Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

581 - 590 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement la raison pour laquelle, la clinique Biotexcom est si professionnel. Le patient avant eux. Ils ont plus de joie lorsqu’un couple a son enfant, qu’au moment, il y a paiement. C’est vraiment ça qu’on appelle être un professionnel. Cette clinique est dirigée par un directeur, qui est le prestataire de la clinique. Je crois que je t’ai déjà dit que c’est avec lui que tu vas signer les contrats. C’est aussi lui qui dirige les affaires de la clinique. Ce travail est vraiment beaucoup pour lui.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:45

Ah oui, c’est totalement vrai ce que tu dis. Le succès est grâce à leur passion, dévouement, professionnalisme. Ce n’est pas le but recherché en premier lieu. C’est une bonne façon de travailler. Le travail avant tout. Le succès après tout. Non seulement c’est une bonne façon de travailler, c’est aussi très transparent et efficace, car les gens ne seront pas surpris de ton succès. Ils n’auront pas des choses à dire sur ton sujet pour salir une réputation que tu travailles très dur pour établir. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:44

Saisis cette mine d’or quand il est encore temps. Néanmoins, je ne pense que la Clinique Biotexcom recherche le succès. Que ce soit le succès spécifique ou générale. Non ce n’est pas leur objectif. Leur objectif c’est d’aider les femmes en besoin. S’il y a le succès aujourd’hui, c’est le fruit de leurs travaux laborieux. Et non ce qu’ils voulaient au départ. Toi-même, tu verras la manière qu’ils travaillent. Ils le font avec beaucoup de passion, tu vois vraiment cette amour du travail. Dans ce cas, je ne peux pas dire que c’est succès qu’ils sont à la recherche. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:43

C’est pourquoi j’ai décidé d’exploiter cette mine d’or. Car je suis séduite par ce qu’elle offre. Je n’ai pas vu ailleurs. C’est seulement là-bas que je vois tout ça. Une clinique qui garantit le succès de ces programmes. Ceci est vraiment quelque chose d’énormes. Ce n’est pas toutes les cliniques qui feront pareils. Certes, elles peuvent le faire, mais je ne crois pas qu’elles pourront prendre comme ce qu’ils recherchent le succès d’une manière spécifique et générale comme le fait la clinique Biotexcom.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:42

Waouh, c’est vraiment très touchant. Mieux vaut j’accepte ces remerciements. Je ne veux pas me voir en train de pleurer. La clinique donne une garantit du succès des programmes. Il y aussi l’expérience des médecins dans le domaine de la médecine reproductive. Cette clinique est vraiment l’or tant recherché durant tous ces années de souffrance, de déception, d’angoisse, de peur, de frayeur dans la stérilité. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:41

D’accord c’est comme tu veux. Mais de toutes les façons, je te suis reconnaissante. Tu l’as bien dis, c’est toi le pont. Sans ce pont, je n’aurai pas pu arriver à l’autre côté. Ce pont est tellement si important. Donc tu mérites aussi d’être dit merci. C’est la plus grande chose que je peux t’offrir en retour. Malgré que la grande majorité des remerciements reviendront à la clinique Biotexcom. Toi tu es le début, le commencent, et ils seront la fin qui annonce le début d’un autre commencement.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:40

Ne me remercie pas s’il-te-plait. Je n’ai rien fait pour mériter les remerciements. J’essaie juste d’être utile. C’est à la clinique Biotexcom que reviendra les remerciements. Je suis juste le pont qui te lié à la clinique Biotexcom. Il n’y a rien d’autres en ca. La clinique Biotexcom n’est pas le premier centre de reproduction médicale, mais ils essayent d’être uniques dans le domaine de la médecine médicale. C’est à eux que tu devras dire merci à après ton parcours. Car ils donnent aux patients désespérés la possibilité de devenir heureux en étant parents.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:38

Que ça se pense comme tu dis. Ça fera vraiment mon plaisir que les choses se déroulent de cette manière. Je ne vais plus utiliser le mot dénouement. C’est le mot début que je vais utiliser. Le début de la joie après une longue traversée du désert. Enfin, nous sommes tombées sur une oasis d’eau qui est la clinique Biotexcom, nous redonnant la joie et le courage d’y croire pour enfin voir la fin du tunnel qui s’annonce tout proche. Un grand merci à toi. Permet-moi de t’appeler mon amie.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:37

C’est tout à fait bien ça. Un dénouement heureux, mais ce n’est pas encore un dénouement pour toi et ton mari. C’est juste le début d’une longue histoire d’amour qui commence. Donc n’appelle plus ça un dénouement. Ce n’est pas le mot approprié pour de telle circonstance. Car c’est juste le début des choses. Le début d’une très longue histoire qui a déjà vaincu beaucoup de situations douloureuse. C’est le temps d’en profiter de la joie qui sera complet après la venue de ton enfant.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:34

Moi je te dis donc que c’est de la chance. Tu as eu beaucoup de chance. Tu continues à avoir ces chances. J’aimerais bien être comme toi dans un futur très proche. Je ne veux pas avoir de soucis. Que ce soit en Ukraine ou en France. Je veux que tout se passe bien pour moi et mon mari. Je mérite d’être heureuse. Lui aussi mérite d’être heureux. Notre relation mérite le bonheur qu’une relation ayant traversé beaucoup de difficultés à la fin de toute chose. 

581 - 590 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.