Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

591 - 600 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est comme tu veux. Moi je n’ai pas pu ce genre de soucis. Tout c’est bien passé pour moi. Et tout se passe toujours bien pour moi jusqu’à présent. C’est en France que j’ai accouché de mon enfant. Il se porte très bien, je n’ai pas de soucis administratif. Peut-être que j’ai de la chance. Je ne sais pas vraiment trop.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:32

Oui, tu l’as très bien répondu. Ce sont des réponses justes et correctes. C’est à mon tour de répondre à ta question sur le lieu que je vais décider pour l’accouchement de mon enfant. Malgré que ce soit ailleurs que je vais tenter pour tomber enceinte, c’est ici que je veux accoucher. Je veux que mon enfant vienne dans le territoire français. Je ne veux pas avoir trop de soucis pour l’obtention de la nationalité. Je connais des couples qui ont vécu le martyr à cause de la condition de leur enfant. Je veux déjà commencé par éviter cela.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:31

Ce sont des bonnes questions. Mais ma réponse va beaucoup te décevoir. Pour commencer,  j’aurai aimé te demander s’il c’est là-bas que tu vas accoucher. Il est vrai que la clinique a une maternité, mais c’est toi qui décide ou tu veux accoucher. Si tu veux, ça soit ici ou ailleurs. C’est à toi de voir. Pour la deuxième question, je sais quelque chose peut se passer pour qu’un avortement se produit. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent pousser à un avortement. Mais lorsque tu vas envoyer tes échographies montrant trois mois de grossesse, la clinique va considérer que la grossesse a abouti. Pour le reste qui se passe après la douzième semaine ne les concernent. J’estime avoir répondu ta question.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:30

D’accord c’est déjà bien qu’ils sont jusqu’à douze semaines. J’aimerai connaitre si la clinique ne fait pas les choses suivantes. Préparation des documents et aide pour obtenir l’acte de naissance et tous les documents nécessaires. Est-ce que ceci n’est pas aussi inclus dans l’un des services offert par la clinique dans ses forfaits? Et aussi en cas d’avortement après la douzième semaine, est-ce la cliente aurait droit au recommencement du programme? Voilà mes deux questions.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:29

C’est 1000 euros la réduction. Ce qui n’est pas bien est qu’il y a une condition attachée à elle. Voilà ce qui essaie de déranger. S’il n’avait pas le fait que c’est possible si c’est nécessaire, c’aurait pu être bien. Néanmoins, c’est toujours une très bonne chose. En dehors, de ca il n’y a plus rien. C’est toi qui décide ou l’accouchement va être. La clinique son rôle est que la grossesse abouti. Et selon elle, une grossesse à douze semaines est considérée comme une grossesse aboutit.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:28

Effectivement je ne peux pas connaitre. Je ne peux non plus tout connaitre. Néanmoins, ça ne veut pas dire que parce que j’ai choisi le forfait double que je ne peux pas connaitre cette réglée. Non ce n’est pas le cas. Ils auront bien pu nous faire un briefing sur tous les forfaits, ce qui était le cas. Donc je suis au courant de tous ces forfaits. Je les maitrises très bien. Toi-même, tu peux en témoigner. Je n’ai pas besoin de faire un long discours. Non cela n’est pas nécessaire. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:28

Oui ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas outil aussi. Ici, nous avons besoins de ce qui est nécessaire et outil. Ce n’est pas comme si je suis contre ce que tu as. Non, je ne suis pas contre ça. Au contraire, je suis pour ça. Je suis pour ça à 100%. J’ai même oublié de te poser une question lié à cette réduction. Ma question est de savoir combien la réduction s’élève a?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:27

Oui c’est une bonne chose. C’est dans le forfait qui a le plus petit prix qu’on le fait. C’est vraiment très intéressant. D’ailleurs, tu m’as déjà dit que ça sera intéressant. Moi je confirme que c’est le cas, c’est vraiment intéressant. Je me demande pourquoi c’est seulement dans le forfait économe qu’ils le font. Pourquoi pas dans les autres forfaits aussi. D’ailleurs, tu ne peux pas connaitre. Ce n’est pas ce forfait que tu as choisis. C’est le forfait double que tu avais choisi.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:26

D’accord, je ne vais pas m’arrêter. Lorsque je parlais des similitudes et différences entre les forfaits, je n’ai pas mentionné deux ou trois choses.  Il y a la réduction de grossesse multiple. Ceci est fait si c’est nécessaire. Aussi c’est seulement dans le forfait économe qu’on le fait. On ne le fait pas pour les forfaits. C’est une bonne chose, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:25

Merci de me rassurer. Ça me fait beaucoup de joie d’être si rassurer. Tu ne peux pas imaginer la joie que ça me fait. C’est une joie ultime. Je sais que je t’ai demandé de tout me dire. Peu importe ce que c’est. Même si c’est bien ou pas. Je suis très reconnaissante envers toi pour ça. Ne t’arrête pas s’il-te-plait. Il faut continuer à le faire. C’est vrai que la vérité blesse, mais c’est moi qui l’ai demandé. Je ne te demande de ne pas t’arrêter.

591 - 600 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.