Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

601 - 610 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas ma chérie. Je t’informais seulement. Ça ne va pas passer. N’est-ce pas tu as voulu que je te dis. C’est ça que je suis en train de faire. Je suis en train de tout dire. Il ne faut pas t’inquiéter. C’est très rare avant que l’échec se produit. Ça ne se passe pratiquement jamais. Et ce n’est pas avec toi que ça va commencer. Non ça ne va pas commencer chez toi. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:23

Je ne veux même pas que ce genre de voyages se produite. Je ne veux pas me voir recommencer tout ça à zéro. Je n’aurai plus la force de le faire. Peu importe si ça se produit avant ou après. Le moment ne compte pas pour moi. C’est la réussite qui compte. C’est à ça que moi je suis intéressée.  C’est à ça je pense. Je peux déjà imaginer comment le voyage sera long. Et me voir encore refaire un tel voyage. Non, tout ça va forcément me fatiguer. Ça sera difficile pour moi.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:22

Évidemment ils vont faire quelque chose, mais ça dépend du moment que ça s’est produit. Si c’est avant ou après. Car si c’est après, la grossesse a réussi selon la clinique. Mais alors si c’est avant la grossesse n’a pas abouti. Donc dans ce cas, tu seras obligée de recommencer tout la procédure à zéro. Tu ne vas rien débourser comme argent. Vu que l’échec s’est produit avant la douzième semaine. Qui est en quelque sorte un avantage comme un inconvénient. Car ce n’est pas facile de tout recommencer. Surtout avec ces longues heures de voyage.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:21

Ah oui, tu as tenu ta parole. Nous quittons de suspense à suspense. Ce qui rend encore tout ça trop joli. Le suspense est vraiment quelque chose de bien dans les histoires. Mais malheureusement ca ce n’est pas une histoire. Ceci est beau et bien réel. Qui est malheureusement de moi qu’on parle. Est-ce qu’on ne va rien faire dans ce cas d’échec c’est-à-dire avant et après?

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:20

Ça sera encore plus intéressant. Tu verras toi-même. Je n’ai pas besoin de faire une image des choses. Les images tu les feras toi-même. Bon si l’échec s’est produit avant la douzième semaine, elle est considérée comme grossesse n’ont abouti. Mais alors, si ça s’est produit après la douzième semaine, elle est considérée comme grossesse aboutit. C’est ça qui stipule le contrat que tu as signé. Je t’ai dit que c’allait être intérêt. C’est juste le début des choses.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:19

Ce sont de très bonnes questions. A partir de ces questions, tu comprendras pourquoi je dis que ceci est très important. Je vais commencer par la première question. Il y a des choses qui peuvent faire qu’une grossesse n’aboutit. Par exemple, il y a une fausse couche qui peut se produire. Il y a bien d’autres choses qui peuvent causer ça. Maintenant s’il y a échec de la grossesse, il y a ces deux questions qu’on va te poser. On va essayer de savoir si l’échec s’est produit avant ou après les douze semaines. J’espère que tu me comprends?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:19

Oui, je te comprends très bien. Je te comprends plus que tu peux même l’imaginer. Je ne veux pas rater moindre de détail. Je veux absolument tout connaitre. Qu’est-ce qu’il va se passer si l’échec s’est produit avant ou après les douze semaines? Ca devient de plus en plus intéressant.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:18

J’essaie encore de te comprendre. Je ne t’ai pas encore totalement compris. Voici ce que je comprends Les douze semaines est en fait trois mois Ces trois mois ont une valeur très importante pour la patiente. Car c’est à partir de là qu’on saura si la grossesse est une réussite ou un échec. J’ai des questions a posé que je vais évidemment le faire. Mes questions sont les suivants. Qu’est-ce qui peut faire pour qu’une grossesse soit considérer comme un échec? Voilà la première question. La deuxième question est qu’est-ce qu’on faire si l’échec se produit?

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:17

Si je mets beaucoup d’importance sur ça c’est parce que c’est très important. Lorsque tu vas signer ton contrat, une partie de ton stipule que si la grossesse dépasse les douze semaines, elle est considérée d’être une grossesse réussite. Au cas contraire, elle n’est pas considérée réussite. Ceci est très important. Il ne faut pas négliger ce que je suis en train de te dire. Je pense qu’ils vont encore de parler de ça d’une manière plus détaillée. C’est la raison pour laquelle, les médecins font une suivi jusqu’à la douzième semaine.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:16

D’accord je vais les mettre en compte. Ça sera bien si tu me dis pourquoi tu mets beaucoup d’insistance sur ceci. Ça va me permettre à ne pas l’oubli. Non seulement à ne pas l’oubli, mais a  mieux comprendre aussi. Car je suis sure qu’il y a une raison à la quelle tu mets beaucoup d’insistance. J’aimerai bien connaitre ces raisons.

601 - 610 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.