Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

611 - 620 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le destin qui a décidé ainsi. Moi-même, je n’avais pas en tête qu’on se rencontre. Mais c’est le cas. Essayons juste de profiter quand il est encore temps. Moi j’ai déjà profité. C’est à ton tour de profiter aussi. J’avais déjà oublié ce point qui est aussi très important. Il y a le suivi des médecins durant les premières douze semaines de la grossesse au cours du protocole. Donc après ton passage, tu n’es pas laissée à toi seule. Ces douze semaines sont très importants. Dons il faut les prendre en compte.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:14

C’est ça que je suis en train de voir. C’est tellement si petit. Pourtant les services sont vraiment beaucoup. Cette clinique est vraiment l’or qui est très rare. Ce n’est pas évident de trouver une telle clinique ailleurs. Ce n’est pas vraiment le cas. Je ne sais pas comment nos chemins ont fait pour se rencontre, mais c’était une bonne chose. Nous avons bien fait pour se rencontre. Car l’espoir que tu es en train de me donner, je ne l’ai trouvé nul pars ailleurs. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:13

Effectivement, il y a encore des similitudes. Elles sont encore très énormes. Il y a l’examen de l’état psychologique et de la santé du donateur. Il y aussi la rémunération du donateur. Constate le toi-même. Ce que tu donnes est vraiment très petit comparé aux services que donnent la clinique Biotexcom. Ce sont des services de très haut niveau. Il n’y a pas de doute sur ça. Ensuite le prélèvement du sperme est inclus dans le prix du contrat. Puis, il y a les médicaments après le transfert de l’embryon durant 3 mois. Faut bien le voir que l’argent qu’on paye est trop petit pour les servies données. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:12

Je suis en train de constater ça. C’est vraiment vrai ce que tu dis. J’espère que nous n’allons pas nous arrêter ici. J’espère que ça va au-delà de tout ça. S’il-te-plait, ne t’arrêtes pas. Il faut continuer à m’expliquer tout ça. Je veux connaitre de plus en plus. J’admets vraiment qu’il n’y a pas de différence. C’est tout à fait la même chose. Je suis sûr qu’il y a encore plusieurs similitudes entre les forfaits.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:11

C’est juste le début des similitudes. Il y a ensuite l’application des techniques de la médecine reproductive. L’hébergement et l’alimentation est aussi inclus dans les trois forfaits.  De même pour le service du transport. C’est pareil pour les services d’un interprète. Il y a aussi les examens nécessaires pour le programme de FIV. Tous ces services sont partagés par les trois forfaits. J’espère que tu es en train de constater qu’il n’y a pas de forfait magique et l’autre moins magique. La magie opère dans les trois. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:10

Ce que tu es en train de me dire, n’est pas nouveau. Pour la différence, nous avons déjà parlé de ça. Je parle du remboursement. La seule différence est que tu n’as pas parlé de ca d’une manière si élaborer. Ce qui est le cas actuellement. De même pour la première consultation. Je connaissais déjà qu’il y a une première consultation, mais je ne connaissais pas pour la consultation médicale. Ces forfaits ont vraiment de la similitude.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:09

Évidemment que je ne suis pas étonnée. Il n’y a pas de différence. Ne te laisse pas influencer par les tentatives. C’est un très petit détail. Ils offrent les mêmes services. D’ailleurs, voilà déjà une différence que tu peux constater. L’autre différence, nous l’avons déjà parlé. Il s’agissait du remboursement. Maintenant parlons des similitudes qui sont partagées par tous. Je vais commencer avec la première consultation. Tout ça est inclus dans la les trois forfaits. Ensuite, il y a la consultation médicale qui est aussi inclus dans les trois. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:08

Waouh cinq tentatives c’est petit pour 9900 euros. Je ne sais pas avec quoi c’est inclus. Mais je trouve ça trop petit. Regarde les autres, il y a une tentative. Il y a deux tentatives. Mais mets un coup d’œil sur celle-ci. Toi-même tu peux voir la différence. Cette différence est vraiment énorme. Je sais que tu vas dire que tu n’es pas étonnée par ma réaction. C’est une réaction évidente pour toi. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:07

Oui c’est ça que je vois. C’est vraiment très abordable. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est tout à fait le cas. Ce qui sépare les trois n’est pas même pas énorme. La différence est juste de 2000 et 3000 euros. Ce n’est pas une somme d’argent si énorme. Ce que je veux bien voir c’est au niveau des services que chaque forfait offre. C’est à ce niveau que je suis le plus intéressée maintenant après avoir pris connaissance avec les différents prix.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:07

D’accord c’est à ça que je voulais déjà venir. Les prix sont aussi importants. Ça te permettra de savoir le budget que tu peux faire. Malgré que la somme n’est pas énorme. Ça ne vaut un budget d’or. Un simple budget survira amplement. Les services offerts par ces trois forfaits ne sont pas si différents. D’abord il y a le nombre de tentatives à connaitre. Le forfait économe offre une seule tentative. Le forfait double offre deux tentatives. Le forfait succès garanti offre cinq tentatives. 

611 - 620 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.