Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

621 - 630 de 1153
posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, je ne compte pas m’arrêter. Je suis déjà à fond dedans. J’ai encore beaucoup aimé leurs médecins. Ils rendent les patients désespérés heureux et aussi garantissent un traitement de programme réussis qui vont avec les besoins du patient. La clinique Biotexcom réalisera tes rêves de devenir parents. En plus de ça, cela est possible avec un montant minimum qui te permettra d’obtenir des services de très haut niveau. Pour ajouter dans ce que je suis en train de dire, les trois forfaits sont au prix suivants. Le forfait économe est à 4900 euros. Le forfait double est à 6900 euros. Le forfait succès garanti est à 9900 euros. Toi-même tu vois que c’est très abordable?

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:05

D’accord, ça devient très intéressant. Il y a deux choses que j’ai pu retenir. Ces deux choses sont très pertinentes. Le fait qu’Il vise vers le bonheur est une bonne chose. Et aussi qu’il garantit un résultat positif. C’est un bon facteur de plus. Ma chérie, il ne faut continuer, ne t’arrête pas.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:04

C’était une oublie de ma part. Nous allons aussi parlé des similitudes. Ça sera un peu idiot de ma part de parler des différences sans parler des similitudes. Ici l’ordre compte très peu. Peu importe de ce qu’on commence avec. Comme tu le sais déjà, la clinique Biotexcom est un centre de reproduction qui vise vers le bonheur. Ceci est vu à travers ce que la clinique propose. Non seulement elle vise vers le bonheur, mais elle garantit aussi un résultat positif. Il faut bien prendre compte de ça. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:03

Sans problèmes, je veux les connaitre. Peu importe de ce qu’on commence avec. Que ce soit avec les différences entre les forfaits et les contrats, ça compte peux. Le plus important c’est d’arriver. C’est de ça qu’il s’agit ici. Le reste là, ne compte pas trop. Lorsque je dis le reste, je suis en train de parler de la chronologie. L’ordre que les choses viennent ne me dérange pas. Lorsque tu dis, qu’on va parler des différences entre les forfaits, est-ce qu’on ne va pas aussi parler des similitudes?

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:02

Bon avant d’entrer dans le vif du sujet c’est-à-dire le contrat, je crois que c’est utile de parler d’abord des différences qu’il y en a entre les trois forfaits. Je parle du forfait économe, forfait double et le forfait garanti succès. Malgré leurs similitudes, il y a au moins des différences entre eux. Néanmoins, ces différences ne sont pas énormes. Elles sont d’ailleurs très peux. 

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 15:01

D’accord ça sera formidable pour eux et pour tout le monde. Car tout le monde va en bénéficier. La clinique comme ces clients. Ce n’est pas quelque chose d’une seule personne. C’est des deux côtés. C’est absolument une bonne chose à ce que je connais. Est-ce que je peux avoir une idée générale de comment les contrats peuvent être? Cela va me permettre de savoir plus précisément à quoi m’attendre.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:01

Sans problème, il n’y a pas de problèmes sur ça. Je vais te le donner cette idée en générale. D’ailleurs, je vais plus que ça. Je vais te donner plus qu’une idée en générale. Cependant avec ça, tu pourras connaitre plus que ce qui t’attende. Tu connaitras les prix, comment un contrat a l’air. Tu connaitras avec qui tu vas signer ton contrat. Bon tu connaitras un max de choses très utiles. Fais-moi confiance, tu vas beaucoup aimer. 

posté par poala322 le 14-07-2018 à 15:00

Ce n’est pas de la joie de savoir que tu d’autres personnes souffrent comme toi. Car dans le fond, il n’y a pas de joie en ca. Tu te sentiras seulement motiver le plus. Tu vas vouloir te battre le plus. Ceci est une bataille qui vaut de la peine. Tu ne bats pas pour rien. A la fin, évidemment tu auras quelque chose que tu pourras être fier de.  Donc moi je te comprends, la clinique est déjà petite pour recevoir tout ce monde des gens. Heureusement c’est dans leur programme pour construire de nouveaux bâtiments.

posté par clotilde11 le 14-07-2018 à 14:59

Ça sera vraiment bien pour nous. On se sentira galvaniser le plus. C’est vraiment une très bonne chose. Ça ne peut pas tout le monde qu’une chose de  cette envergure se réalise. Je ne sais pas comment je vais me sentir. Je suis certaine d’une chose. Je vais me sentir au top de ma forme et je serai vraiment plus galvaniser. Ce n’est pas comme si je serai contente du malheur des autres. Non c’est bien le contraire. Je serai plutôt très contente.

posté par poala322 le 14-07-2018 à 14:58

Et il n’y aura pas de raison après. De même pour aujourd’hui comme pour la suite. Il n’y aura de changement de situation. Tu seras encore plus persuader lorsque tu seras ici. Lorsque tu verras des femmes qui sont dans la femme situation et sont si déterminer à faire quelque chose pour que la magie s’opère. Des femmes de toutes nationalités du monde. Des nationalités que tu n’as jamais entendues. Tu les verras toutes. Ça sera un facteur X pour te convaincre de plus.

621 - 630 de 1153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.