ceci c’est la vérification de la grossesse. Voici donc ce qu’on appelle le dénouement pour annoncer le début ou le commencement d’une autre chose. C’est le début de l’allégresse. C’est le commencement d’une autre chose.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:11

Voilà, c’est de ça que j’étais en train de dire. C’est ça que je voulais connaitre. Voilà la notion que je demandais. Je ne demandais pas à connaitre la définition. La définition n’est pas si importante. Bon, elle n’est pas importante dans ce cadre. Je sais déjà que le suivi s’effectue par correspondance. Ce qui est une bonne chose. Je n’aurai pas besoin de rester ici pour me faire surveiller. Je serai en France, je serai chez moi en enceinte. Lorsque je pense à ça, je suis pleine de joie.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:10

Ah d’accord, je te comprends mieux maintenant. Lorsqu’on parle d’équilibre hormonal, il s’agit de l’importance qu’elle joue dans la conception d’un enfant. Elle ne doit pas être si élevée. De même qu’elle ne doit pas être si basse. Elle doit être équilibre. C’est la raison pour laquelle, il y a le suivi. Ces suivis durant ces trois permettent au médecin de connaitre comment tes hormones sont possibles. Et ceci est fait après le transfert de l’embryon dans l’utérus de la patiente.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:09

Je dois l’admettre, c’est une bonne manière. Nous devrons imiter ta manière à toi. Ce n’est pas une mauvaise manière. C’est une très bonne manière. Car tu portes témoignage de ce qui s’est produit dans ta vie. Tu le fais avec ceux qui sont dans une situation que tu étais auparavant. Tu nous donnes espoir quand cet espoir était déjà perdu. Tu n’as pas besoin d’organiser une fête pour raconter à tes invitées la raison de ta fête. Non ceci est déjà suffisant pour moi. Lorsque je demandais ce que représente l’équilibre hormonale, ce n’est pas sa définition que je demandais, c’était juste pour connaitre une notion de ça, si possible. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:08

Personne ne peut t’en vouloir que tu ne connais pas tout. Même cette personne ne peut pas tout connaitre. S’il le fait, c’est qu’il se moque de lui-même sans le connaitre. Ce que tu as déjà fait ici c’est extraordinaire. Je ne peux pas me fâcher parce que tu ne peux pas me dire ce qu’équilibre hormonale veut dire. Ce n’est pas bien de ma part. Ça sera stupide de ma part, si je fais une telle chose. Tu m’es d’une aide remarquable. Très peu de gens pourront faire ce que tu es en train de faire.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:08

Non, plusieurs personnes feront la même chose. Certaines personnes feront même plus. Je sais de quoi je parle. Une personne ne peut pas garder sa joie avec lui-même. Ceci n’est pas possible. Pourquoi les gens organisent souvent les fêtes pour fêter un évènement qui s’est produit dans leur vie. C’est la manière a eu de partager la bonne nouvelle. C’est la manière à eux de dire aux autres ce qui s’est produit dans leurs vies. C’est une sorte de témoignages de ce qui vient de se passer. Donc chacun a sa manière. Voici ma manière à moi.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 16:07

Je ne suis pas sur ce que je pourrai à cette  question. C’est une question pour moi qui n’a pas vraiment sa place ici. Tu es en train de me demander la définition d’un mot. Bon, je ne veux pas prétendre que je connais la définition. Non je ne connais pas la définition. J’aurai bien aimé connaitre, mais c’est impossible. Je ne peux pas tout connaitre. Ce n’est pas possible que ça soit le cas. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 16:05

Ce n’est pas vraiment finis. C’est très loin d’être le cas. Il y a encore ceci qui n’est pas vraiment à négliger. Je l’ai dit depuis le début. Ça sera vraiment quelque chose de très intéressant. Et c’est ça que je suis en train de voir. Je ne sais pas si tu avais compris cette phrase. Mais moi, je ne comprends rien de ça. Qu’est-ce que ça veut dire l’équilibre hormonal?

551 - 560 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.